“Beau oui comme Bowie” 5 5 étoiles
Avis sur Tom Beach Hotel

Tom Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tom Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Québec (ville), Canada
“Beau oui comme Bowie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ey!!!, super Extra.....si vous n'avez jamais passer par St.-Barth...vous devez aller au Tom Hôtel même si c'est juste pour la journée ....le personel est super gentil et le resto...Hummmm!,,

Quelle d'élire ont à eu moi et ma femme !!,!

Nous avons séjourné 3 nuits .....ont devais rester juste une nuit....propre....jolie touts est parfait..Manu....Greg....et même le patron est la pour vous dire bonjour..ont y retoune dans 2 mois c'est sur....

Aller même si j'écris 2 page ...faut ce déplacer et y aller

Doran et Audrey

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

La proximité du personnel de l'hotel, les attentions des membres chargés du restaurant, depuis le petit-déjeuner (remarquable avec les pieds dans le sable blanc de la plage) avec un Manu tout sourire, ou les déjeuners et dîners avec une Charlotte qui charmait nos enfants, un Greg et un Titi aux petits soins, sans oublier Medi, bref, un séjour parfait ! Bon service de nettoyage des chambres. Le seul regret : le parking où sont garées les voitures n'est pas à la hauteur de l'hôtel : chaud et assez nauséabond. Il faut faire un effort là-dessus. Mais bon, on ne va pas à Saint-Barth pour passer son séjour au parking en sous-sol.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

10 jours super agréables au Tom Beach.
L'emplacement est idéal, sur la plage de St Jean à 30m d'un lagon bleu piscine..
Le gros plus de l'hôtel : Le personnel toujours de bonne humeur, cool, efficace et aux petits soins.
Un grand merci à Manu au restaurant, à Titi et Mehdi pour les meilleurs mojitos de l'île et la gestion tip-top des transats, à Caro pour son accueil au petit déj, à Aymeric pour ses infos.
Le resto, le bar et les transat en font un club de plage vraiment très sympa où on s'amuse sans se prendre la tête. Il y a toujours du passage et de l'animation.
C'est un endroit d'habitués où les St Barths viennent prendre un verre en fin d'après-midi et passer la journée du dimanche.
Mention spéciale au brunch du samedi.
Le resto est certes un peu cher (mais dans la moyenne des prix de St Barth) mais la cuisine est très bonne et fraîche : excellents carpaccios, ceviche, tartares de poisson...
Les chambres sont correctes, peu de cachet mais bonne literie. De toute façon, on n'y passe juste la nuit tellement le reste est sympa.
Bref, un excellent séjour avec tout ce qu'il faut pour être bien sur place.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
comblain au pont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Acceuil excellent, jeune équipe dynamique et serviable,personnel charmant,chambre impeccable et petit déjeuner les pieds dans le sable au bord d une eau turquoise, que demander de plus!!!!
le restaurant de l hôtel a bonne réputation, on y mange très bien, le service est parfait et vous avez même le sourire du serveur ce qui n est pas le cas partout. Au fait, le resto se trouve sur la plage, vous mangez sous une immense tonnelle face à la mer, sympa !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

premier sejour au tom beach il y a maintenant dix ans et toujours le meme plaisir a y sejourner.....l'endroit est parfait ,directement sur la belle plage de st jean.petit hotel cosy (12 chambres)dont deux deluxe avec une pleine vue mer et une grande terrasse. prix tres corrects ...pour st barth . deco comptemporaine .ambiance chic decontractéle .le restaurant est pour moi une des meilleures tables de l ile...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

J'ai aimé :
--------------
-L'endroit est très beau, il faut environ 1 minute pour se rendre de la chambre à la mer, seulement 20 secondes depuis les chambres 8 et 9... (ces chambres deluxe sont plus cheres mais valent vraiment la difference de prix, et je vous le dis en connaissance de cause parceque j'ai aussi dormi dans une chambre superieure pendant 3 nuits)
- Les lits sont confortables mais un peu hauts pour s'assoir dessus (kingsize oblige)
- Le mobilier est sympa (surtout dans la chambre n°8 : meuble design et TV à écran plat)
-Salle d'eau au design agréable (carrellage bleu grec)
-Le mini bar est bien fourni, et contient plusieurs bières et soft drinks, ainsi que plusieurs bouteilles dont du champagne et du rhum (ce qui n'est pas toujours le cas suivant les hotels)
-La piscine, je n'y suis allé qu'une fois (à 5h du matin mais chut il faut pas le dire...) elle est propre et éclairée
-Le restaurant (La Plage) qui posséde un room service est excellent, je vous conseille les croustillants de gambas au basilic et le filet de boeuf a la sauce moutarde (commandé 3 fois en 5 jours...). Pour le petit déjeuner je vous conseille le supplément bacon a 2 euros, à noter que la serveuse est attentionnée. Dans le bar j'ai entendu des morceux de musique que j'ai dans mon lecteur mp3 (deep house/lounge)
- Au bar (le Pink Parrot) il est possible d'avoir les pieds dans l'eau lorsqu'une vague plus grosse que les autres arrive. J'ai particulièrement aimé la piña colada qui n'est pas servie trop froide (donne parfois mal a l'estomac tellement c'est froid). Serveur sympa et ouvert d'esprit.
-Les receptionnistes sont serviables, et Marie est particulièrement gentille. Je regrette de ne pas leur avoir laissé de pourboire (il ne me restait en liquide que de 5$us au moment ou je suis parti)

J'ai moins aimé :
-----------------------
-la proximité de la route depuis la chambre n°2 (mais le niveau sonore était bien plus bas lorsque la porte de la salle d'eau est fermé)
-Ayant commandé un plat en chambre un midi, j'ai eu l'impression que la serveuse attendait un pourboire (sans vraiment attendre mais le visage pas souriant) j'avais un billet de 20 euros dans la poche et c'est la seule fois ou je n'ai pas donné de pourboire au room service, je n'ai vu cette serveuse qu'a ce moment là
-au moment ou j'ai sejourné la mer était assez forte, mais on m'a dit que c'était temporaire et que souvent la mer est plutot calme (a verifier étant donné que la baie de St Jean est coté Atlantique)

c'est pourquoi je met 4 etoiles au lieu de 5,
mais ca reste une très bonne adresse,
il correspond bien à ce qu'on attend d'un 4 étoiles

je reviendrais avec ma future copine, le cadre est particulièrement romantique

• a aimé — la vue, le room service du restaurant, le style deep house/lounge
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 8 nuits au TOM BEACH en mars.
la chambre était propre et agréable bien que trés bruyante : proximité de l'aeroport oblige avec un premier vol quotidien à 7h, la route tres passante et enfin un bruit etrange de moteur permanent (climatisation obsolete?).

Le TOM BEACH nous a deçu pour plusieurs raisons :

-Un personnel peu professionnel, anti-commercial et nonchalant, pas agreable. les clients les derangeraient-ils?
(sauf un plagiste formidable, efficace et souriant).

-Un petit dejeuner ridicule ou à part pain et boisson, tout est à payer en plus. (on nous a repondu qu'il s'agissait d'un petit dejeuner continental.......).
Des travaux à la perceuse au petit dejeuner devant les clients.

-Une propreté du restaurant plus que douteuse

-Des installations vestutes et sales (notre clé de chambre de fonctionnait, nous sommes donc restés à la porte plus d'une heure en attendant qu'une receptionniste se donne la peine de regarder le probleme : selon le technicien, ce probleme survient chaque sermaine mais l'hotel ne fait rien).

-Le tout pour des prix (hotel, et restauration) identiques à des hotels aux prestations impeccables, luxe que nous avons visité sur l'Ile.

Bref le TOM BEACH ne merite pas ses clients. et propose des tarifs bien trop elevés pour le standing offert.

Le TOM BEACH n'est guere qu'une pension améliorée qui ne merite pas votre visite car tout y est inefficace.
Dommage, saint barth est une ile merveilleuse. Tous les commerçants et habitants rencontrés étaient chaleureux et conviviaux. Le TOM BEACH fait donc exception à tout.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tom Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tom Beach Hotel

Adresse: Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach Saint Jean
Hotel Tom Beach St. Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tom Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.