“parfait, le rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Tom Beach Hotel

Tom Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tom Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Castres, France
“parfait, le rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous venons de passer dix jours dans cet hôtel, un délice. l'accueil parfait professionnel et charmant. Les chambres suffisamment spacieuses et agréables, S de Bain fonctionnelle, avec de bons produits de toilette. l’hôtel à 12 chambres, donc très cosy, en bord de plage avec un joli jardin tropical. la restauration de qualité, avec un personnel adorable et attentionné. un régal de prendre son petit déjeuner en bord de mer. Plusieurs animations de qualités pendant le séjour. endroit parfait pour se reposer car on peut s'isoler, mais aussi faire la fête si l'on veut. vraiment une mention spéciale pour tous le personnel qui est Top !
c'était notre quatrième séjour à St Barth, et je pense que le prochain ce fera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : peut être préférer les chambres avec terrasses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel les pieds dans l'eau, tout le charme des repas les pieds dans le sable.
Accueil, très pro et très attentionné
service de chambre parfait
restauration de qualité, et avec beaucoup d'animations
service de plage très efficace et gentil
parfait

Astuce pour la chambre : les chambres 4 5 et 6 sont près de la plage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous recommandons le resto. Ns avons passé une seule journée à St-Bart le 3 janvier.
Vraiment bon (déjeuner) (repas du midi). Camembert rôti et Demi coquelet, Champagne Taittinger Rosé. Excellent repas les pieds dans le sable avec la mer en regardant les avions décoller et arriver sur la piste...spectaculaire.

Astuce pour la chambre : Préférable de réserver...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple au Tom Beach en Octobre et nous en sommes rentrés très déçus.Le tom beach reste un hotel coreect mais beaucoup de détails ne sont pas à la hauteur du tarif demandé : Chambre correcte mais petite et qui nécessite un coup de peinture, odeur de fosse septique dans les parties communes mal entretenues, personne n'a pris la peine de changer l'ampoule de la lampe de la terrasse dont le fil court au dessus d'un évier douteux, ménage plus que succint, chaines de télé réduites au strict minimum, accueil bof bof, le manager réamménage sa salle de resto pendant le petit déj au son de la perceuse.On nous a expliqué que l'hotel n'avait pas fermé cette année et qu'il fallait bien faire des petits travaux.Dans ce cas un conseil : pendant vos travaux : FERMEZ VOTRE HOTEL , au minimum révenez vos clients et faites un discount car nous nous sommes aperçus en rentrant que le Christopher proposait un tarif inférieur et pour une prestation bien meilleure.
Nous habitons l'ile voisine de Saint martin, nous ne reviendrons pas au Tom Beach qui vit sur sa réputation mais qui n'est pas au niveau et loin de là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st françois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Venant de Guadeloupe,nos séjours détente à St Barth sont uniquement au Tom Beach depuis quelques années.
Nous y sommes accueilli avec une grande sympathie par des gens très professionnels qui procurent à cet endroit une immense convivialité.
Chambres au décor soigné et services parfaits.
Restaurant de la plage avec un excellent accueil et une super carte.
Un bar sur la plage ,nous permet de siroter un cocktail sur les transats devant le splendide lagon de st Jean.
Tout est parfait.On ne peut dire que des compliments sur cet hôtel et sur les personnes qui
y travaillent.
Une seule chose ,on a trop envie de revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes ,avec de très belles salles de bain.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
charleval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le Tom beach est un Hotel très sympatique, convivial, sur la magnifique plage de St Jean. Pour nous, la plus belle de l'ile. Le personnel est jeune et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et coquettes, la salle de bain est très jolie. Les serviettes sont changées plusieurs fois dans la journée. excellent adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse, salle de bain avec grande douche nikel.
Service impecable, tres bien conseillé sur les restaurants, plage...
Nous avons dejeuner au restaurant de la plage, c'etait tres bon.
Le petit dejeuner est simple, sans plus mais suffisant.
Nous avons loué la voiture avec la chambre, parfait!
Emplacement ideal, au milieu de tout.
A l'année prochaine!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Tom Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tom Beach Hotel

Adresse: Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach Saint Jean
Hotel Tom Beach St. Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tom Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.