“Est-ce qu'ils ont un problème avec les clients?????” 1 5 étoiles
Avis sur Tom Beach Hotel

Tom Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tom Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Saint-Jean
“Est-ce qu'ils ont un problème avec les clients?????”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 8 nuits au TOM BEACH en mars.
la chambre était propre et agréable bien que trés bruyante : proximité de l'aeroport oblige avec un premier vol quotidien à 7h, la route tres passante et enfin un bruit etrange de moteur permanent (climatisation obsolete?).

Le TOM BEACH nous a deçu pour plusieurs raisons :

-Un personnel peu professionnel, anti-commercial et nonchalant, pas agreable. les clients les derangeraient-ils?
(sauf un plagiste formidable, efficace et souriant).

-Un petit dejeuner ridicule ou à part pain et boisson, tout est à payer en plus. (on nous a repondu qu'il s'agissait d'un petit dejeuner continental.......).
Des travaux à la perceuse au petit dejeuner devant les clients.

-Une propreté du restaurant plus que douteuse

-Des installations vestutes et sales (notre clé de chambre de fonctionnait, nous sommes donc restés à la porte plus d'une heure en attendant qu'une receptionniste se donne la peine de regarder le probleme : selon le technicien, ce probleme survient chaque sermaine mais l'hotel ne fait rien).

-Le tout pour des prix (hotel, et restauration) identiques à des hotels aux prestations impeccables, luxe que nous avons visité sur l'Ile.

Bref le TOM BEACH ne merite pas ses clients. et propose des tarifs bien trop elevés pour le standing offert.

Le TOM BEACH n'est guere qu'une pension améliorée qui ne merite pas votre visite car tout y est inefficace.
Dommage, saint barth est une ile merveilleuse. Tous les commerçants et habitants rencontrés étaient chaleureux et conviviaux. Le TOM BEACH fait donc exception à tout.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tom Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tom Beach Hotel

Adresse : Baie de St Jean | BP 1058, Saint-Jean 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Saint-Jean
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tom Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tom Beach Hotel Saint-Barthélemy/Saint-Jean, Les Caraïbes
Hotel Tom Beach Saint Jean
Hotel Tom Beach St. Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tom Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.