“Ça baisse ... Au déjeuner mais reste endroit magnifique pour le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur La Plage

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Service trop long...
Tant pis on zappe le dessert et on fruste les enfants !
On a juste eu envié d'échapper à nos voisins de table très avinés et torse nu qui nous coupaient l'appétit -tant pis car le tataki de bœuf est plutôt bon.
Il faut réclamer du pain dix fois pour calmer notre faim puisque rien n'arrive, ni entrées, ni plats. Ont-ils aussi adopter cette technique pour que l'on commande affamés un dessert pour terminer notre repas ?
Victime de sa notoriété ?
Mieux vaut simplement y boire un verre et écouter de la musique pendant les summer sessions.
L'année dernière c'était bien mieux y sommes allés 3 fois cette année un déjeuner bâclé a suffi !

Visité en août 2013

“Un des meilleurs endroits de l'île !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Un endroit cool dans un lieux superbe. Un restaurant excellent , on vous conseille : le requin qui pleure, le loup qui hurle, la langouste grillée et les pâtes à la langouste . Pour nous un des meilleurs endroits de l'île sinon le meilleur !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop hâte d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Du cadre à la cuisine en passant par l'ambiance et le service tout est génial dans ce resto, moi même restaurateur dans le sud de la France je prend un grand plaisir à rédiger ce com sur ce restaurant dans lequel tout est réuni pour passer un superbe moment.

Pyla-sur-Mer, France
“un endroit de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

dejeuner a l ombre devant la tres belle plage de st jean on ne peut rêver de meilleure situation , l endroit est parfait ; tables joliment dressées , sobre et chic ,l ambiance est décontractée , la carte est parfaite pour un déjeuner tartare de poisson , burrata a partager ,poisson cuisinés , salades....service efficace et gentil

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas y aller pour manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Le spot est très sympa, le manager aussi mais en ce qui concerne la cuisine ce n'est vraiment pas ça ! Les toilettes à éviter aussi ... Dommage '!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Lurin, Saint-Barthélemy

Gustavia, Saint-Barthélemy
Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.