“service insuffisant pour un hôtel de cette catégori” 3 5 étoiles
Avis sur Le Guanahani

Le Guanahani a été ajouté à vos Favoris
Le Guanahani
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)   |
Forfaits
Prix spécial
Save up to 25 %
douai
“service insuffisant pour un hôtel de cette catégori”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Étant donné le prix des chambres, on s'attend à un service irréprochable. Ce n'est pas le cas.
La chambre est très belle, assez spacieuse, la literie confortable et le coin terrasse est très agréable. Les produits clarins sont également très appréciables. Dans la chambre, une machine à café est disponible mais le café est à 3 euros tout comme le thé. Je ne parle pas des prix du mini bar: 15 euros le petit paquet de cacahuètes... Un soir, nous avons prix un verre de champagne dans la chambre et nous sommes rendus compte à temps que des morceaux de verres étaient cassés dans la coupe. Après vérification, un verre avait du être cassé et laissé tel quel dans le mini bar ce qui était très dangereux et absolument pas digne d'un hôtel de ce type.
Le petit déjeuner est très agréable avec de vrais bons jus de fruits pressés. Par contre, les fruits proposés ne sont pas de qualité.
Le service au restaurant de la plage est très lent, il faut longtemps patienter avant d'être servi. Les plats sont de qualité mais les prix sont extravagants: 26 euros le hamburger et le club sandwich, 28 euros la caesar salade. Ce prix n'est pas justifié par une qualité exceptionnelle. Le cappucino à 10 euros n'est pas bon. Les cocktails à 12 ou 14 euros ne sont pas bons. Le restaurant gastronomique était fermé durant notre séjour, ce qui n'avait pas été signalé.
Le service de plage est par contre irréprochable, notamment Kevin. La plage est agréable avec de nombreux transats mais il y a de nombreuses algues qui rendent la baignade difficile. Ce n'est sûrement pas la plus belle plage de saint barth mais il est très appréciable de pouvoir s'y reposer. Nous avons même vu une tortue sur la plage. Il n'y a pas de transats au bord de la piscine.
En conclusion, cet hôtel est sympathique mais le service n'est pas du tout à la hauteur et les prix sont démesurés par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je rentre d'un sejour d'une semaine au Guanahani & Spa a St Barth et je peux vous dire que c'est un reve.
Au depart, beaucoup de personnes me disaient que nous avions choisi la pire periode qui soit (periode de cyclone et des pluies incessantes), et bien je peux vous dire que avons ete tres chanceux et n'avons pas vu une seule goutte de pluie excepte dans la nuit ou 2 minuscules averses le dernier jour...rien de bien mechant.
Pour ce qui est de l'hotel, c'est un petit paradis. Etant en basse saison, nous avons eu le prestige d'avoir l'hotel pour nous tous seuls ou presque: 10 chambres d'occupees sur 68 au total, autant vous dire que c'etait tres agreable. Personne sur la plage, personne a la piscine et le restaurant presque vide. Un calme absolu tres apreciable.
Nous avions reserve une chambre double avec vue jardin et nous nous sommes vu propose une chambre double vue lagon des notre arrivee. Vraiment aimable de leur part.
Notre chambre etait tres grande, spacieuse, lit douillet a souhait, d'une decoration d'exception.
Le personnel de la reception etait au petit soin, sans oublier tout le personnel du restaurant et de la plage: Carole, Kevin, Laurence, Virginie, Anthony et Delphin. D'une gentillesse et d'une amabilite sans precedent.
C'etait vraiment un excellent sejour de toute beaute...Nous y retournerons prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une suite au Guanahani; une décoration sublimissime! la propreté des chambres est irréprochable, le personnel de la reception au petit soin. Nous avons rencontré le directeur hébergement, très professionnel et chaleureux... Nous prévoyons de revenir l'an prochain. Cet endroit est incontournable à St Barth, vraiment!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

excellentissime ... un endroit magnifique ... des chambres à couper le souffle tout cela dans un décor de rêve ... quoi demander de mieux .. si ce n'est y retourner encore et encore .. en plus l'île est paradisiaque !!!
nous avions une suite avec piscine privée sur le haut de l'hôtel ... un vrai bonheur ....
le service est pro et convivial ... des vrais vacances !!!
et le spa un délice .. oubliez tous vos soucis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

un hotel de lux posé sur une pointe de plage une equipe de pro a la tete un restaurant geniale et toute ce qui suit avec un hotel de cette game les chambres avec piscine superbe.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'hotel, les chambres sont décorées avec gout, la literie est extremement confortable.il est néanmoins dommage que la climatisation soit aussi bruyante, nous avons donc mis le ventilateur la nuit mais du coup on a eu un peu chaud

la conciergerie est de très bon niveau, s'est chargée de satisfaire toutes nos demandes
Il y a pas mal de vent en janvier, mais cela rend supportable la chaleur et le vent est doux.
La plage est agréable avec une base nautique
les deux restaurants sont de très grandes qualités même si les prix sont élevés mais c'est le cas de toute l'ile.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous sommes partis avec mon épouse en juillet 2010 à l'occasion de notre voyage de noce...attention les serveurs de la plage peuvent être assez désagréable, particulièrement un dont nous ne citerons pas le nom...après lui avoir fait une remarque sur la nourriture qui n'était pas bonne ce jour là, il nous a nargué, quand même c'est un comble lorsque l'on paie un repas de midi plus de 50 EUR par personne

Le restaurant principal est pas mal mais sans plus, qu'une dizaine de plats à choix... trop peu pour un hotel qui se veut si luxueux....

Le spa n'est pas aussi bien qu'ils le vantent, sommes allés le tester.... après avoir eu un massage avec une personne avec qui le feeling passait j'ai demandé à en refaire un un autre jour avec la même masseuse, résultat j'ai eu quelqu'un d'autre, tout simplement du soi-disant à un manque de personnel, c'est inadmissible je n'ai même pas été averti à l'avance que j'aurai une autre masseuse, je me suis énervé, surtout quand on paye plus de 100 EUR par massage, nous souhaitons être bien servi...

La plage de l'hotel n'est pas terrible, il y a énormément d'algues, pas un seul endroit ou l'on peut admirer la belle eau turquoise des antilles... un comble !!!!

Heureusement que nous avons pu rayonner 10 jours à Saint-Martin avant de venir dans cet hotel que nous déconseillons vivement !!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Le Guanahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit): 590 € - 1 065 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy
Guanahani Hotel St Barthelemy
Guanahani Saint Barthelemy
Le Guanahani Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guanahani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.