“LE PIRE SERVICE DES CARAIBES...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guanahani & Spa

Hotel Guanahani & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guanahani & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Luxembourg
“LE PIRE SERVICE DES CARAIBES...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes rentré la semaine dernière de Saint barth.Temps magnifique.Nous avons logé à l'hôtel Guanahani soit disant 5 étoiles.Le transport de l'aéroport à l'hôtel par un jeune homme plutôt gentil... je dis bien gentil... Check in trés bien passé par une demoiselle trés souriante.La chambre trés bien avec vu sur la mer. De ce côté la je ne me plain pas, par contre la on arrive dans les restaurants...AIE AIE AIE... Je me pose avec ma femme sur des transats accueillie par une femme trés gentille ma femme demande des conseils sur la plongé dans le secteur , trés trés bien,tout commence bien , on commande des cocktails trés bien préparés par une jeune fille avec un bel accent espagnol.J'ai manger au restaurant de la plage... une HORREUR, Un serveur italien vient nous voir pour nous donner les cartes pendant que son responsable joué avec son portable, j'ai demander à la serveuse le prenom elle ma dit Anthony, u nom à pas oublier ... ce cher monsieur joué avec son portable... et hop il s'assoit avec les autres personnes.Un vrai Gitan , Grosse chaine en or avec une grosse croix en or jaune bien brillante... , gourmette en or grosse montre en or, chewing gum en bouche ... BRAVO L H W . Personnellement moi sa me derangé... me voir imposé une religion devant moi de cette facon avec ca grosse croix. Une Honte pour un Hôtel de ce genre.Le jour suivant je m'assoie au bar du restaurant de la plage pour manger un burger et la je vois le même fumer devant moi assis en face avec son portable.BRAVO Le restaurant autour de la piscine Pareil sauf que j'ai eu le droit a une halène horrible du maitre d'hôtel au moment ou il prenait notre commande et voir le cuisinier ce balader avec son portable à travers le restaurant, j'aurai du lui donner un bonbon en pourboire car j'ai jamais vu et surtout senti cela...On a eu de la pluie le lendemain donc vite des boutiques, Le soir diner au restaurant gastronomique de l'hôtel. J'ai adoré me faire recevoir dans la langue de mon pays en sachant que très peu de monde la parle.Accueil parfait, on s'installe on nous ramène le pain , pas d'attente les cartes,conseil sur le vin , et le repas excellent heureusement que notre séjour se termine sur une note positive car sérieusement une catastrophe.A EVITER LES RESTAURANTS DU MIDI

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous rentrons hier du Guanahani, nous avons passé 10 jours de rêve dans un hôtel ou tout n’est que luxe et gourmandise.
La chambre que nous avions était sublime (la serenity)
Du buffet du petit déjeuner, le paddle dans le lagon et les déjeuners à la paillote, un sans faute pour la cuisine.
Ce qui nous a le plus marqué était la gentillesse et le professionnalisme du service.
Malgré nos amis qui nous avaient dit que la période n’était pas la meilleure nous avons passé un séjour de rêve.
Nous avons déjà réservé pour le mois d’aout prochain !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Étant donné le prix des chambres, on s'attend à un service irréprochable. Ce n'est pas le cas.
La chambre est très belle, assez spacieuse, la literie confortable et le coin terrasse est très agréable. Les produits clarins sont également très appréciables. Dans la chambre, une machine à café est disponible mais le café est à 3 euros tout comme le thé. Je ne parle pas des prix du mini bar: 15 euros le petit paquet de cacahuètes... Un soir, nous avons prix un verre de champagne dans la chambre et nous sommes rendus compte à temps que des morceaux de verres étaient cassés dans la coupe. Après vérification, un verre avait du être cassé et laissé tel quel dans le mini bar ce qui était très dangereux et absolument pas digne d'un hôtel de ce type.
Le petit déjeuner est très agréable avec de vrais bons jus de fruits pressés. Par contre, les fruits proposés ne sont pas de qualité.
Le service au restaurant de la plage est très lent, il faut longtemps patienter avant d'être servi. Les plats sont de qualité mais les prix sont extravagants: 26 euros le hamburger et le club sandwich, 28 euros la caesar salade. Ce prix n'est pas justifié par une qualité exceptionnelle. Le cappucino à 10 euros n'est pas bon. Les cocktails à 12 ou 14 euros ne sont pas bons. Le restaurant gastronomique était fermé durant notre séjour, ce qui n'avait pas été signalé.
Le service de plage est par contre irréprochable, notamment Kevin. La plage est agréable avec de nombreux transats mais il y a de nombreuses algues qui rendent la baignade difficile. Ce n'est sûrement pas la plus belle plage de saint barth mais il est très appréciable de pouvoir s'y reposer. Nous avons même vu une tortue sur la plage. Il n'y a pas de transats au bord de la piscine.
En conclusion, cet hôtel est sympathique mais le service n'est pas du tout à la hauteur et les prix sont démesurés par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je rentre d'un sejour d'une semaine au Guanahani & Spa a St Barth et je peux vous dire que c'est un reve.
Au depart, beaucoup de personnes me disaient que nous avions choisi la pire periode qui soit (periode de cyclone et des pluies incessantes), et bien je peux vous dire que avons ete tres chanceux et n'avons pas vu une seule goutte de pluie excepte dans la nuit ou 2 minuscules averses le dernier jour...rien de bien mechant.
Pour ce qui est de l'hotel, c'est un petit paradis. Etant en basse saison, nous avons eu le prestige d'avoir l'hotel pour nous tous seuls ou presque: 10 chambres d'occupees sur 68 au total, autant vous dire que c'etait tres agreable. Personne sur la plage, personne a la piscine et le restaurant presque vide. Un calme absolu tres apreciable.
Nous avions reserve une chambre double avec vue jardin et nous nous sommes vu propose une chambre double vue lagon des notre arrivee. Vraiment aimable de leur part.
Notre chambre etait tres grande, spacieuse, lit douillet a souhait, d'une decoration d'exception.
Le personnel de la reception etait au petit soin, sans oublier tout le personnel du restaurant et de la plage: Carole, Kevin, Laurence, Virginie, Anthony et Delphin. D'une gentillesse et d'une amabilite sans precedent.
C'etait vraiment un excellent sejour de toute beaute...Nous y retournerons prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une suite au Guanahani; une décoration sublimissime! la propreté des chambres est irréprochable, le personnel de la reception au petit soin. Nous avons rencontré le directeur hébergement, très professionnel et chaleureux... Nous prévoyons de revenir l'an prochain. Cet endroit est incontournable à St Barth, vraiment!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

excellentissime ... un endroit magnifique ... des chambres à couper le souffle tout cela dans un décor de rêve ... quoi demander de mieux .. si ce n'est y retourner encore et encore .. en plus l'île est paradisiaque !!!
nous avions une suite avec piscine privée sur le haut de l'hôtel ... un vrai bonheur ....
le service est pro et convivial ... des vrais vacances !!!
et le spa un délice .. oubliez tous vos soucis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

un hotel de lux posé sur une pointe de plage une equipe de pro a la tete un restaurant geniale et toute ce qui suit avec un hotel de cette game les chambres avec piscine superbe.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Guanahani & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guanahani & Spa

Adresse : Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guanahani & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guanahani & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guanahani Hotel St Barthelemy
Guanahani St Barthelemy
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani Saint Barthelemy
Hotel Guanahani & Spa Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guanahani & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.