“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guanahani & Spa

Hotel Guanahani & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guanahani & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Les Houches
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons choisi particulièrement cet hôtel car il disposait d'un kids club accueillant les enfants à partir de 2 ans. Pour commencer donc, merci à Emma, Quentin et Solène de vous être si bien occupés de notre petit garçon pendant que nous partions plonger mon mari et moi.
En ce qui concerne la prestation de l'hôtel, le service est discret et très efficace, le personnel d'une extrême gentillesse, les chambres sont confortables, sobres (nous avions une chambre vue mer) avec de belles finitions. Nous avons très bien mangé dans les 2 restaurants quelque soit le repas.
Plage très agréable, idéale pour les enfants car sans vagues... et avec 3 ou 4 tortues qui se promènent dans le lagon quotidiennement.
Nous n'avions pas envie de partir...tout simplement.
Saint Barth est une belle destination et le Guanahani and Spa est certainement un des meilleurs endroits pour y séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cet hôtel n'est plus au niveau de sa réputation, et en aucun cas au niveau d'un 5 étoiles. Je viens depuis des années à St. Barthélémy que j'adore et que je connais bien et où j'ai l'habitude de louer des maisons. Exceptionnellement, cette année, nous avions décidé de séjourner au Guanahani pour plus de facilité puisque notre séjour était court. Les bungalows sont confortables, mais certainement pas luxueux. En une semaine de séjour, l'électricité de notre bungalow a été coupée 3 fois (plus de climatisation!, pas de lampe de poche ou de bougie dans la chambre, une bonne heure d'attente pour en obtenir). Un autre soir, il y a eu une fête privée à la piscine juste à côté de notre bungalow avec une musique d'enfer qui a commencé à minuit (nous dormions déjà depuis une heure). Lorsque nous avons appelé la réception, la seule réponse qui nous a été donnée, c'est que la nuit ne nous serait pas facturée. Je suis sorti pour trouver un responsable de l'hôtel. Il n'y en avait pas. Par contre, l'organisateur de la fête (qui aurait été mieux à St. Tropez ou à Ibiza) m'a proposé un bungalow plus éloigné de la musique (étonnante proposition de la part de quelqu'un qui ne faisait pas partie du staff de l'hôtel, mais que j'ai acceptée pour pouvoir dormir). Dans les 2 cas, nous avons senti le personnel (au demeurant charmant) désemparé et ne sachant absolument pas comment régler les problèmes et une direction totalement déficiente (nous avons demandé à 4 reprises à rencontrer le manager de l'hôtel qui n'a jamais daigné répondre à nos demandes). Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas non plus. C'est dommage, car le cadre est merveilleux et le personnel gentil. Il y a par contre un sérieux problème d'organisation pour pouvoir prétendre à une catégorie luxe et à des prix qui ne correspondent pas au service fourni.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel où les chambres sont magnifiques, très confortable et avec une grande terrasse donnant sur le lagon. Petit déjeuner parfait large choix au buffet! Déjeuner les pieds dans le sable sous les paillotes.. Il manque un plat du jour qui changerait mais le responsable du restaurant se plie en quatre pour nous offrir tout ce que l on souhaite et nous offre un service au petit soin où gentillesse et serviabilité sont les maitres mots!
Enfin a tester le Spa... Pour les soins mais aussi le cadre!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjournés dans cette hôtel une semaine en Octobre 2011….On nous avait prévenu que c’était le tout début de la saison et que de ce fait la majorité des boutiques et restaurant serait fermés. Mais qu’importe, nous recherchions calme et tranquillité!
A notre arrivée à l’aéroport le concierge est venu nous cherché, nos bagages n’étaient pas là mais il nous a prévenu que c’était ‘normal’ à Saint Barthélemy et qu’ils allaient probablement arrivés dans l’après-midi ou dans la soirée…Ensuite il nous a conduit à l’hôtel (environ 10 minutes en voiture) nous avions été surclassé, (probablement parce qu’il y avait très peu de clients dans l’hôtel, mais ça mérite d’être souligné !) notre chambre était magnifique, nous avions une très grande terrasse (au moins 40m2) et vue sur le lagon…Absolument parfait. Nous avons pu louer une voiture très facilement, le concierge s’est occupé de tout ! Au fur et à mesure de notre séjour nous avons découvert cette très belle île. Les plages étaient splendides, désertes et rien qu’a nous ! Notre préféré ? La plage du Gouverneur !
Malgré le fait que presque tout soit fermé, nous avons quand pu faire pas mal d’activités : plongées, tour de l’île en jet-ski, randonné, spa….Bref nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! C’était même trop court !
Le personnel est très attentionné, bref nous recommandons vivement cet hôtel. BRAVO!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes rentré la semaine dernière de Saint barth.Temps magnifique.Nous avons logé à l'hôtel Guanahani soit disant 5 étoiles.Le transport de l'aéroport à l'hôtel par un jeune homme plutôt gentil... je dis bien gentil... Check in trés bien passé par une demoiselle trés souriante.La chambre trés bien avec vu sur la mer. De ce côté la je ne me plain pas, par contre la on arrive dans les restaurants...AIE AIE AIE... Je me pose avec ma femme sur des transats accueillie par une femme trés gentille ma femme demande des conseils sur la plongé dans le secteur , trés trés bien,tout commence bien , on commande des cocktails trés bien préparés par une jeune fille avec un bel accent espagnol.J'ai manger au restaurant de la plage... une HORREUR, Un serveur italien vient nous voir pour nous donner les cartes pendant que son responsable joué avec son portable, j'ai demander à la serveuse le prenom elle ma dit Anthony, u nom à pas oublier ... ce cher monsieur joué avec son portable... et hop il s'assoit avec les autres personnes.Un vrai Gitan , Grosse chaine en or avec une grosse croix en or jaune bien brillante... , gourmette en or grosse montre en or, chewing gum en bouche ... BRAVO L H W . Personnellement moi sa me derangé... me voir imposé une religion devant moi de cette facon avec ca grosse croix. Une Honte pour un Hôtel de ce genre.Le jour suivant je m'assoie au bar du restaurant de la plage pour manger un burger et la je vois le même fumer devant moi assis en face avec son portable.BRAVO Le restaurant autour de la piscine Pareil sauf que j'ai eu le droit a une halène horrible du maitre d'hôtel au moment ou il prenait notre commande et voir le cuisinier ce balader avec son portable à travers le restaurant, j'aurai du lui donner un bonbon en pourboire car j'ai jamais vu et surtout senti cela...On a eu de la pluie le lendemain donc vite des boutiques, Le soir diner au restaurant gastronomique de l'hôtel. J'ai adoré me faire recevoir dans la langue de mon pays en sachant que très peu de monde la parle.Accueil parfait, on s'installe on nous ramène le pain , pas d'attente les cartes,conseil sur le vin , et le repas excellent heureusement que notre séjour se termine sur une note positive car sérieusement une catastrophe.A EVITER LES RESTAURANTS DU MIDI

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous rentrons hier du Guanahani, nous avons passé 10 jours de rêve dans un hôtel ou tout n’est que luxe et gourmandise.
La chambre que nous avions était sublime (la serenity)
Du buffet du petit déjeuner, le paddle dans le lagon et les déjeuners à la paillote, un sans faute pour la cuisine.
Ce qui nous a le plus marqué était la gentillesse et le professionnalisme du service.
Malgré nos amis qui nous avaient dit que la période n’était pas la meilleure nous avons passé un séjour de rêve.
Nous avons déjà réservé pour le mois d’aout prochain !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Étant donné le prix des chambres, on s'attend à un service irréprochable. Ce n'est pas le cas.
La chambre est très belle, assez spacieuse, la literie confortable et le coin terrasse est très agréable. Les produits clarins sont également très appréciables. Dans la chambre, une machine à café est disponible mais le café est à 3 euros tout comme le thé. Je ne parle pas des prix du mini bar: 15 euros le petit paquet de cacahuètes... Un soir, nous avons prix un verre de champagne dans la chambre et nous sommes rendus compte à temps que des morceaux de verres étaient cassés dans la coupe. Après vérification, un verre avait du être cassé et laissé tel quel dans le mini bar ce qui était très dangereux et absolument pas digne d'un hôtel de ce type.
Le petit déjeuner est très agréable avec de vrais bons jus de fruits pressés. Par contre, les fruits proposés ne sont pas de qualité.
Le service au restaurant de la plage est très lent, il faut longtemps patienter avant d'être servi. Les plats sont de qualité mais les prix sont extravagants: 26 euros le hamburger et le club sandwich, 28 euros la caesar salade. Ce prix n'est pas justifié par une qualité exceptionnelle. Le cappucino à 10 euros n'est pas bon. Les cocktails à 12 ou 14 euros ne sont pas bons. Le restaurant gastronomique était fermé durant notre séjour, ce qui n'avait pas été signalé.
Le service de plage est par contre irréprochable, notamment Kevin. La plage est agréable avec de nombreux transats mais il y a de nombreuses algues qui rendent la baignade difficile. Ce n'est sûrement pas la plus belle plage de saint barth mais il est très appréciable de pouvoir s'y reposer. Nous avons même vu une tortue sur la plage. Il n'y a pas de transats au bord de la piscine.
En conclusion, cet hôtel est sympathique mais le service n'est pas du tout à la hauteur et les prix sont démesurés par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guanahani & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guanahani & Spa

Adresse : Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guanahani & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guanahani & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guanahani Hotel St Barthelemy
Guanahani St Barthelemy
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani Saint Barthelemy
Hotel Guanahani & Spa Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guanahani & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.