“Une journée inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Guanahani

Le Guanahani a été ajouté à vos Favoris
Le Guanahani
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une très agréable journée dans ce magnifique hôtel. La plage et son restaurant « Indigo on the Beach » sont parfait. Le personnel est très accueillant, serviable, souriant et toujours à l’écoute de ses clients. Le repas était excellent….nous avons en plus pu déjeuner les pieds dans le sable; ce qui été un petit plus. L’hôtel est vraiment bien situé, il y a une très jolie vue sur le lagon depuis la plage ! Nous avons également trouvé que les wc situé à côté du restaurant sont propres et en plus il y a une douche ; ce qui est vraiment pratique après avoir passé une journée à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cheyres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hôtel somptueux, les chambres décorées avec beaucoup de goût ! Restaurant le barto bon mais un poil cher ( un peu normal c'est saint barth).
Le petit déjeuner vaut bien quelques heures d'avion. Bref presque parfait!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel hôtel , charme , vue magnifique , raffiné. La plage est son bar restaurant dans les couleurs de la mer donne une envie de rêver de se baigner de rêver.En hauteur des chambres avec piscines ,le tout vue mer,permet de passer un moment magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Quel plaisir de retrouver cet hôtel après quelques années passées. L'endroit est magique, les lieux sont toujours très bien entretenus.La décoration est très soignée.Le service est d'une excellente qualité.La paillote sur la plage sert de très bons cocktails. Le spa et les soins qui y sont proposés sont fantastiques. Bref un hôtel de rêve, sur une île de rêve.Merci à toute l'équipe du Guanahani.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un excellent site bien identifié sur l'île avec un hébergement en bungalows visuellement correctement isolés par une abondance de végétation , ce qui n'est pas courant sur Saint Barthélemy .
Un emplacement et un site calme loin de l'animation et des embouteillages de l'Ouest
Une plage lagon très calme dont les eaux sont d'une qualité juste correcte et une plage rocheuse très belle mais dangereuse pour la baignade
Un site que j'ai bien connu lors de son premier agrandissement mais dont les chambres méritent une rénovation
préférer les bungalows avec des petites ( très) piscines privatives , ils sont mieux placés avec une vue sur la mer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bel hôtel, personnel charmant, tarifs élevés. Nous avons séjourné au Guanahani en juillet 2012 dans une pool villa vue mer qui fera peut-être partie des prochaines qui seront rénovées (30 au cours de l'été 2012) mais qui reste de bon standing malgré un prix prohibitif. La plage de l'hôtel donne sur le lagon, avec peu de fond, idéal pour les enfants. En snorkelling rien à voir en dehors des lambi et des 7 tortues qui ont élu domicile dans le lagon. Le restaurant Bar Tô vaut le détour un soir et il faut iméprativement une voiture pour visiter les autres restaurants et surtout les autres plages de l'île.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du fitness et du restaurant.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions rêvé de revenir à St-Barth, et notre séjour en avril 2012 fut un enchantement: l'accueil chaleureux du Guanahani, mais respectueux, notre suite avec piscine d'un confort sans pareil, dans le style architectural local de l'Ile.
Nous avons testé à tour de rôle les 2 restaurants, l'Indigo sur la plage avec les pieds dans le sable, le Barto le soir, cuisine raffinée dans un cadre colonial.
La plage est bien aménagée, le lagon reposant, le Bar animé, mais nous avons aussi exploré d'autres plages de l'Ile en mer ouverte.
Le Water Sport nous a organisé une promenade en mer autour de l'Ile pendant les Voiles de St-Barth, bon guide et pilote, offrant de nous déposer sur des Ilots déserts pour un pique nique.
Nous étions si bien que nous n'avons fait que visiter le Spa, avec l'envie d'y retourner.
Le Concièrge a fait les réservations demandées dans les restaurants et plages de l'Ile, et nous n'attendons que d'y retourner, avec des amis.
Merci!

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le parc qui est un des points forts du Guanahani
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Guanahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy
Guanahani Saint Barthelemy
Guanahani Hotel St Barthelemy
Le Guanahani Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guanahani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.