“Qu'on se sent bien au Guanahani...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Guanahani

Le Guanahani a été ajouté à vos Favoris
Le Guanahani
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)   |
Forfaits
“Qu'on se sent bien au Guanahani...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dur dur de laisser un avis quand celui remémore tant de bons souvenirs...
je n'ai qu'une envie, refaire les valises !

Nous avons passé un excellent séjour au Guanahani et nous n'avons qu'une hâte : y retourner.
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour début décembre.
Vivant à Paris, nous avions vraiment besoin de déconnection totale et c'est pour cette raison
que nous avons opté pour une Suite vue Mer avec piscine privée.
absolument pas déçus de notre choix, bien au contraire : très spacieuse, grand salon, immense chambre et salle de bains, pièces séparées par des portes coulissantes ( tout ouvert cela donne un grand espace ). La chambre et le salon donnent sur la terrasse et la très belle piscine.
Nous avons vraiment profité de la suite car nous nous y sentions comme à la maison.

Au niveau de la restauration, on atteint des sommets. Tout d'abord le room service est efficace
et rapide, repas de qualité servi sur la terrasse un bonheur !
Mais le must est le Bartolomeo, le restaurant gastronomique qui nous a époustouflé.

Nous connaissons beaucoup de bonnes tables, à Paris et dans le monde entier, mais je peux assurer que nous nous sommes purement régalés et que ce restaurant est un must. Un service exceptionnel,
un cadre magique, nous avons choisi le Menu découverte qui nous a fait voyager et j'en ai encore l'eau à la bouche. Bravo au chef pour son immense talent !

Quel plaisir tous les matins de prendre le petit-déjeuner et faire deux pas et se retrouver sur la plage.

L'hôtel détient certainement le plus beau spa de l'île, encore une fois une équipe efficace souriante, merci pour ce moment de détente incroyable.

Nous tenions vraiment à remercier toute l'équipe pour son accueil et son grand professionnalisme : à la réception, Stéphane le concierge, à la restauration, le housekeeping ( adorables ! ), bref tout le monde MERCI pour tout !

Après une semaine en Martinique, une semaine en Guadeloupe, on voulait finir au top
du top et ce fut le cas.

Nous avons hâte de vous retrouver en décembre.

JM & M

Astuce pour la chambre : Faîtes vous plaisir et privilégiez les Suites avec piscine privée !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellente journée passée sur la plage ainsi qu'au restaurant de plage.
Un accueil de qualité en arrivant dans la matinée pour réserver une table pour le déjeuner. On nous à suggéré des transat (gratuit si l'on déjeune au restaurant) pour passer la journée dans cet hôtel.
la plage est spacieuse est les transats vraiment confortable, avec une doublure éponge ainsi qu'une serviette a disposition.Le seul petit bémol est de ne pas pouvoir manger sur les beds.
Le restaurant fut un agréable moment avec des assiettes bien remplis, produits de qualité ainsi que le service. Bref une agréable journée dans un hôtel "Leading" de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Sublime séjour à l'hôtel Guanahani & Spa! Petits et grands ont été comblés toute la semaine!
Le site est magnifique, les chambres spacieuses, confort et décor exceptionnels et les installations très bien conçues.
Le must: personnel compétent et très attentionné.
The place to stay à Saint Barth!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

En couple avec notre fille de 19mois, le service est haut de gamme malgré la jeunesse des équipes.
Les chambres ont été refaites fin 2012 et cela se voit, elles sont agréables.
Attention, il y a 17 catégories de chambres : bien faire son choix avec le service de réservation qui n est pas magnanime.
La nourriture est très bien, déjeuner et diners parfait, le petit déjeuner n est pas du standing d un 5* Luxe (pan cakes mauvais, crepes moyennes et diversité des produits limitée)
La plage : moyenne : sable marron et pas très doux, pas mal d algues et donc moins de bleu comme on aime. (Préférez la plage de l Eden Rock avec un vrai sable doux et de l eau bleue Caraîbes.
La plage est peu profonde et le mobilier noir, marron, beige mérite un changement urgent avec plus de classe.
La piscine manque un peu de modernité (bien bleue avec les carreaux - nous préférons les piscines sombres qui font plus modernes et plus luxe. De plus, la barrière pour la protection des enfants enlève tout le charme.

Si vous êtes des clients "Luxe" sachez que c est plutot le bas de la gamme 5* de mon point de vue.

Je recommande tout de même aux couples avec ou sans enfant mais organisez vos journées plages dans les différents hotels de l ile.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une très agréable journée dans ce magnifique hôtel. La plage et son restaurant « Indigo on the Beach » sont parfait. Le personnel est très accueillant, serviable, souriant et toujours à l’écoute de ses clients. Le repas était excellent….nous avons en plus pu déjeuner les pieds dans le sable; ce qui été un petit plus. L’hôtel est vraiment bien situé, il y a une très jolie vue sur le lagon depuis la plage ! Nous avons également trouvé que les wc situé à côté du restaurant sont propres et en plus il y a une douche ; ce qui est vraiment pratique après avoir passé une journée à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cheyres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hôtel somptueux, les chambres décorées avec beaucoup de goût ! Restaurant le barto bon mais un poil cher ( un peu normal c'est saint barth).
Le petit déjeuner vaut bien quelques heures d'avion. Bref presque parfait!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel hôtel , charme , vue magnifique , raffiné. La plage est son bar restaurant dans les couleurs de la mer donne une envie de rêver de se baigner de rêver.En hauteur des chambres avec piscines ,le tout vue mer,permet de passer un moment magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands
Hotel LeVillage St Barth
Hotel LeVillage St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Le Guanahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit): 615 € - 1 247 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy
Guanahani Hotel St Barthelemy
Guanahani Saint Barthelemy
Le Guanahani Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guanahani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.