“Hotel paradisiaque par sa beauté sa gastronomie et son service” 5 5 étoiles
Avis sur Le Guanahani

Le Guanahani a été ajouté à vos Favoris
Le Guanahani
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)   |
Forfaits
Prix spécial
Save up to 25 %
“Hotel paradisiaque par sa beauté sa gastronomie et son service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Véritable lieu de rêve pour des vacances a St. Barth. Service impeccable personnel au petit soin.
Le Spa est tenu par des professionnel jeunes mais expérimenté.
Chambre et terrasse sont superbes avec cafe mini bar et rhum de bienvenue
Enchantée !?!
Petit bémol le manque de point d eau :)

• Séjour du mars 2014
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Bendavid M

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa. Nous prenons note de votre remarque sur les points d’eau.
Dans l’attente de vous revoir dans un futur proche,
Cordialement

Martein van Wagenberg
Managing Director

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous venons régulièrement au Guanahani pour y retrouver le calme, le repos, profiter de cette merveilleuse ile de Saint Barthelemy et aussi de tous les aménagements de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix et service de qualité

Astuce pour la chambre : la chambre 35 est notre préférée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Thierry H

Nous sommes très heureux de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa.Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Martein van Wagenberg
Managing Director
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons réservés des matelas de plage et déjeuné a l indigo c'est une expérience inoubliable, l endroit est fantastique entre lagon et mer…... matelas confortables ,service de plagiste parfait, le déjeuner était délicieux ,sous une paillote ,les pieds dans le sable avec les attentions d un personnel de palace…rien a redire….c était parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Excellent moment au petit déjeuner. Non client de l'hôtel nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine face au lagon... Pancakes, omelettes, jus de fruit frais et autres délices à la carte ainsi qu'un buffet bien fourni, nous avons pu nous reposer sur les transats de l'hôtel avec la aussi un service de qualité à la plage et aux activités nautique... Moment de détente défiant toute concurrence sur l'île .. À recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous étions 12 à table ce 07/08/2013 et ce fut fantastique.nous avions réservé la veille et on nous a installé en bout de galerie,donc espace ventilé à souhait et pas trop de soleil. Les enfants ont pu profiter de la piscine pendant que nous finissions nos desserts +café .Service formidable à recommander,les plats délicieux avec juste ce qu'il faut car nous avons pu apprécier entré+plat+dessert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai partage avec ma famille l'experience du Guanahani et quel enchantement!!!! Le resort est fabuleux, le parc magnifique et impeccablement entretenu. Les chambres sont superbes dotees d'un equipement tres haut de gamme et avec une vue magique sur la baie.
Mais la force de ce resort est avant tout son personnel, d'une gentillesse rare, d'un sens de l'accueil incroyable. Je me suis ressource comme jamais en 2 jours et je sais de quoi je parle, pratiquant le metier de la restauration depuis pres de 27 ans.
Mettez de cote votre stress et laissez vous guider, le Guanahani vous fera le plein de vitamines.
J'ai hate d'y retourner.
Cedric.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dur dur de laisser un avis quand celui remémore tant de bons souvenirs...
je n'ai qu'une envie, refaire les valises !

Nous avons passé un excellent séjour au Guanahani et nous n'avons qu'une hâte : y retourner.
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour début décembre.
Vivant à Paris, nous avions vraiment besoin de déconnection totale et c'est pour cette raison
que nous avons opté pour une Suite vue Mer avec piscine privée.
absolument pas déçus de notre choix, bien au contraire : très spacieuse, grand salon, immense chambre et salle de bains, pièces séparées par des portes coulissantes ( tout ouvert cela donne un grand espace ). La chambre et le salon donnent sur la terrasse et la très belle piscine.
Nous avons vraiment profité de la suite car nous nous y sentions comme à la maison.

Au niveau de la restauration, on atteint des sommets. Tout d'abord le room service est efficace
et rapide, repas de qualité servi sur la terrasse un bonheur !
Mais le must est le Bartolomeo, le restaurant gastronomique qui nous a époustouflé.

Nous connaissons beaucoup de bonnes tables, à Paris et dans le monde entier, mais je peux assurer que nous nous sommes purement régalés et que ce restaurant est un must. Un service exceptionnel,
un cadre magique, nous avons choisi le Menu découverte qui nous a fait voyager et j'en ai encore l'eau à la bouche. Bravo au chef pour son immense talent !

Quel plaisir tous les matins de prendre le petit-déjeuner et faire deux pas et se retrouver sur la plage.

L'hôtel détient certainement le plus beau spa de l'île, encore une fois une équipe efficace souriante, merci pour ce moment de détente incroyable.

Nous tenions vraiment à remercier toute l'équipe pour son accueil et son grand professionnalisme : à la réception, Stéphane le concierge, à la restauration, le housekeeping ( adorables ! ), bref tout le monde MERCI pour tout !

Après une semaine en Martinique, une semaine en Guadeloupe, on voulait finir au top
du top et ce fut le cas.

Nous avons hâte de vous retrouver en décembre.

JM & M

Astuce pour la chambre : Faîtes vous plaisir et privilégiez les Suites avec piscine privée !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Le Guanahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit): 591 € - 1 077 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy
Guanahani Hotel St Barthelemy
Guanahani Saint Barthelemy
Le Guanahani Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guanahani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.