“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Guanahani

Le Guanahani a été ajouté à vos Favoris
Le Guanahani
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
nancy
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En vacances régulièrement sur l'Ile, nous sommes passés à plusieurs reprises à l'hôtel pour profiter du plus beau spa de l'Ile (mention spéciale aux massages de Claire et de toute l'équipe), de l'ambiance décontractée du restaurant de plage l'Indigo (où Anthony vous réserve un très bel accueil) et aussi du restaurant gastronomique Le Bartô dont la carte n'a rien à envier à nos étoilés de métropole.
Au fil des années, nous apprécions le maintien du niveau de service haut de gamme et discret de l'hôtel avec ma préférence pour le spa : un pur régal! Les protocoles des soins sont parfaits, les produits Clarins très agréables, l'organisation est top (pas d'attente, des équipes parfaitement formées, des cabines ultra confortables, des petites attentions à chaque moment pour le bien être du client). Le spa est un havre de paix et de douceur, du pur Bonheur!!
Vivement les prochaines vacances!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille avec des enfants en bas âge, choisissez les chambres proches à la fois du be...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Cricri,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Guanahani sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre Spa et les soins prodigués et que vous avez aimé la cuisine et l’accueil dans nos restaurants. Je ne manquerai pas de diffuser vos compliments à tous mes collaborateurs.
J’espère vous revoir bientôt.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Quel cadre agréable pour un petit déjeuner, seulement ça ne fait pas tout.

Ce mardi matin de mai, je me sers un grand bol de lait frais et aperçois quelques brindilles, crédule et déconcentré je me dis que cela prouve sûrement la qualité du lait, je les enlèverai avec ma petite cuillère quand je serai attablé...
Des brindilles.. Pensez vous.. DES VERS, des vers qui gigotent dans ma cuillère et dans mon lait !!! Des vers qui vous filent la dysenterie, qui vous plombent votre séjour, qui, santés fragiles, vous tuent !
Après avoir averti le personnel, celui ci incapable d'expliquer quoique ce soit, s'excuse rapidement et remplace nos bols. Pas de scandale, nous pensions qu'ils feraient un geste évident sur la note.

Et bien non. 3 personnes, 120€ de petit déjeuner, pas d'excuses renouvelés, pas de geste commercial mais une note horrible sur trop advisor.

S'ils ne font pas attention aux vers dans le lait, à quoi feront-ils attention !?? Je déconseille amplement, pour votre santé et la qualité de votre séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Véritable lieu de rêve pour des vacances a St. Barth. Service impeccable personnel au petit soin.
Le Spa est tenu par des professionnel jeunes mais expérimenté.
Chambre et terrasse sont superbes avec cafe mini bar et rhum de bienvenue
Enchantée !?!
Petit bémol le manque de point d eau :)

• Séjour du mars 2014
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Bendavid M

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage élogieux sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa. Nous prenons note de votre remarque sur les points d’eau.
Dans l’attente de vous revoir dans un futur proche,
Cordialement

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous venons régulièrement au Guanahani pour y retrouver le calme, le repos, profiter de cette merveilleuse ile de Saint Barthelemy et aussi de tous les aménagements de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix et service de qualité

Astuce pour la chambre : la chambre 35 est notre préférée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saintbarth97133, General Manager de Le Guanahani, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Thierry H

Nous sommes très heureux de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour à l’hôtel Guanahani & Spa.Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons réservés des matelas de plage et déjeuné a l indigo c'est une expérience inoubliable, l endroit est fantastique entre lagon et mer…... matelas confortables ,service de plagiste parfait, le déjeuner était délicieux ,sous une paillote ,les pieds dans le sable avec les attentions d un personnel de palace…rien a redire….c était parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Excellent moment au petit déjeuner. Non client de l'hôtel nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine face au lagon... Pancakes, omelettes, jus de fruit frais et autres délices à la carte ainsi qu'un buffet bien fourni, nous avons pu nous reposer sur les transats de l'hôtel avec la aussi un service de qualité à la plage et aux activités nautique... Moment de détente défiant toute concurrence sur l'île .. À recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous étions 12 à table ce 07/08/2013 et ce fut fantastique.nous avions réservé la veille et on nous a installé en bout de galerie,donc espace ventilé à souhait et pas trop de soleil. Les enfants ont pu profiter de la piscine pendant que nous finissions nos desserts +café .Service formidable à recommander,les plats délicieux avec juste ce qu'il faut car nous avons pu apprécier entré+plat+dessert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Guanahani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Guanahani

Adresse: Lieu dit Marigot, 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel Guanahani & Spa)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Guanahani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Guanahani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanahani And Spa
Guanahani St Barthelemy
Guanahani Saint Barthelemy
Guanahani Hotel St Barthelemy
Le Guanahani Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Hotel Guanahani Grand Cul-De-Sac
Resort All Inclusive Guanahani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guanahani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.