“Charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Ondines Sur La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Cul-de-Sac
Hotel Les Ondines Sur La Plage
Hotel Les Ondines Sur La Plage a été ajouté à vos Favoris
grand cul de sac plage, 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
GOSIER
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un charmant petit hôtel, un personnel admirable et avec un sens du service irréprochable, une suite à l'étage très agréable et des équipements pléthoriques.
"Alors pourquoi ne pas avoir mis 5 étoiles ???" > La même suite en Guadeloupe ou à Sainte-Lucie aurait coûté 40% moins cher et je ne peux donc pas faire abstraction du tarif colossal même si c'est "So Saint-Barth"...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Que demander de plus ? Suites spacieuses et impeccables, service attentionné tout autant que discret, rien n'est laissé au hasard, le bon goût est partout, du mobilier à la décoration.
Le maitre des lieux, Raphaël, courtois et prévenant mérite une mention spéciale pour l'attention accordée à sa clientèle.
La petite piscine et ses abords reposants est bien agréable, la courte plage en face de l'hôtel est bien entretenue et rarement fréquentée.
En résumé, nous sommes tombés amoureux de cet endroit que nous avons quitté avec un peu plus qu'une pointe de regret.
Seule certitude : nous y séjournerons de nouveau à la prochaine occasion !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
charleston, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons passé la moitié de notre lune de miel à St. Martin et l'autre moitié à St. Barths.

Nous avons été accueillis à l'aéroport par Raphaël et il a gardé une excellente attitude et un super enthousiasme à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ.

Les chambres sont belles et propres, comme si elles avaient été rénovées récemment.
Raphaël nous accueillait chaque matin avec un délicieux petit déjeuner, du pain ou des boissons. Et comme toujours son attitude vous aidait à bien démarrer la journée.
Si vous recherchez un endroit où séjourner à un prix raisonnable avec des grandes chambres, une vue magnifique, un petit hôtel avec des très bons services, ne cherchez pas plus loin.

Merci encore au personnel de l'hôtel et en particulier à Raphaël pour avoir fait de notre lune de miel ce que nous espérions.
On espère pouvoir vous revoir bientôt.

Raphaël, nous te souhaitons une EXCELLENTE journée !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Ondines Sur La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ondines Sur La Plage

Adresse: grand cul de sac plage, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Les Ondines Residences
Hotel Les Ondines Sur La Plage Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Les Ondines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ondines Sur La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.