“Un sublime paradis” 5 5 étoiles

grand cul de sac plage, 97133, Saint-Barthélemy   |
Sxm
“Un sublime paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Magnifique, extraordinaire, luxueux, somptueux...
Les adjectifs manquent pour décrire la magnificence du lieu... Ainsi que l'accueil chaleureux et personnalisé de Raphaël.
Cet écrin unique et merveilleux à, en plus, abrité le début d'une nouvelle vie à deux avec la complicité du gardien de ce nid d'amour.
C'est donc tout simplement la meilleure adresse de l'île!
Merci Raphaël et surtout à bientôt!
C&P

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce paradisiaque petit hôtel fait à lui tout seul toute la réputation de l'île de St Barth... loin des enluminures superficielles mondaines, vous vous retrouverez ici tout de suite dans la sincérité d'un lieu de vie chic, confortable, proche de la nature (au bord de l'eau, morne de Vitet: et point culminant de l'île tout proche) d'un acceuil incomparable avec Rapahaël, et Julie au service du matin... quel régal de discuter avec elle ! Les pièces à vivre sont spacieuses, tout confort, lits de grandes tailles et personnalisés dans des styles différents pour chaque chambre. Les situations au pieds de la plage ou à l'étage (celui de nos amis) ont des avantages distinctes... celui du raz de l'eau, à celui de la vue. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un petit bijoux d'hotel où l'on se sent bien et on oublie tout.
Tel un hotel cinq étoiles avec services et confort mais avec en plus la convivialité au quotidien qui ne le rendent pas impersonnels.
Chaques journées passés sont des moments agréables à raconter et partager.
Ici dès votre arrivée vous vous sentez comme chez vous.
Raymond le propriétaire a su faire de cet endroit un hotel que l'on n'oublie pas ,un hotel de charme ou l'on est comme dans une villa.
L'endroit idéal pour des vacances en famille ,entre amis ou en amoureux
Le service est personnalisé et de qualitée avec une ambiance très sympas.
Raphael le maitre des lieux sait vous accueillir et de part sa gentillesse et son savoir faire, il saura vous satisfaire.
Margarita sait tenir les chambres avec beaucoup de soin et s'occuper du petit déjeuner.Service également au top.Merci pour ta gentillesse Meg et ton service que tu sais tenir.
Dans cet hotel-villa de six chambres règne la tranquilité, et l'on se sent comme chez soit.
Chambres sapcieuses,lits king size, salle de bains originales,cuisine ouverte à l'américaine, salon tout équipé avec vue imprenable sur le lagon à perte de vue,large terrasse où l'on aime s'attarder en fin de journée au retour de la plage..Rien n'est oublié.
Un service hors-paire dans un petit paradis.
Merci Raphi pour ta bonne humeur,merci à toi Margarita pour toutes tes attentions et merci à Raymond pour cet hotel des Ondines qui chaque années, savent faire la joie des petits comme des grands.

• Séjour du août 2013
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé sur la plage à Grand Q de sac.

Cet hôtel compte seulement 6 chambres de très grande taille, de 60 à plus de 150 m2.

Nous avions la chambre Ludivine, située au premier étage vue mer avec terrasse, de 65m2.

La chambre :

Très grande, très bien équipée avec une vraie cuisine, frigo, lave linge, four, micro ondes et toute la vaisselle pour faire vraiment à manger.

Vaste coin salon avec sofa, cuisine américaine et bar (cf photos).

Très belle terrasse où nous dînions et petit-déjeunions face au le lagon turquoise et avec le bruit des vaguelettes....

Chambre avec lit à baldaquin 180cm, TV satellite (canal + et canalsat!), lecteur DVD, mini chaîne...

Climatisation puissante dans la chambre et ventilateur au plafond dans toutes les pièces, rien à dire, c'est parfait!

Salle de bain avec baignoire et douche, double lavabo, rien à dire non plus, c'est bien.

L’hôtel est très calme, l'accueil y est personnalisé, et Raphael, le gérant est toujours extrêmement disponible et bienveillant. Besoin d'un parasol, d'un sac pour faire les courses, d'un conseil pour aller dîner, il vous est d'une aide précieuse et agréable.
Dans l'ensemble, le personnel est très aimable et chaleureux, on se sent vraiment accueillis avec plaisir et on a envie de revenir.

Pas vraiment de points négatifs si ce n'est le prix, mais le charme et le service sur une île aussi jolie, ça se paie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GOSIER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un charmant petit hôtel, un personnel admirable et avec un sens du service irréprochable, une suite à l'étage très agréable et des équipements pléthoriques.
"Alors pourquoi ne pas avoir mis 5 étoiles ???" > La même suite en Guadeloupe ou à Sainte-Lucie aurait coûté 40% moins cher et je ne peux donc pas faire abstraction du tarif colossal même si c'est "So Saint-Barth"...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Que demander de plus ? Suites spacieuses et impeccables, service attentionné tout autant que discret, rien n'est laissé au hasard, le bon goût est partout, du mobilier à la décoration.
Le maitre des lieux, Raphaël, courtois et prévenant mérite une mention spéciale pour l'attention accordée à sa clientèle.
La petite piscine et ses abords reposants est bien agréable, la courte plage en face de l'hôtel est bien entretenue et rarement fréquentée.
En résumé, nous sommes tombés amoureux de cet endroit que nous avons quitté avec un peu plus qu'une pointe de regret.
Seule certitude : nous y séjournerons de nouveau à la prochaine occasion !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
charleston, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons passé la moitié de notre lune de miel à St. Martin et l'autre moitié à St. Barths.

Nous avons été accueillis à l'aéroport par Raphaël et il a gardé une excellente attitude et un super enthousiasme à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ.

Les chambres sont belles et propres, comme si elles avaient été rénovées récemment.
Raphaël nous accueillait chaque matin avec un délicieux petit déjeuner, du pain ou des boissons. Et comme toujours son attitude vous aidait à bien démarrer la journée.
Si vous recherchez un endroit où séjourner à un prix raisonnable avec des grandes chambres, une vue magnifique, un petit hôtel avec des très bons services, ne cherchez pas plus loin.

Merci encore au personnel de l'hôtel et en particulier à Raphaël pour avoir fait de notre lune de miel ce que nous espérions.
On espère pouvoir vous revoir bientôt.

Raphaël, nous te souhaitons une EXCELLENTE journée !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Ondines Sur La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ondines Sur La Plage

Adresse: grand cul de sac plage, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ondines Sur La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Residences
Hotel Les Ondines Sur La Plage Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac
Les Ondines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ondines Sur La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.