Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service, cuisine et calme just great” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sereno Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Sereno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sereno Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Cul de Sac BP 19, 97133, Saint-Barthélemy   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“service, cuisine et calme just great”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Après avoir eu une très mauvaise expérience avec l'hôtel Man...ny, nous sommes arrivés dans cette hôtel ou nous avons été très bien reçu. Le service était très bien, le restaurant était fortement correct avec une sélection de variété de mets. Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux mais nous a pas trop déranger. La chambre était fortement agréable vu que l'on a eu un upgrate quand nous avons expliqué notre situation dans notre ancien hôtel. La piscine est un peu petite mais correct quand tout le monde n'est pas à l'hôtel. Nous reviendrons certainement vu que nous avons été très bien reçu par les membres de l'hôtel. Nous sommes certain que l'hôtel peu faire encore mieux pour être au top mais bon cela reste un très bon standard. Si vous aimez le kitesurf vous serez bien servit et nombreux kitesurfer veulent bien vous expliquer et vous aider à faire votre premier pas en kite...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    12
    9
    4
    1
Consultez les avis pour
13
71
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martinique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai séjourné à trois reprises au SERENO en suite terrasse : en 2009, en 2010 et une 3eme fois en juillet 2011 ; lors de mes deux derniers séjours, j'ai constaté un service de moins bonne qualité : oubli de faire la chambre, oubli des serviettes de bains, ou de bouteilles d'eau, petit déjeûner sommaire car produits alimentaires non disponibles, si bien que nous allons dû aller dans d'autres hôtels pour prendre le petit dejeûner .... et l'hôtel semble un peu laissé à l'abandon : manque d'entretien du deck et des poutres en bois; le personnel semble cependant à l'écoute, mais la direction est inexistante. En outre, malgré le fait que je sois une habituée, le Directeur n'est jamais venu me saluer, et il n'a pas daigné me présenter des excuses alors que je m'étais plainte des prestations médiocres auprès du personnel; bref le prix de l'hôtel n'est pas en adéquation avec les prestations et le standing affiché sur le site; il faut que cet hôtel reprenne les choses en mains pour attirer à nouveau la clientèle !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Saint Barthélemy, pourquoi pas !!!!! Une nouvelle expérience, nous ne connaissions pas, c'était le voyage du siècle après une année difficile, budget 21 000€ pour 10 jours voyage compris aller hop !!! Au diable l'avarice, tout contents nous étions « les niais « !!!
LE SERENO - chambres petites, minimalistes, mauvaises odeurs, pas insonorisées, paillasse de douche cassée, Boff.....par contre les suites NEUVES vous pouvez y aller les yeux fermés, ah oui j’oubliais très bonne literie. Le restaurant: petit déjeuner correct, bon snack de plage, déjeuner et diner à éviter si vous aimer la bonne restauration française pour le service faite une croix dessus y'en a pas !!!!! Sachez que la plage de l'hôtel avec l'érosion il n'en reste pas grand chose, beaucoup de Sushi "algues» dans l'eau, la plage est très exposée au vent, c'est d'ailleurs l'endroit des planchistes et Skysurf, si vous souhaitez vous y baigner, et ça ne fait pas trop envie, Il faudra cohabiter avec les sportifs, limite dangereux....bref plage pas agréable. Piscine petite mais sympa par contre avec du vent pas très abritée. LE PLUS personnel très sympa toujours prêt à rendre service.
Sachez que la voiture de loc. est indispensable sur l'île, dur de rouler, routes étroites et en mauvaises état mais ll faut aller à la plage des Salines, du gouverneur, colombier, vous balader à GUSTAVIA etc. et sans voiture ce n'est pas possible.
En Bref St Barth c'est le Saint Tropez des Caraïbes fréquenté par .....80% d'américains, (nous sommes à 4 h de New York par avion) - La clientèle américaine y trouve certainement sont compte, l'investissement est moindre comte tenu de la proximité de l'Ile avec les Etats -Unis, par contre pour nous français réputés sur l'île pour être une clientèle difficile (tu parles!!! compte tenu du budget on peut comme même espérer en avoir pour son argent) le rapport qualité prix n 'y est pas du tout.
Nous avons essayé le restaurant de l'EDEN ROC pour le réveillon même ambiance qu’à la cantine du collège de notre fille, la vraiment nous avons touché le fond.....bruyant, nourriture à peine acceptable, pourquoi vendre de la sole congelée dans ce genre d'établissement, ils ont perdus la tête mieux vaut faire autre chose, service nul, le pire Relais et Château que nous ayons fait..... Nous vous conseillons LE TOINY pour votre séjour tout comme le restaurant, la nous sommes sur du Relais et Châteaux, le CARL GUSTAVE, le restaurant DOBRAZIL,
Les plages sont splendides, ça c'est certain !!! Nous avons eu du soleil nous en avions besoin et c’est ce que nous voulions, alors vous me direz de quoi je me plaint !!!!! ben du reste………

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Dès l'arrivée à l'aéroport de St Barth, nous avons été accueilli par le chauffeur du Sereno qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance: Luxe, calme et Volupté!
Nous avons passé grâce à toute l'équipe un incroyable moment dans sans aucun doute l'un des plus beaux hotels de l'île.
Tout était parfait pour que notre lune de miel se passe dans les meilleures conditions. Nous n'oublierons jamais ce moment de bonheur et de repos et avons hâte de revenir dans ce magnifique hôtel.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Jersey
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Mon mari et moi avons récemment séjourné 4 nuits au Sereno. Nous avions la Grande Suite Plage, qui était incroyablement spacieuse ET romantique avec un lit King, un grand coin salon une marche en contrebas et une terrasse.
La terrasse dominait le lagon... il y avait deux chaises longues confortables et c'était très privé avec des cloisons de chaque côté avec un feuillage dense qui nous séparait des terrasses voisines.
Chaque jour, les poules locales venaient nous rendre visite...c'était agréable de les voir sur notre terrasse plutôt que dans notre assiette !

Le restaurant où nous avons pris le petit déjeuner tous les jours et le dîner deux fois, est exceptionnel. La nourriture est fraîche, savoureuse et joliment présentée.
Le Chef sert aussi un amuse-bouche avant le dîner. Un soir, c'était une pétoncle... l'autre soir c'était du thon fumé. Délicieux !

La piscine et la plage sont suffisamment spacieuses pour un Resort de seulement 37 chambres et il y avait un nombre nécessaire de chaises longues simples et doubles.
L'eau n'était pas particulièrement tentante, il y avait beaucoup d'algues sous les pieds, même si jolies.

Ce qui rend Le Sereno vraiment spécial c'est le personnel. Le chauffeur, la réception, les serveurs, le responsable de la plage, le personnel ménagé, TOUS sont exceptionnels !
Un autre service spécial offert par l'hôtel c'est la rencontre et l'accueil à l'aéroport de St. Martin.
Alors que nous attendions dans une TRÉS longue file à la douane, nous avons entendu que nos noms étaient appelés.
Ashton nous a éloigné de la file et a facilité le processus pour nous connecter à Winair, génial !

St. Barths est vraiment un régal... et Le Sereno l'endroit idéal pour en profiter !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Sereno Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Sereno Hotel

Adresse: Grand Cul de Sac BP 19, 97133, Saint-Barthélemy
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit): 485 € - 1 543 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sereno Hotel 5*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sereno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Sereno Saint Barthelemy
Hotel Le Sereno Grand Cul-De-Sac
Le Sereno Hotel Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sereno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.