Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Havre de paix luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sereno Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Sereno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sereno Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Cul de Sac BP 19 | St Barthelemy, 97133, Saint-Barthélemy   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
18 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Havre de paix luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Magnifique cadre pour cet hôtel les pieds dans l'eau.
La plage est petite mais St Barth regorge de très belles plages, la piscine est agréable (elle le serait encore plus en étant chauffée).
Les chambres sont spacieuses et très calmes, le personnel attentif.
Le restaurant est délicieux (poissons et carte japonaise à tester!).
Que de bons souvenirs!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    13
    9
    6
    1
Consultez les avis pour
15
80
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Milford, Connecticut
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le Sereno est un resort magique, situe dans un des meilleurs endroits de l’ile de Saint Barthelmy. J’y ai passé trois jours de rêve et prévois de revenir très bientôt….

L’ile n’est pas très grande et abrite quelques très beaux resorts qui ont tous une particularité. L’avantage du Sereno s’inscrit dans sa capacité à offrir un endroit de luxe absolument parfait mais qui reste simple, dans un atmosphère calme mais pas loin non plus des sorties et du centre-ville.
Le personnel est toujours là mais n’est pas envahissant, on se sent très confortablement comme chez soi, il n’y a pas de bruit et pourtant les activités et le fun ne sont pas loin. La différence du Sereno est aussi dans son staff. Le Directeur Samy Ghachem a tout compris de comment lier la qualité au luxe. … Samy a l’œil sur tous les détails et ne manque pas de vous faire passer pour le visiteur le plus important de l’hôtel (et de l’ile !) a tout moment.

Le Sereno est de loin le meilleur resort de l’ile et l’un des meilleurs que j’ai visite dans le monde! Le seul problème de mon séjour est que je ne pouvais pas rester plus longtemps…

Bravo au Sereno et a son personnel, et je reviendrai bientôt!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libourne, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

prestation hôtelière bonne et très agréable , room service serveuse très sympathique ( petite blonde),mais le restaurant a revoir la maitre d hôtel du soir très professionnelle, serveuse super gentille , carte très moyenne pour un hôtel 5etoiles, le manager très imbus de sa personne et pas sympatrique (Federico) il faudrait qu il retourne a l école hôtelière si il y a déjà été , je reviendrais au sereno pour les prestations hôtelière mais pas au restaurant si l ambiance et la carte ne s améliorent pas

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Deuxieme experience "Leading" sur St barth.
En arrivant nous somme impressionné par un cadre magnifique. Petite plage sans prétention mais une belle piscine entourée de teck.
Nous devons patienter un instant avant d'etre acueuillis au restaurant. Nous pouvons également déjeuner sur les transats que l'on doit payer 35€ pour la journée, ou bien manger au restaurant et de ce fait avoir libre acces sur la plage. On ne comprend pas le raisonnement et décidons de passer à table ( pas folle la guêpe ).
Rien d'exceptionnel pour le repas, une carte simple en choix. Pas de langouste et juste du Bar en suggestion, décevant pour le rerstaurant " des pécheurs" et un hotel Leading. Le service fut simple.
Le reste de la journée se passe donc au bord de la piscine pour profiter de ce cadre magnifique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Journée détente et bronzette agréable. A notre arrivée, nous avons été surpris que les transats été sales (crotte d'oiseaux) et pas de plagiste à l’horizon. Nous avons du nous diriger vers le personnel du restaurant pour savoir si nous pouvions avoir des transats. Déçu par la propreté de la plage…une bouteille d’eau vide trainé sur la plage et personne ne la ramassé avant midi !
Le plagiste n’était pas présent, il été derrière son comptoir et nous a pas proposer de cocktail ; il nous a tout simplement donné les différents cartes du restaurant. Les serviettes de plages été pas propres, elles avaient des tâches jaunes. C’est décevant d’avoir des serviettes tâchés pour un établissement 5 étoiles ! Au alentour de 11h nous avons demandé au plagiste le menu du jour et avant d’aller déjeuner à 12h30 nous n’avions toujours pas eu l’information. C’est en choisissant le menu que nous l’avons eu.
Restaurant bien situé avec une magnifique vue sur le lagon.
Belle présentation pour les plats sauf pour le pavé de bœuf accompagné de frite et de salade. Pas de vinaigrette avec la salade et les frites était très grasse. Personnel trop présent et pas à l’écoute on se sent étouffé ! Pas d’excuse de la part du personnel et du responsable pour l’oubli de la vinaigrette ; la réponse que l’on m’a dit c’est « que je devais demander la vinaigrette » ! Pour un hôtel 5 étoiles, je suis déçu.
Et pour finir la journée, nous avons emprunter le canoë qui été sale. L’intérieur été noir, on aurait dit qu’il n’avait pas été lavé depuis longtemsp. Pas d’aide de la part du plagiste pour mettre le canoë à l’eau ; ce sont des touristes qui nous ont aidé !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Après avoir eu une très mauvaise expérience avec l'hôtel Man...ny, nous sommes arrivés dans cette hôtel ou nous avons été très bien reçu. Le service était très bien, le restaurant était fortement correct avec une sélection de variété de mets. Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux mais nous a pas trop déranger. La chambre était fortement agréable vu que l'on a eu un upgrate quand nous avons expliqué notre situation dans notre ancien hôtel. La piscine est un peu petite mais correct quand tout le monde n'est pas à l'hôtel. Nous reviendrons certainement vu que nous avons été très bien reçu par les membres de l'hôtel. Nous sommes certain que l'hôtel peu faire encore mieux pour être au top mais bon cela reste un très bon standard. Si vous aimez le kitesurf vous serez bien servit et nombreux kitesurfer veulent bien vous expliquer et vous aider à faire votre premier pas en kite...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martinique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai séjourné à trois reprises au SERENO en suite terrasse : en 2009, en 2010 et une 3eme fois en juillet 2011 ; lors de mes deux derniers séjours, j'ai constaté un service de moins bonne qualité : oubli de faire la chambre, oubli des serviettes de bains, ou de bouteilles d'eau, petit déjeûner sommaire car produits alimentaires non disponibles, si bien que nous allons dû aller dans d'autres hôtels pour prendre le petit dejeûner .... et l'hôtel semble un peu laissé à l'abandon : manque d'entretien du deck et des poutres en bois; le personnel semble cependant à l'écoute, mais la direction est inexistante. En outre, malgré le fait que je sois une habituée, le Directeur n'est jamais venu me saluer, et il n'a pas daigné me présenter des excuses alors que je m'étais plainte des prestations médiocres auprès du personnel; bref le prix de l'hôtel n'est pas en adéquation avec les prestations et le standing affiché sur le site; il faut que cet hôtel reprenne les choses en mains pour attirer à nouveau la clientèle !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grand Cul-de-Sac ou ses environs
À 1.5 km
Christopher St Barth
Christopher St Barth
N° 1 sur 1 à Anse de Lorient
5.0 5 étoiles 377 avis
À 3.6 km
Eden Rock - St Barths
Eden Rock - St Barths
N° 1 sur 8 à Saint-Jean
4.5 5 étoiles 291 avis
À 3.2 km
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny
5.0 5 étoiles 145 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.6 km
Hotel Taiwana
Hotel Taiwana
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands
5.0 5 étoiles 50 avis
À 4.0 km
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
4.5 5 étoiles 231 avis
À 4.7 km
Hotel LeVillage St Barth
Hotel LeVillage St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
4.5 5 étoiles 180 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Sereno Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Sereno Hotel

Adresse: Grand Cul de Sac BP 19 | St Barthelemy, 97133, Saint-Barthélemy
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit): 477 € - 1 116 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sereno Hotel 5*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sereno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Sereno Grand Cul-De-Sac
Le Sereno Saint Barthelemy
Le Sereno Hotel Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sereno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.