“Pas façile à monter !!” 4 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Pas façile à monter !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons voulu monter le gros pitons... on m'avais dit que la première moitié était façile et la deuxième plus difficile, sauf que la première était déjà pas évidente nous nous somme arrêté a la moitié, il y avait une vue a couper le souffle !!! on nous a souvent dit que la vue de tout en haut n'est pas si extraordinaire que ca par rapport à la difficulté (en plein soleil pour la monté), prenez 1L5 chacun c'est préférable

Visité en mars 2013

Trois-Rivieres, Canada
119 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Très Beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Les Pitons sont vraiment impressionnant et la végétation de la forêt est pas mal varié. Prenez le temps d'aller voir l'emblème qui se trouve sur le drapeau de Ste-Lucie. Ils est vrai que c'est l'endroit le plus photographié sur l’île.

Visité en octobre 2012
montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Bonjour ! Nous avons étés voir le site de la soufrière et les fameux Pitons ! Une expérience relaxante et ravissante !!! Le tout en Catamaran avec la compagnie Serenity Cruise. Excellent service et bon prix (à plus ou mois 90.00$ US. tout inclus mais la bière au retour seulement....cas d'abus .....) Si vous allez à St-lucie, c'est à voir !!! INCONTOURNABLE !

Bonne croisière

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Pitons ont aussi consulté

Dennery, Dennery Quarter
Sainte-Lucie, Les Caraïbes

Soufrière, Soufriere Quarter
Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Pitons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.