“Français n'y allez pas ! Ou alors pour rigoler...” 3 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
montpezat
“Français n'y allez pas ! Ou alors pour rigoler...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant est une caricature de ce que les anglophone saxons imaginent être un restaurant gastronomique en France. Salle au décor kitchissime avec meubles en bois sombres et tapisserie chargées. Couverts et assiettes pleines de dorures.... Alors pour être honnête, ce n'etait pas mauvais, c'etait même bon, mais qu'est ce que nous avons ri mon mari et moi en voyant arriver nos entrées, grosses comme un amuse bouche puis lorsqu'on nous a servi un granité , Ben oui des fois qu'on ait déjà trop mangé ! , et puis le plat encore une fois en portion enfant ! Le dessert était lui de taille normale .
Pour résumé, on y mange bien , la présentation des plats est vraiment chouette, mais tout y est servi en trop petite quantité et puis vraiment l.impression de jouer dans un film, avec les serveurs empressés et tout et tout...une mention spéciale quand même à l'animation par un guitariste live. Bon choix de vin.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Trysting Place, Rendezvous Resort ont aussi consulté

Castries, Castries Quarter
Baie de Marigot, Castries Quarter

Gros Islet, Gros Islet Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez The Trysting Place, Rendezvous Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trysting Place, Rendezvous Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.