“Encore de belles vacances dans les Caraïbes...” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Halcyon Beach Resort

et 1 autre site !
Sandals Halcyon Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Halcyon Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Choc Bay, Castries GM910, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 17 hôtels à Castries
Montréal, Canada
“Encore de belles vacances dans les Caraïbes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous revenons de 2 semaines merveilleuses de Sainte-Lucie.
Hotel très bien tenue eu personnel très attentif et souriant, Deborah notre préposée à la chambre, avec de belles attentions et un sourire!
Beaux jardins bien entretenus même que mon épouse a eu droit à des noix de coco fraîchement coupées.

La nourriture de bonne qualité et bien préparée, vous pouvez faire des demandes spéciales au chef des chefs, qui par deux fois nous a fait servir de la langouste au grand plaisir de mon épouse.
Personnel des restaurants très polie et dévoué, Célina, Angel, Celine, Leny le sommelier plein d'attention et d'amabilité en générale nous avons bien mangé et bien bu ...!

Belle plage,parfois avec beaucoup d'algues et des vagues intéressantes...

Ste-Lucie " L'île de la pluie ", quelques ondées passagères mais pas dérangeantes.

Somme toute un endroit tranquille pour relaxer et prendre du bon temps et rencontrer des gens d'autres pays et du Canada.

Sandals intéressant pour la possibilité de visiter et profiter des autres Sandals à Sainte-Lucie.

On prépare les prochaines...

Astuce pour la chambre : Les sections 200,300,400 sont très bien localisées près de tout la vuesur les jardins et la mer. Pe...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes allés en vacances février 2012...Hôtel bien en général. Nourriture excellente !! Restaurant uniquement à la carte et pas besoin de réserver une semaine à l'avance, Très belle chambre....par contre les chmabres sont vieilles. C'est très propre mais franchement ça mériterait un peu de rénovation...ça ne vaut pas le cout pour le double du prix d'un voyage à cuba ou mexique....Hôtel très loin de l'aéroport (1h15 de route cahoteuse) Le personnel est moyen....nous avons eu des problèmes d'Avion à la fin du voyage et le personnel n'était pas aidant du tout !!!! Également: internet payant ...franchement nul pour une chambre à ce prix...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un décor digne d’Hollywood autour d’une splendide piscine et au bord de la mer …Waouhhh
Un personnel attentionné et sympathique qui vous demande à tout bout de champ ( un peu trop même à mon goût) si tout va bien.
Si la solution à votre demande est dans la procédure, pas de problème, vous serez servi avec un grand sourire, mais si votre problème n’est pas standard, c’est avec le même sourire que vous recevrez une promesse non tenue. J’ai ainsi du demander 12 fois un adaptateur pour l’alimentation électrique de mon PC (aux normes européennes) pour ne l’avoir que le lendemain soir ! Dans un hôtel 5*, cela devrait être basique et immédiat.
De même la connexion WIFI facturée 44$ la semaine devrait être incluse, d’autant qu’elle est de piètre qualité. Mon Iphone s’est planté en essayant de mettre à jour des applis et j’ai du attendre d’être rentré chez moi pour les dépanner.
La « honeymoon beachfront suite » que nous avions n’était qu’une belle chambre avec un canapé et pas une suite mais elle était très correcte . Seul défaut, les WC à l’intérieur de la salle de bains, par ailleurs assez vieillotte surtout au niveau de la douche. Il manquait souvent des serviettes, mais il suffisait de demander et tout s’arrangeait.
C’est vrai que les « ocean view » donnent en fait sur un jardin avec l’océan au loin mais je l’avais compris sur le site Internet de l’hôtel.
Si on exclut le restaurant avec ENORME supplément , il y a en fait 3 restaurants , un pub avec petite restauration, une crêperie /glacier et un comptoir Pizzas.
Le restaurant (italien) habillé avec réservation plusieurs jours à l’avance nous a déçu et nous avons essentiellement mangé au Bayside qui fait buffet le midi : Excellent certains jours, médiocre d’autres.
Ne pas rater la beach party ou la street party où le Bayside se transporte avec un spectacle caribéen !,
Les cocktails, servis à volonté ne nous ont pas séduits et nous nous sommes vite réfugiés vers des valeurs sures ( campari orange, Jack Daniel’s etc.. ). Le vin proposé dans le « all inclusive » est tres correct qu’il s’agisse du blanc ou du rouge .

Un gros loupé pour le départ car nous avons du rendre la chambre à 12h mais ne partions qu’à 16h de l’hôtel . Nos bagages sont restés stockés à la sortie de l’hôtel ( en vue du concierge quand même) mais c’est là que nous avons du nous changer aussi car personne n’a proposé d’emmener notre valise dans un coin plus discret pour laisser tomber les maillots et mettre nos habits de voyage…

Mais malgré toutes ces imperfections, nous avons passé une très agréable semaine dans un cadre enchanteur entourés de gens aux petits soins et, en apparence du moins, très attentifs à notre confort .
Mais cher payé, même avec les 55% de réduction proposés apparemment en promotion permanente sur le site Internet de Sandals !.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Notre séjour à duré 15 jours et nous avons encore l'impression de ne pas avoir profité d'avantage. Je vais commencer par les points négatifs.

- Grande plage, mais la mer n'est pas transparente car le sable est marron (site volcanic) par contre l'eau à été vraiment très chaude.
- Les restaurants, la nourriture est moyenne dans tout le Halcyon, mais peut être sommes nous un peu trop gueule fine.
- Impératif savoir l'Anglais, pas de Français ni dans les explications de l'hotel,et pas de menu dans les autres langues non plus.
- Notre chambre était bien placée par contre il y avait des bâtiments qui étaient exposés au bruit de la route.
- Dommage que le personnel commence à travailler un peu tard le matin, karcher sur la terrasse à côté de vous pendant votre petit dèjeuner. Ramassage des feuilles mortes avec un souffleur thermique devant les chambres, nettoyage de la piscine vers 10h du matin pendant votre baignade avec éponge et produit vaisselle pour le pourtour (j'ai jamais vu ça dans un hôtel vendu pour du luxe).
- Concernant la case nautique sur la sympathie du personnel 70% très agréable avec sourir et l'autre on ce demande si l'on dérange pas. Le bateau du ski nautique est fréquement en panne vraiment ennuyant si l'on vient dans cette hôtel exprès car il est inclus. C'était notre cas.

Points positifs:

- L'accueil est vraiment sympathique, le sourire est toujours là côté personnel, ce qui est très agréable surtout aux restaurants.
- Les chambres sont très propres.
- La possibilité d'aller dans les autres hôtel de la chaine Sandals par le principe de navette inter hotel, vous avez le Sandals Grandé où la plage est vraiment magnifique
vous avez aussi le Régency qui est vraiment très bien pour la restauration notamment "La Toc" ainsi que le cadre.
- 2 piscines à dispositions dans l'hôtel (A savoir que toutes les piscines de la chaine Sandals à Ste Lucie sont très grandes et belles), une est avec animation devant la plage et l'autre est dans le jardin au calme entourée d'arbres.
- Les jardins sont vraiment magnifiques dans cette hôtel un vrai havre de paix.

Pour en finir malgré les points négatifs sités plus haut, je recommande cette hotel, mais je dirais tout dépend du prix. Il y avait une promo pour cette hotel au mois de novembre donc!!!! Sinon par rapport à la prestation au prix normal!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
châlons en champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous sommes trés déçus de notre séjour car nous étions intéressés par les sports nautiques compris dans la formule tout inclus.
En fait,le bateau pour le ski nautique était toujours en panne et il n'y avait qu'une planche à voile de bas de gamme praticable.(Il en était de même au Grande Sandals)
Nous avions une chambre Grande Luxury OceanView mais en fait c'est vue sur le jardin avec la mer au loin à travers les arbres.En fait de luxe,les sanitaires ont quelques décennies,le frigidaire dans la chambre fait tellement de bruit qu'il faut le débrancher......
Quant à la nourriture si vous aimez les hamburgers vous serez ravis !!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons passé une semaine formidable,c est l endroit idéal pour se reposer.L hotel est tres propre et tres beau, la plage est magnifique,les restaurants sont excellents.Nous avons une excursion formidable avec JOE KNOW une excursion achetée sur la plage, a faire absolument.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Je reviens à peine d'un séjour de 2 semaines à Ste-Lucie (Sandals Halcyon) où je me suis mariée. EXTRAORDINAIRE !!!
Le site est magnifique, le personnel aimable et avenant, la nourriture délicieuse, bref c'est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à maintenant, d'ailleur nous prévoyons déjà y retourner pour notre 5 ième anniversaire de mariage

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 12 à Soufrière
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Sandals Regency La Toc Golf Reso...
N° 5 sur 17 à Castries
4.5 5 étoiles 4 876 avis
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 2 sur 17 à Gros Islet
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 4 422 avis

Vous connaissez Sandals Halcyon Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Halcyon Beach Resort

Adresse: Choc Bay, Castries GM910, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Castries
N°5 des hôtels familiaux à Castries
N°5 des complexes hôteliers à Castries
N°6 des hôtels en bord de mer à Castries
N°6 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sandals Halcyon Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Halcyon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Halcyon Beach St. Lucia Castries
Sandals Halcyon Beach Resort Sainte-Lucie/Castries
Sandals Halcyon Beach St. Lucia Hotel Castries
Sandals Halcyon Beach Castries
Sandals St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Halcyon Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.