“Inoubliable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Windjammer Landing Villa Beach Resort

Windjammer Landing Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Windjammer Landing Villa Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°4 sur 17 hôtels à Castries
bellême
“Inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous passons un voyage de noces inoubliable au Windjammer Landind villa beach resort à Sainte Lucie !!! Tout est parfait la chambre, la vue sur la mer, la gastronomie et l'ambiance créole. Les 4 piscines et les 5 restaurants, le personnel est accueillant et chaleureux. Club privé vacances ne mentait pas cet endroit est magique.
Ici on est loin de l'industrie du voyages. Je conseil cet endroit à tous les voyageurs en amoureux et en famille...
En mai, les amoureux de musique jazz, reggae, steel band et zouk pourront assister au festival de musique de Sainte Lucie qui a lieu partout dans l'île.
Sainte Lucie c'est le paradis !

• Séjour du avril 2013

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'accueil y est très chaleureux avec toutefois un seul regret : parler anglais dans ce resort est impératif car le personnel ne fait pas beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Par ailleurs, les prix y sont exorbitants (les restaurants - la supérette - les excursions). Mais à part cela, tout est fait pour que le séjour y soit agréable : le cadre style hacienda - la plage - les différentes piscines - l'aménagement de l'appartement avec sa terrasse face à la mer - la literie - ...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours au Windjammer à l'occasion de notre voyage de noces. Nous rêvons déjà d'y retourner.
Les employés sont attentionnées. Les villas & appartements sont très agréables.
La vue sur l'océan depuis notre appartement était superbe.
Notre appartement était proche de la plage t de la réception, nous avons peu fait appel aux navettes. J'ai cependant noté que les chauffeurs étaient très réactifs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit avant de prendre l'avion pour la Martinique. Le personnel est fort sympathique et très attentionné. Les appartements sont très confortables. La piscine privative est agréable. Les repas du petit restaurant ne sont pas trop chers. L'architecture de l'appartement nous faisait penser à un phare. Nous sommes arrivés, le couvert était déjà mis. J'y retournerai, cette fois-ci pour y passer 4 nuits minimum.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Devant passer une nuit à Ste Lucie avant un transfert vers les Grenadines j'ai choisi cet Hôtel pour son niveau de confort selon la description des différents sites internet la vue sur la mer et la proximité de la plage;il s'agit d'un ensemble de bungalow et chambres répartis dans le nature magnifique sur un dénivelé correspondant à une dizaine d'étages. Vous arrivez tout en bas prés de la mer, si vous ne maîtriser pas l'anglais aucun effort ne sera fait pour vous comprendre. On a expédier mon chauffeur de taxi et jeter mes bagages dans le hall, puis on m'a installer dans un canapé offert un cocktail, expliquer que pour rejoindre ma chambre je devais prendre la navette (une tte les 15 minutes) déposee à ma chambre beaucoup plus haut dans la colline; pour y acceder il y a des escaliers aucun acces handicapé et quand j'ai demandé mes bagages personne n'a compris soit disant j'ai donc du aller les chercher à pied
l'acces internet par cable dans la chambre ne fonctionnait pas les renseignemants donnés à l'accueil sur les divers restaurants étaient inexacts ! le site est tres beau la literie excellente
mais je n'y retournerai pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
La Ravoire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout a été parfait ; villa de nos amis magnifique ; notre chambre était très vaste. Plage bordée de cocotiers, une vrai carte postale ! Il est vrai que les repas sont américanisés et qu'il est obligatoire de très bien se débrouiller en anglais. Les soirées sont (trop) calmes mais nous n'avons pas pu assister à une Friday Night célèbre à Sainte Lucie (jour de notre arrivée ...et de notre départ !). Perfect !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Par contrainte professionnelle, nous avions une semaine seulement à partager avec nos enfants et on a été trés déçus!
Nous avions choisi une villa piscine.Nous avons été installés dans les plus anciennes villas au style mauresque, trés sympa avec une trés bonne literie, sauf que la piscine n'en était pas une, plus un bassin qu'autre chose et la filtration ne fonctionnait pas.Nous avons dû interdire la baignade aux enfants tant que le problème n'était pas résolu.Au 2ème jour toujours pas de piscine mais l'eau est venue d'ailleurs!Mauvais temps et pluie...et ce fut le déluge à l'intérieur!
On nous a déménagé en catastrophe dans une villa plus récente, là, la piscine était plus grande, sauf que nous avons constaté qu'elle n'était pas traitée, nous l'avons signalé à la réception où nos doléances étaient toujours reçues avec gentillesse, surtout par l'adorable Michelle, mais jamais suivies de faits.2 jours aprés la piscine était verte, ils sont venus mettre un galet le jour de notre départ, trop tard, on a jamais pu en profiter!
A titre de dédommagement, ils ont voulu nous offrir notre dernier petit déjeuner, j'ai trouvé celà insultant alors que le plaisir de nos enfants et le nôtre ont été gachés bêtement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des hôtels d'affaires à Castries
N°3 des hôtels de luxe à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 1 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Landing Villa Beach Resort Sainte-Lucie/Castries
Windjammer Landing Hotel Beach
Windjammer Landing Resort Beach
Windjammer Landing St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windjammer Landing Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.