“Déception à Ste-Lucie” 3 5 étoiles
Avis sur Windjammer Landing Villa Beach Resort

Windjammer Landing Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Windjammer Landing Villa Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$539 (USD)
N° 4 sur 17 hôtels à Castries
Certificat d'Excellence 2014
Laval
“Déception à Ste-Lucie”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons logé au Windjammers Beach Resort de Ste-Lucie du 22 février au 1er mars 2015.
Nous étions 3 personnes et avons donc loué une petite villa dans la colline.
Le logement était très propre et très confortable.
Trés calme.
Nous avons cependant été déçus par la plage. Petite ce qui n'est pas un défaut et sécuritaire. MAIS mal occupée et surtout mal aménagée. À peine une douzaine de parasol et dans la partie arrière de la plage, des palmiers mourants qui ne prodiguaient aucune ombre. Nous ne nous sommes donc pas assis du tout à la plage. Même constatation pour les 3 piscines du complexe. Petites et avec dans le meilleur des cas UN parasol. Quand je me suis plainte de ce fait, j'ai été mal reçue...
Nous avons donc passer notre séjour sur le quai de bois menant au stand des sports aquatiques...là où curieusement des parasols plus nombreux étaient à disposition.
Pour ce qui est des piscines, nous n'étions pas les seuls à déplorer l'absence de parasols puisque la plupart du temps aucune personne ne s'asseyait sur les bords de piscine.
Enfin nous avons trouvé que le rapport qualité/prix dans les restaurants était TOTALEMENT défavorable: beaucoup trop cher pour la qualité offerte.

Astuce pour la chambre : En hauteur dans la colline est à couper le souffle par contre c'est très loin de la réception et...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons décidé de partir à Sainte-Lucie en découvrant cette destination dans le magazine de voyages HORIZONS MONDE. Notre choix s'est porté sur le Resort Windjammer car nous cherchions un endroit familial (pas facile à trouver sur cette île qui accueille généralement des touristes en couple). Sainte-Lucie est vraiment une très belle île. Le Windjammer est vraiment un très beau Resort, autant pour les familles que pour les couples ! Nous avons été vraiment ravis. La plage est belle, les restaurants sont variés et proposent une très belle qualité et un beau choix de menus. Le Resort offre une vue sublime sur la plage et le golfe. L'étendue n'est pas un problème grâce aux navettes qui desservent tout le Resort jour et nuit.
L'équipe du Resort est super ! Tout le monde est très accueillant et très sympathique. Merci à Jackie, la responsable des hôtes français, pour son organisation globale parfaite. Merci à Helen d'avoir veillé à ce que tout se passe bien pour nous chaque jour. Un merci particulier aussi à John (chauffeur), Darrel (réception), Valerie (restaurant), Marie Eristhee (restaurant), Cheryl (hôtesse), Elisha (bar), Bianca (restaurant Papa Don's), Randy, et tous les autres qu'il n'est pas possible de citer.
Les villas et les chambres sont modernes, tous les détails sont soignés. Les lits sont confortables, la climatisation fonctionne bien, les produits de beauté de courtoisie sont de très bonne qualité, les piscines sont propres et bien situées, etc... Des serviettes de plage sont mises à disposition.
La localisation du Resort sur l'île est bonne. Proche de Castries la capitale, En une journée vous descendez à La Soufrière pour découvrir les Pitons, les bains chauds, Gros Islet, Marigot Bay, etc... et en une autre journée vous descendez à Vieux Fort en passant par la Côte ouest, la plus sauvage de l'île. Profitez aussi pour vous réserver une demi journée pour descendre la forêt endémique de Babonneau (Rain Forest). Cela en vaut la peine !
Vraiment, tentez Sainte-Lucie ! Tentez ce Resort !

Astuce pour la chambre : En fonction des disponibilités de l'hôtel, une chambre en hauteur donnera un vue imprenable sur...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les + : Le complexe est magnifique, intégré au paysage verdoyant. Les bâtiments sont en très bon état. Les villas sont très grandes. En entrant dans les villas du bas, vous avez la lessiveriez avec machine à laver le linge en face de vous, ensuite la cuisine ouverte sur le salon, très grande et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, le salon avec canapé, fauteuils, table, TV, chaîne stéréo et porte donnant sur le jacuzzi et votre terrasse avec une grande table et des fauteuils. La chambre est aussi impressionnante de grandeur, le lit grand et haut, des peignoirs. Ensuite un dressing et le coffre-fort et enfin une très grande salle de bain avec baignoire et douche, 2 lavabos, wc. Inclus : gel douche, shampooing, après-shampooing, body lotion, sèche cheveux, tissu pour lustrer les chaussures, bonnet pour la douche. Vous avez des serviettes pour l'intérieur et à la piscine ou sur la plage des serviettes pour l'extérieur. Il y a des bars, sur l'eau un trampoline et un iceberg à escalader ainsi qu'une plateforme. Plusieurs restaurants : Dragonfly pour le petit-déjeuner on peut avoir une place sur la terrasse avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner est très copieux : fruits frais, pâtisseries, pains, confitures, plats chauds, spécialités du coin, coin omelettes et oeufs, poissons,… à volonté. Le Dragonfly est sur réservation pour le soir, très cher. Restaurant le Jammer en bord de mer pour le soir sans réservation et un autre restaurant sur la plage pour midi. Le upper deck sur réservation le soir (moins cher que le Dragonfly), le papa Do (italien) aussi sur réservation au milieu de la colline. Les chambres et villas sont dispersées sur la colline et intégrées à la végétation, il y a un bus navette qui passe tous les 1/4 d'heures et qui vous amène à votre chambre. Vous pouvez aussi le commander depuis votre chambre pour qu'il vous amène où vous désirez. A l'accueil le personnel est compétent et serviable, mais il faut parler anglais ! La vue depuis les villas du haut est juste incroyablement belle. Il y a des moustiques, les prises sont avec deux traits fins parallèles.
Les - : Si vous arrivez avec une voiture de location depuis l'aéroport (à déconseiller les routes de Sainte Lucie sont très étroites, en mauvais état et sans panneaux de signalisation pour la plupart et si vous n'avez pas un 4X4 il faut oublier). Donc si vous arrivez en voiture vous avez de grandes chances de louper votre hôtel. La signalisation, ressemble pour nous européens à un panneau de pub. Donc il faut repérer une usine d'informatique sur votre droite et sur la gauche le panneau blanc très grand écrit en bleu "Windjammer…". Prendre la toute petite route goudronnée à votre gauche et roulez un bon moment vous finirez par arriver. Une fois à l'entrée tout est beau, bien organisé et il y a des places de parking.
- A la réception, si vous arrivez en matinée, vous n'aurez pas votre chambre, on vous fera attendre avec un cocktail et vous pourrez aller manger aux restaurants. Si vous demandez un plan de l'hôtel (qui est très vaste) on vous en donnera un, mais les noms des restaurants ne sont pas numérotés et donc très difficiles de vous repérer et à moins d'avoir une mémoire phénoménale, vous n'arriverez pas à retenir quel restaurant sert matin, midi ou soir. Je trouve leur plan peu aidant.
- Les serveurs sont formés, stylés, formatés à la manière américaine, très présents, semblant vraiment prendre votre cas en considération, mais souvent peu de suivi réel. Mais ils sont très sympathiques et on se prend d'envie de leur laisser un pourboire jusqu'à ce qu'on remarque qu'en plus des taxes 10%, le pourboire de 10% est rajouté d'office sur votre note !!! Les vins sont très chers le soir. Si vous restez plusieurs jours, vous avez intérêt à vous fournir au supermarché (hors du complexe, celui sur place est aussi très cher) et à manger dans les restaurants des villages alentours. Ne pas manquer la fête du vendredi soir à Gros Ìlets, tout le centre du village est bloqué et on mange, on boit, on danse, c'est vraiment très très sympa.

Pour résumé, des points forts vraiment géniaux et quelques points faibles que l'ont peut contourner aisément. Le lieu est magnifique, les locaux exceptionnels, c'est vraiment de l'hôtellerie de grand standing.

Astuce pour la chambre : La vue depuis les chambres du haut est extraordinaire, en bas vous avez un jacuzzi et une petite pis...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Ruth L

Nous tenons à vous remercier pour votre revue de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous vous êtes bien amusé! Peut-être vous pouvez retourner un jour? L'année prochaine, peut-être? Nous vous attendons!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Si vous recherchez un endroit idyllique, des repas savoureux et du personnel courtois, le windjammer est pour vous. Nous sommes restés dans la suite 102A avec un balcon vue imprenable sur la mer. Le service de navette est rapide. Le personnel a souligné mon anniversaire avec des chocolats à notre arrivée. Belle attention. À découvrir! Le transfert de l'aéroport est long et sinueux.

• Séjour du janvier 2015
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir JojoBrousseau

Merci beaucoup pour rendre à notre hôtel et de votre revue. Nous sommes heureux que vous vous êtes bien amuses à notre hôtel! Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau; l'année prochaine, peut-être? Nous vous attendons!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans une villa du Windjammer Landing Villa Beach Resort. Tout était merveilleux ! Nous avions la villa 55 avec deux chambres au rez de chaussée avec chacune sa salle de bains, un salon + séjour + cuisine au 1er étage, solarium au 2e étage, avec une vue magnifique sur la mer, la plage et Castries (illuminé le soir). Notre villa était récemment rénovée (la peinture était encore fraiche sur les poignées de porte !), la literie était de grande qualité.
Le service de navettes pour descendre à la plage, aux restaurants ou aux piscines est extrêmement rapide (très souvent moins de 5 minutes, sauf le dimanche et le soir après 22h30, où l'attente peut durer 10 à 15 minutes).
Un seul petit regret : le personnel ne parle pas français, à l'exception de Jackie. Mais cela fait du bien de réviser son anglais !
Tout le personnel est extrêmement gentil, discret et efficace. Un grand merci tout particulièrement à trois personnes que nous avons beaucoup apprécié, grâce à leur gentillesse et leur sourire permanent :
+ Lawrence qui nous a accueilli pour le briefing du premier jour et qui n'a cessé de nous rendre service pendant tout le séjour (maman vous regrette beaucoup, Lawrence !). Merci beaucoup Lawrence !
+ Tricia au Bar que j'adore (continuez à rire et à danser, you are the best !) Merci beaucoup Tricia !
+ John, l'un des conducteurs de shuttle (le meilleur chauffeur du resort, le plus gentil et le plus souriant !). Merci beaucoup John!
A noter également la nourriture : dans tous les restaurants, les repas sont excellents! Aucun buffet, tout est servi à l'assiette. Le DragonFly sert exclusivement des plats caribéens succulents. Pensez à réserver ! Et n'hésitez pas à prendre la formule All Inclusive qui est plus économique, car les tarifs des restaurants sont un peu élevés. Dans cette formule, tout est réellement inclus, même les verres de vins à table.
La plage est très belle : un seul regret, il y a peu de parasols. Les matins, c'était la course pour réserver les chaises longues avec parasol...
Voilà tout était merveilleux. Merci à tous.
Remarque : Pour les fumeurs, attention lorsque vous quittez l'ile par avion, au contrôle de police. Mettez tous vos briquets en soute, car on vous confisque tous vos briquets lors du contrôle des bagages main!!!

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une villa le plus haut possible sur la colline pour que la vue soit grandiose, orie...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

J'ai passé une merveilleuse semaine de Noël 2014 au Windjammer Landing, le superbe endroit choisi comme point de rencontre pour une famille dispersée dans trois pays différents. L'hôtel offre des villas à flanc de montagne avec une vue imprenable sur la mer. Les couchers de soleil sont les plus spectaculaires que je n'ai jamais vus. Les lits, les oreillers et la literie étaient impeccables. La climatisation fonctionnait de façon très efficace, nul besoin d'être présent dans la chambre pour faire fonctionner l'électricité. Un service de navette tournait en tout temps pour nous permettre de regagner nos chambres sans l'effort de monter à pied le relief très escarpé. Il y avait deux piscines et un grand choix de bars et de restaurants. Plusieurs plats typiquement de Sainte-Lucie nous ont permis de goûter aux saveurs locales. De véritables délices! Le personnel y est professionnel, connaissant, courtois et attentionné. Il y règne un esprit de famille, et on se sent rapidement comme faisant partie de cette famille. Après une semaine, je ne voulais plus repartir! Je conseille cet hôtel fortement, et je retournerai très certainement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher BrianLeCompte

Merci mille fois pour votre revue. Nous sommes tellement heureux que vous avez passé un moment très agréable avec nous et que vous avez apprécié nos options de restauration et l'hospitalité de notre personnel.

Revenez bientôt; vous êtes notre famille maintenant !

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Bonjour excellent séjour. Accueil magique et l'hôtel était très bien décoré avec les fêtes. Le petit déjeuner du matin le seul bémol on a eu du mal à avoir un adaptateur mais à part ça l'équipe superbe et les navettes disponibles à n'importe quelle heure impressionnant. J'y retournerai

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Salut gaelle c

Merci pour l'écriture sur notre hôtel! Nous sommes très heureux que vous aviez un moment merveilleux avec nous . S'il vous plaît revenez dès que possible! Nous vous attendons!

Meilleurs vœux,

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des hôtels de luxe à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 1 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Landing Villa Beach Resort Sainte-Lucie/Castries
Windjammer Landing Hotel Beach
Windjammer Landing Resort Beach
Windjammer Landing St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windjammer Landing Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.