“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Windjammer Landing Villa Beach Resort

Windjammer Landing Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Windjammer Landing Villa Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 17 hôtels à Castries
levallois
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Après les Antilles françaises, nous avons découvert les Antilles britanniques avec Sainte Lucie. La population est extraordinaire de gentillesse (+++) et l'île est restée très authentique. Le Windjammer est parfait, les villas à flanc de colline (pas de panique : service de navette gratuit 24h/24 à la demande et disponible immédiatement) offrent une vue superbe sur la mer des caraïbes. Nous avons apprécié la terrasse, la salle de bain à ciel ouvert, la gentillesse du personnel (+++) ainsi que la qualité du service. La restauration est bonne quoique assez "américanisée" mais le choix des restaurants est varié. La plage est superbe, les piscines très agréables et bien entretenues. Domaine très sécurisé (présence continue mais discrète de vigiles). Le windjammer est très chic mais sans "chichi" inutile.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

1 463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Wekend du 19/03/2010 au 21/03/2010......
Nous sommes deux jeunes martiniquais agés de 27 ans!Nous revennons d'un séjour a Windjammer Landing Villa Beach Resort !!nous avons passés un wekend inoubliable...magnifikkkkk !!!nous étions ds la villa 133 Villa tres jolie tres propre ,spacieuse... tres belle vue de rêve de notre balcon !!!
Nous avons kiffées en particulier la salle de bain de la grande chambre qui était ouverte,
cad bain au claire de lune!!!mdrrr
Je trouve tres bisard qu'il y est ds critiques négatives sur ce site car nous n'avons pas eu de problémes!bien au contraire!!
Le personne de l'acceuil super en particulier mister Rickie ,Ileshi.....
Les restaurants sont chic, le petit dejeuner super ...
La femme de ménage était tres gentille et notre villa était toujours tres propre..
Le personnel des navettes fabuleux!...
Franchement Merci à tous.....
One free free.....tmtc T&T...2010...

• Séjour du mars 2010
london
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

On revient tout juste de deux semaines de vacanes au Windjammer Bay and Landing avec nos trois enfants tous âgés de moins de cinq ans.

L'étabissement n'est vraiment adapté pour les raisons suivantes.

Logement:
Notre première villa à 3 lits avait une pièce ouverte qui servait à la fois de salon,de cuisine,et de salle à manger qui donnait sur la terrasse qui n'avait pas de fenêtres.Ca a l'air charmant jusqu'au moment où on se rend compte qu'il n'y a pas la clim et que vous vivez en réalité dans une volière. Les oiseaux sont partout,même sur la tête de mon fils d'un an alors qu'il est entrain de prendre son petit déjeuner. La cuisine était pleine de fourmis et de cafards alors que les lézards parcouraient les murs. Le problème majeur étant que la villa n'était pas du tout conçue pour accueillir des bébés à quatre pattes(Un mètre de profondeur pour la piscine non cloturée). Pour être honnête,l'hôtel a bien envoyé le service d'entretien pour combler les trous,mais dans un complexe hôtelier prévu pour les familles ça n'aurait pas été nécessaire. Après cinq jours inconfortables je me suis plainte et on m'a attribué une autre villa qui était très confortable mais toujours pas adaptée pour bébé(3m de profondeur pour la piscine cette fois-çi).

Repas:
Les menus étaient bizarres,des frites à toutes les sauces,le service minable,enfants pas acceptés dans les restaurants habillés.... Pourquoi??????

Le club des enfants: Seulement à partir de 4 ans. Pourquoi;c'est toujours vide.

La plage:
-des morceaux de verre dans le sable vers le bar,les enfants du coin très turbulents dans la petite zone réservée aux enfants. Des dealers de drogue qui vous proposent du matos (et je n'exagère pas).

Sécurité:
-on ne se sentait jamais en sécurité. 2 villas ont été cambriolées pendant notre séjour. Les femmes de ménage laissait constamment les fen^tres ouvertes après que nous les ayons fermées. Tirez vos propres conclusions.On est une famille ordinaire,c'est une image fidèle et juste de Windjammer.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Effectivement, c'est très etonnant de voir les critiques tellement polaires sur cet établessement. Pourtant tout le monde avait l'air très heureux.
Nous avons refait notre séjour à WL, car j'ai été pratiquement terrorisé par mon fils de 8 ans, qui souhaitait y revenir au plus vite.
Plage: très propre, mer très calme sans vagues, eau 29° (février 2007). Pas beaucoup de champignons, mais pas de problème de l'ombre (vegetation). Chaise-longues disponibles.
Restaurants: il est vrai qu'il y a peu de chose pour les exigeantes papilles européennes, mais n'oublions pas que nous sommes sur les îles. Papa Don Taverna convient le mieux pour ce qui souhaite éviter au maximum la cuisine américaine. Snack de la plage propose de salades correctes et suffisantes pour la coupe-faim en climat chaud.
Piscine: on n'a pas fait l'experience de grande piscine, car d'habitude nous ne cherchons pas le chlore, mais l'iode.
Bungalow: evidemment, quand on lit nos collègues, il faut sans doute retenir qu'il y a des maisons renovées et celles qui demandent d'être réparées. Je compaties les gens qui ont vécu une tellement triste expérience qu'ils ont noté cet hôtel à 1 étoile. En tout cas, je n'ai croisé personne sur place qui m'a exprimé son mécontentement. Nous avions de la chance et, durant les deux séjours, étions logés dans l'excellent two-bedroom villas avec une imprénable sur la mer des Caraibes. Cette vue me poursuit parfois dans mes rêves!!! C'est quelque chose: contempler ce paysage au quotidien de sa propre terrasse. Nous avions une petite piscine privative dans laquelle je conseille de mettre plusieurs bouées pour la sécurité des enfants, bien que le mot "surveillance" s'impose malgré tout.
Service: check-in et check-out très rapides. Les restos sont lents, mais c'est à nous d'être patient sur les îles, car c'est nous qui sommes en vacances. On a toujours de quoi discuter en famille ou entre amis (sauf si l'on est trop énervé, bien sûr). De toutes façons, ça ne va pas plus vite aux Caraibes françaises. Les villas ont été correctement nettoyé et nos petits problèmes de quotidien ont été réglés très vite et sans discussions. Il existait le service de nuit que je n'ai jamais laissé entrer chez nous.
Sports. Plongée sous-marine est meilleurs qu'à Cuba, RD ou Bahamas, mais moins bonne qu'à la Curaçao, Bonaire ou Roatan. Je parle de la beauté des sites visités. On se trouve à la mi-chemin entre les Antilles du Nord et du Sud, voilà sans doute l'explication. Beach-volley. Chose étonnante: ski nautique et knee board sont compris dans la formule All Inclusive. A faire à volonté. Je n'ai pas profiter de la salle de musculation qui n'est pas très impressionnante. Je faisais la course à pieds d'en bas jusqu'à la haut de la colline (3 aller-retour tous les jours) et croyez-moi c'était largement suffisant pour l'entretiens.
Nous voyageons beaucoup et nous aimions des hôtels confortables (pour ne pas dire luxueux). A vrai dire, celui-là vaut 4 étoiles (selon mes impressions). Si l'on revient ici, parce que c'est vraiment beau et le rapport qualité/prix est correct. Cependant je lui rajoute 5ème pour la beauté impressionnante du site, le calme total aussi bien de la mer que de l'entourage/voisinage et intimité hors de commun. Et peut-être aussi, parce que c'est très injuste de doter un tel hôtel d'une seule étoile. Il serait vraiment super, si on arrivera à maitriser sa colère et de partager entre nous des informations véridiques et non déformées par esprit vindicatif.

• a aimé — Vue, intimité
  • n'a pas aimé — Cuisine américaine
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maryland
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

On est allés au Windjammer du 26 décembre au 5 janvier. Tous les ans à cette époque-là de l’année, on va aux Caraïbes en vacances en famille (2 adultes et 3 ados). Cette année on a été énormément déçus.

L’île est très belle, et on était très impatients de voir l’hôtel. Malheureusement, on n’a eu que des problèmes dans notre pavillon. Les cinq premiers jours, l’air conditionné ne fonctionnait pas. Quand ils ont fini par le réparer, il n’y avait plus d’eau. Il fallait faire la navette jusqu’à un autre pavillon pour prendre notre douche etc.

Ils ont réparé l’eau le lendemain soir, mais c'est l’air conditionné qui ne marchait plus. Ils sont revenus réparer l’air conditionné, mais plus d’eau chaude ??

Quand ils sont revenus réparer l’eau chaude, coupure d'eau totale à nouveau … à ce stade-là on a décidé de plier bagages et de partir le lendemain !

Le service au restaurant était lent (plus de 2 heures à plusieurs reprises). On était en pension complète mais ils nous ont compté un supplément de 30$ (23€) par personne pour le réveillon du Nouvel An !

On a trouvé que beaucoup d’employés étaient désagréables, mais peut-être est-ce dû au fait qu’on devait appeler sans arrêt pour faire réparer ce qui était en panne… un hôtel 5 étoiles ????

On aime beaucoup cette île, mais on ne retournera pas à cet hôtel !

new wngland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Je suis très surprise qu’il ait des commentaires négatifs. Mon mari et moi allons à Ste Lucie chaque année depuis 11 ans. Il y a six ans, nous avons réservé pour plusieurs semaines à Windjammer, car nous adorons cet hôtel.

Le personnel est fantastique avec les enfants, ma fille de 7 ans adore aller au club pour enfants. Nous avons toujours apprécié la plage, et l’avons toujours trouvée bien entretenue.

Le ménage est toujours bien fait dans les chambres et ils savent toujours répondre à nos demandes très rapidement.

C’est vrai qu’il est situé sur une colline et notre pavillon est TOUT EN HAUT. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec la navette. Là-haut, c’est très calme, on a une vue magnifique et les chauffeurs de bus sont adorables. Ils sont formidables et ce n’est pas si loin que ça en fait.

Il y a beaucoup de personnes d’un certain âge qui vont en vacances là-bas chaque année, ainsi que des enfants. Nous sommes assez difficiles (surtout mon mari). Nous avons séjourné dans des hôtels TRES chers aux USA et aussi dans d’autres hôtels de Ste Lucie. Et c’est vraiment un super hôtel.

London, England
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Le Windjammer n’est pas un hôtel 5*, contrairement à ce qu’ils prétendent.

Malgré les belles photos, leurs logements sont inacceptables.

*Les draps doivent avoir à peu près 100 de contexture et sont très inconfortables. Le balcon de bois est pourri. Les baignoires sont écaillées et les joints auraient besoin d’être refaits, car ils sont couverts de moisissure.

*Au restaurant de l’hôtel, la cuisine est mauvaise. Les légumes sont trop cuits et le bacon pas assez. Les salades, si on peut appeler ça comme ça, sont maigres, malgré l’abondance de légumes frais de bonne qualité en ville.

*Le service des restaurants est nul. Un jour, nous avons attendu une heure pour le déjeuner (avec nos enfants) et EN PLUS nous avons aperçu le personnel dans les cuisines en train de manger, alors que nous attendions.

*Même si on est en pension complète, ils vous font signer la note à chaque fois, et cela gâche plus ou moins le plaisir de ne pas avoir à se préoccuper du prix de chaque chose. Pour vous donner un exemple : un bol de muesli coûte 4$ (3€) mais si je prenais une omelette avec, j’en avais pour 38$ (29€), dont 10% de service compris (obligatoire) et 8% de TVA.

*Sur la plage près de la piscine il y avait des groupes de musiciens qui jouaient, ou bien ils passaient de la musique à tue-tête, ce qui nous empêchait d’apprécier la beauté du site et la vue du haut de la colline escarpée. Sans parler du rabattage incessant de l’une des équipes d’animateurs qui nous bourdonnait aux oreilles, annonçant à nos enfants le prochain spectacle pour enfants. Ces spectacles, tout comme les cours d’aérobic aquatiques pour adultes, commençaient d’ailleurs toujours une heure après l’heure prévue apparemment, donc il fallait tout le temps rester là à attendre.

*Le niveau de bruit était inacceptable. Le personnel et la « direction » avaient l’air de ne pas voir les gens qui tentaient de lire un livre ou d’écouter leur propre musique dans leurs écouteurs, et qui leur faisaient signe.

La direction semblait ne pas se préoccuper non plus du bruit des nettoyeurs haute pression ou de la scie circulaire l’après-midi à l’heure de la sieste…il y a des travaux en cours sur place dans une annexe du Windjammer, ce dont on ne s’aperçoit, bien sûr, que lorsqu'il est trop tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windjammer Landing Villa Beach Resort

Adresse : Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Castries
N°3 des hôtels de luxe à Castries
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
N°5 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Jetsetter, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Landing Villa Beach Resort Sainte-Lucie/Castries
Windjammer Landing Hotel Beach
Windjammer Landing Resort Beach
Windjammer Landing St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windjammer Landing Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.