“Un super hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Windjammer Landing Villa Beach Resort

Windjammer Landing Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Windjammer Landing Villa Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 17 hôtels à Castries
new wngland
“Un super hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Je suis très surprise qu’il ait des commentaires négatifs. Mon mari et moi allons à Ste Lucie chaque année depuis 11 ans. Il y a six ans, nous avons réservé pour plusieurs semaines à Windjammer, car nous adorons cet hôtel.

Le personnel est fantastique avec les enfants, ma fille de 7 ans adore aller au club pour enfants. Nous avons toujours apprécié la plage, et l’avons toujours trouvée bien entretenue.

Le ménage est toujours bien fait dans les chambres et ils savent toujours répondre à nos demandes très rapidement.

C’est vrai qu’il est situé sur une colline et notre pavillon est TOUT EN HAUT. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec la navette. Là-haut, c’est très calme, on a une vue magnifique et les chauffeurs de bus sont adorables. Ils sont formidables et ce n’est pas si loin que ça en fait.

Il y a beaucoup de personnes d’un certain âge qui vont en vacances là-bas chaque année, ainsi que des enfants. Nous sommes assez difficiles (surtout mon mari). Nous avons séjourné dans des hôtels TRES chers aux USA et aussi dans d’autres hôtels de Ste Lucie. Et c’est vraiment un super hôtel.

London, England
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Le Windjammer n’est pas un hôtel 5*, contrairement à ce qu’ils prétendent.

Malgré les belles photos, leurs logements sont inacceptables.

*Les draps doivent avoir à peu près 100 de contexture et sont très inconfortables. Le balcon de bois est pourri. Les baignoires sont écaillées et les joints auraient besoin d’être refaits, car ils sont couverts de moisissure.

*Au restaurant de l’hôtel, la cuisine est mauvaise. Les légumes sont trop cuits et le bacon pas assez. Les salades, si on peut appeler ça comme ça, sont maigres, malgré l’abondance de légumes frais de bonne qualité en ville.

*Le service des restaurants est nul. Un jour, nous avons attendu une heure pour le déjeuner (avec nos enfants) et EN PLUS nous avons aperçu le personnel dans les cuisines en train de manger, alors que nous attendions.

*Même si on est en pension complète, ils vous font signer la note à chaque fois, et cela gâche plus ou moins le plaisir de ne pas avoir à se préoccuper du prix de chaque chose. Pour vous donner un exemple : un bol de muesli coûte 4$ (3€) mais si je prenais une omelette avec, j’en avais pour 38$ (29€), dont 10% de service compris (obligatoire) et 8% de TVA.

*Sur la plage près de la piscine il y avait des groupes de musiciens qui jouaient, ou bien ils passaient de la musique à tue-tête, ce qui nous empêchait d’apprécier la beauté du site et la vue du haut de la colline escarpée. Sans parler du rabattage incessant de l’une des équipes d’animateurs qui nous bourdonnait aux oreilles, annonçant à nos enfants le prochain spectacle pour enfants. Ces spectacles, tout comme les cours d’aérobic aquatiques pour adultes, commençaient d’ailleurs toujours une heure après l’heure prévue apparemment, donc il fallait tout le temps rester là à attendre.

*Le niveau de bruit était inacceptable. Le personnel et la « direction » avaient l’air de ne pas voir les gens qui tentaient de lire un livre ou d’écouter leur propre musique dans leurs écouteurs, et qui leur faisaient signe.

La direction semblait ne pas se préoccuper non plus du bruit des nettoyeurs haute pression ou de la scie circulaire l’après-midi à l’heure de la sieste…il y a des travaux en cours sur place dans une annexe du Windjammer, ce dont on ne s’aperçoit, bien sûr, que lorsqu'il est trop tard.

Chicago
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

L’une des expériences les plus frustrantes que j’aie jamais eues durant tous mes voyages.

Premièrement, cet hôtel est extrêmement BRUYANT. Sur la plage, il y avait de la musique à fond toute la journée, batteries steel-drums, musique des années 80 à la radio, ou bien une femme qui parlait dans un micro à quelques centimètres de votre transat – on avait le choix.

Deuxièmement, la plage sentait les eaux usées, c’était dégoûtant. Les transats avaient au moins dix ans d’âge et il n’y avait pas beaucoup d’endroits à l’ombre pour se relaxer.
La puanteur était parfois insupportable, surtout quand il avait plu.

Troisièmement, il fallait au moins dix minutes pour grimper tout en haut de la colline et rejoindre sa chambre. En plus, il fallait faire attention à ne pas se faire renverser par les bus qui font la navette, car ils foncent sans trop se préoccuper de ceux qui préfèrent aller à pied. Parfois il y avait 15 minutes d’attente entre chaque navette.

La nourriture était excessivement chère et tout au plus acceptable. Au petit déjeuner il y avait des œufs brouillés liquides, du bacon pas cuit, des fruits en conserve et des céréales. Il y avait aussi des omelettes sur demande, mais il fallait faire la queue car ils n’ont qu’un seul cuisinier pour les omelettes. Apparemment, il n’y avait aucun responsable nulle part pour répondre aux demandes des clients.

Impossible d’avoir un bon café le matin, ils répétaient sans arrêt que leur machine à café expresso – capuccino était en panne, mais pour servir leurs fidèles clients en timeshare, elle a été subitement réparée en quelques minutes, comme par enchantement.

De plus, ils ne vous servent pas du café de Ste Lucie, mais du Maxwell house insipide.

J’aurais dû aller à San Juan…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels de luxe à Castries
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
N°5 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Landing Villa Beach Resort Sainte-Lucie/Castries
Windjammer Landing Hotel Beach
Windjammer Landing Resort Beach
Windjammer Landing St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windjammer Landing Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.