“Relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Resort

Rendezvous Resort a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Malabar Beach, Castries 190, Sainte-Lucie   |
N° 3 sur 17 hôtels à Castries
Certificat d'Excellence 2014
Estrie, Québec
“Relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un séjour au Rendezvous du 8 au 15 juin... Que de mémorables souvenirs !!! L'accueil est charmant avec un cocktail rafraîchissant et nous sommes dirigés vers notre chambre au 3ième étage. Une petite marche nous transporte vers une chambre luxueuse avec un balcon donnant sur le jardin et la mer. Propreté remarquable avec glace et eau et lit king ultra confortable ( pour votre info, l'eau est potable à Ste-Lucie). L'endroit est magnifique et une petite promenade dans le lazy river mérite un détour. Bravo à toute l'équipe et spécialement à Pauline, Luigi, Chris et Shann avec qui nous avons eu le plaisir de partage plusieurs activités. Le buffet est très bon et nous sentons l'influence créole. Plusieurs visiteurs en voyage de noces, hôtel très intime et parfait pour les couples qui désirent relaxer. Belle plage pour marcher mais attention, l'eau n'est par turquoise si c'est ce que vous recherchez. De nombreuses activités et l'équipe de plongée est formidable. Je vous conseille l'excursion aux Pitons. Bravo au STAFF!!! Pour la localisation, l'hôtel est situé à moins de 20 minutes à pieds de Castries et on compte moins de 10 avions par jour pour l'aéroport. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un resort avec une longue tradition du service personnalisé. Le personnel cherche à connaître vos petites habitudes le plus rapidement possible pour offrir un service client fort chaleureux. Les activités incluses sont variées et pas très achalandées. Le Wifi ,en option, connaît des interruption fréquentes. La carte des vins au restaurants "trasty" offre un bon éventail, avec des prix très correct. Le bruit des avions mentionné dans d'autre commentaires dure 4-5 secondes par épisode donc rien devraiment nuisant au bonheur que nous avons eu durant notre séjour.

• Séjour du avril 2012
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en aout 2010. Nous avons été très agréablement surpris par le service dans un premier temps, le personnel est très très agréable (nous vivons dans les Antilles françaises et cela fait du bien de découvrir des destinations comme celles-ci). L'hôtel est bien entretenu, romantique, charmant. Le hic selon nous vient des chambres qui mériteraient d'être rafraichies, mieux décorées et équipées (absence de télé). Les activités sont nombreuses et accessibles. La cuisine est très bonne et variée. L'animation est sympa, s'adresse malheureusement essentiellement à la clientèle anglophone (et est un peu lourde parfois pour ceux qui aiment la discrétion).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Du 1er au 8 août, nous avons passé une semaine de rêve à cet hôtel. Coquet, très propre, personnel courtois, chaleureux et attentif, une chambre tout ce qu'il y a de romantique, ces vacances ont été des plus reposantes et des plus ressourçantes. Plusieurs activités inclusent dans le forfait font le bonheur de ceux qui veulent bouger, mais pour ceux qui veulent faire le bacon sans effort, même le service de bar se rend aux chaises sur la plage. La seule ombre au tableau, ce sont les petits avions qui décollent au dessus de nos têtes pendant la journée, mais ce ne fût quand même pas suffisant pour gâcher nos vacances. Pour des vacances sans soucis et romantiques, nous recommandons fortement cet endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Northern Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Mon mari et moi sommes allés aux Caraïbes pour la première fois en 1998 et nous avons choisi de nous marier au Rendezvous. Nous avons visité bien d’autres endroits depuis, mais nous pensons toujours retourner au Rendezvous l’an prochain pour fêter nos 10 ans de mariage. Ça reste l’un de nos endroits préférés, même après avoir visité des hôtels plus somptueux. Le jardin tropical est unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Henley-on-Thames
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

J’ai séjourné 7 jours dans cet hôtel à partir du 8 novembre 2006. Le personnel était incroyable, attentif, sympathique et toujours très serviable et disponible. Et il était nombreux. La cuisine était bonne, il y avait du choix ; c’était surtout des buffets, mais on avait aussi la possibilité de dîner dans une salle à manger. Les sports nautiques proposés étaient intéressants et bien organisés. Tout roulait bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rendezvous Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Resort

Adresse: Malabar Beach, Castries 190, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Castries
N°2 des hôtels de luxe à Castries
N°2 des hôtels Spa à Castries
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°3 des hôtels en bord de mer à Castries
N°5 des hôtels familiaux à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rendezvous Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous St Lucia
Rendezvous Hotel Castries
Couples Resort
Rendezvous Resort Sainte-Lucie/Castries
Rendezvous Hotel St Lucia
Rendevous St Lucia
Rendezvous Resort St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.