“De superbes villas en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Beach Cottages

Villa Beach Cottages a été ajouté à vos Favoris
Villa Beach Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Choc Bay-Gros Islet Hwy | PO Box 129, Castries, Sainte-Lucie   |
N° 1 sur 17 hôtels à Castries
Certificat d'Excellence 2014
st nom la breteche
“De superbes villas en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables aux villas beach. La résidence est très coquette et de petite taille. Nous avions loué un appartement deluxe avec 2 chambres. Nous étions ravis de l'agencement et l'équipement de l'appartement. Le bruit de la route très proche n'est absolument pas une nuisance, nous entendions juste le bruit des vagues depuis notre chambre.
Un service de ménage est effectué chaque jour et il très facile de s'approvisionner pour préparer ses repas.
La plage accessible à quelques mètres est très plaisante et peu fréquentée. La terrasse est également très agréable.
Nous avons bénéficié de très bons conseils de toute l'équipe des villas et de Colin son Manager.
Bref, une très bonne option pour visiter le nord de l'Ile. Pour le Sud, nous avons profité de l'autre propriété gérée par les Villas Beach, la Dauphine Estate (Cf l'avis sur la Dauphine).
Nous avons loué une voiture avec leur agence Coconut Cars. Tout s'est bien passé mais le 4*4 est presque indispensable.
Nous avons été ravis de nos 10 jours passés sur l'Ile

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Trois-Rivières Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel à taille humaine, situé en bordure de mer; la suite Dereck Walcott particulièrement agréable est d'un grand confort. Nous avons apprécier la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. Une mention toute particulière pour Collins, le propriétaire, qui a mis un point d'honneur à nous recevoir et à relater avec passion histoire de cette entreprise familiale, et n'a pas hésité à nous conseiller sur les lieux et évènement incontournable de l'île. Séjour inoubliable , nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Nous sommes allés dans 4 endroits différents pendant notre séjour à St. Lucie et les Villa Beach Cottages étaient mon préféré. Nos enfants pouvaient marcher jusqu’à la piscine et l’océan. La plage était grande, propre et attrayante. La situation est pratique, avec accès à tout un tas d’animations sympas. Le personnel était particulièrement gentil et serviable. J’aurais pu rester pendant tout notre séjour au Villa Beach sans aucun regret. Et les couchers de soleil… sublimes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Mon mari et moi avons bien aimé notre séjour au Honeymoon Cottage des Villa Beach Cottages, qui était très propre et coquet. Les terrains sont vraiment très beaux et la plage privée était intime et reposante. Le personnel était très sympathique et se pliera à tous vos désirs. L’endroit est conseillé si l’on est prêt à conduire, car les restaurants ne sont pas facilement accessibles à pied. Après notre séjour, mon mari et moi sommes tombés d’accord sur le fait qu’on avait fait le bon choix pour se loger, et qu’on avait fait plus ou moins une bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Beach Cottages

Adresse: Choc Bay-Gros Islet Hwy | PO Box 129, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Castries
N°1 des hôtels romantiques à Castries
N°2 des hôtels familiaux à Castries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Beach Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beach Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beach Cottages Sainte-Lucie/Castries
Villa Beach Cottages Hotel Castries
Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.