“Nous avons aimé” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Cayenne
“Nous avons aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La Pink Plantation est un restaurant créole raffiné situé sur un morne. Nous avons aimé la belle maison coloniale qui l abrite, les plats créoles (ouf ça change de la cuisine européenne ou pseudo américaine proposée habituellement au touristes), le service, la gentillesse de Michelle Eliott et de son équipe. A noter une belle collection d oeuvres de Michelle, artiste reconnue de l Ile. J oubliais la magnifique vue sur Castries depuis le restaurant.

Recommandé par 94 %
toulouse
“La surprise cachée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En vacances à Sainte-Lucie en novembre, nos hôtes nous ont recommandés ce restaurant.
Certes, peu évident à trouver, mais quelle découverte!
Cachée dans un parc, une très belle maison rose avec une vue superbe sur Castries depuis la terrasse, un parc tropical, une salle intérieure dédiée à une exposition de tableaux, de plats et de vaisselle colorés.
Service en terrasse efficace, sympa avec une très bonne cuisine créole, ce qui est assez rare à trouver sur l'île, tout çà pour un prix très abordable. Bref, une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bienne, Suisse
“Un endroit féérique dans une ancienne plantation avec une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le lieu est déjà merveilleux en arivant lorsqu'on découvre les jardins. La vieille maison rose, complètement rénovée rappelle l'histoire des plantations de l'île. A l'intérieur, il y a une exposition-vente de poteries et peintures locales. Je pense qu'il vaut la peine de la visiter et de se laisser tenter par un souvenir. Le repas sur la terrasse est juste grandiose. La vue et la végétation luxuriante valent le détour. Quant aux plats servis, ils sont de grande qualité et renvoient toutes les saveurs de Sainte-Lucie.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pink Plantation House ont aussi consulté

Castries, Castries Quarter
Baie de Marigot, Castries Quarter

Soufrière, Soufriere Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez The Pink Plantation House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pink Plantation House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.