“A la hauteur de mes attentes...” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Toc, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 17 hôtels à Castries
Gatineau, Canada
“A la hauteur de mes attentes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Première expérience dans un sandals avec mon amoureux, les gens sont souriants, attentionnées et sympatiques. La bouffe était excellente et variée, je recommande le francais la toc...wow....demande réservation. Armando's italien excellent, Latoya notre serveuse était au petit soin avec nous....je n'ai jamais attendu longtemps pour une table dans les restaurants qui ne demandait pas de réservation. Plusieurs restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Aucune boisson alcool dans les chambres et c'est bien ainsi....il y avait toujours un bar d'ouvert quelque part que ce soit à la piscine, chez Neptune ou dans le lobby intérieur...les soulons restés chez vous.....une petite marche pour aller se chercher une boisson ça fait du bien.....facile de trouver un endroit plus tranquille pour se reposer...j'ai vu pire dans d'autres resorts ou l'animation etait très fortes et harcelentes. Les chambres spacieuses, propres et modernes. Petit resort, donc tout est proche et accessible. Pour le spa, super beau et je mentionne que c'est la première fois que je reçois un aussi bon massage dans le sud. Le seul hic un peu déçu de la plage, pas assez longue à mon goût moi qui aime marcher...les vagues sont très fortes, drapeau rouge, faut aimer se faire brasser.. un merveilleuse semaine quand même...je le recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Moi et mon mari sommes allés au La Toc du 16 au 23 janvier et nous sommes très déçu de ce Sandals! Lorsque que nous choisissons un Sandals, ont s'attend pour le prix d'avoir un super tout inclus dans un hôtel haut de gamme mais le Sandals La Toc ne vaut vraiment, mais vraiment son prix et d'être coter 5 étoiles!

Premièrement, nous avions réserver une chambre vue sur la mer prenium. Les meubles sont vieux et usées. Le bain n'était pas propre, ont voyait les endroits ou il avait plâtrer et mal réparer. Nous n'avions même pas de mini-bar dans la chambre! Je n'avait jamais été encore dans une hôtel qui n'avait pas de bar dans la chambre et c'est censé être un super tout inclus! Enplus, nous n'avions pas de rooms services, c'est mon 5 eme voyage cette année et j'ai toujours eu un service aux chambres sauf au La Toc. Pour l'avoir vous devez réserver une suite qui est le double du prix et nous les avons visiter pour changer de chambre et je ne payerais jamais ce prix pour ces suites très ordinaire! Il y a tellement d'hôtel neuve avec des suites super pour le prix que le sandals demande pour ces suites vielles et démodés.

Nourriture: Le seul bon côté du La Toc est que la nourriture est bonne et que les restaurant a la carte sont pratiquement tous très bon. Particulièrement le restaurant La Toc que le cuisine est excellente mais le service très lent.

Plage: Nous n'aimons pas faire de la piscine quand nous voyageons donc nous avons été plus que déçu de la plage qui est petite et impossible a se baigner a cause des vagues! Par chance, nous avons des navettes gratuite entre les 3 sandals de l'ile et nous avons été au Sandals Grande St-lucia ou la plage est super et calme. Nous avons passer la semaine au Grande!

Piscine: Il y a 3 piscines a l'hôtel, la principal est bruyante avec la musique et pleine de monde, la quiet est tranquille et intime un peu plus et celle près du restaurant Armando est bien et plus relax que la principal.

Le service en général est bien et les gens sont souriant et courtois!
L'île est magnifique, nous avons fait une excursion en jeep pour visiter, aller voir le volcans, prendre un bain de boue dans les eaux sulfureuses et un dîner dans un resto local. Le tour était vraiment super et les paysages a couper le souffle!

L'hôtel n'est vraiment en rien un 5 étoiles, je voyage souvent et j'aime les hôtels luxueuses et le Sandals La Toc n'est PAS un hôtel de luxe! Si vous voulez aller dans un Sandals a Sainte-Lucie aller au Sandals Grande St-Lucia, la plage est belle et tranquille, l'hôtel est plus récente et luxueuse et la nourriture est bonne également! Nous avons passer la semaine au Grande grâce aux navettes et une chance, sinon j'aurais été vraiment déçu de notre voyage! Nous avions été au Sandals Emerald Bay qui était parfait et nous avons cru que tout les Sandals était luxueux et paradisiaque comme celui la, mais méfiez vous certains Sandals sont vieux et ne valent pas du tout leur prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un service qui n'existe pas. Impossible de réserver dans les restaurants. Une nourriture très décevante, à moins d'aimer le macaroni au fromage et les fèves rouge. Un manque de personnel très marqué dans tous les bras. Si vous aimez faire la file vous serez servis à souhait. La fermeture des bars à plusieurs moments dans la journée. Impossible d'obtenir ni une bière ni une bouteille de vin à la chambre et ce même en payant. Un harcèlement de la part du personnel pour un "Réservez votre prochain voyage". Très bruyant toute la journée. Aucun service sur la plage. Et j'en passe.... Un endroit à éviter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

C mon plus bo voyage à vie,L'hôtel magnifique la bouffe extraordinaire le staff plus que gentil J'y retourne c sur !!! De plus l'emplacement c tellement bo et vous avez la possibilité d'aller dans tous les autres sandals de l'île alors!!! Un gros bravo à toute l'équipe car ils vous donnent un service personnaliser et très acceuillant

• Séjour du janvier 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Excellent service et paysage splendide. l'hotel offre un golf vraiment intéressant avec le service de cady. Je vous recommnade une pratique avec Kim le pro et partir faire une game avec Iran et Joe. Sur la plage beaucoups de sollicitation pour toute sorte d'activité parcontre il ne sont pas trop agressant, sinon il y a une bonne surveillance seulement aviser pour arreter. La bouffe 50/50 le seul resto de classe est le La toc. pourrie comme servie et accueil. J'étais avec mom père, frère la famille. nous avions réservé une table de 8 personne, ce que l'ont n'a jamais pu obtenir malgré la réservation. Avec toute le soleil pendant 8jrs ça compenser pour cette stupidité. Je vous le recommande les chambre sont vraiment propre et agréable. prévoir 1hrs de rte à pârtir de l'aéroport pour arriver à l'hotel...
c'est un place pour adulte pas d'enfant et chacun fait ses peite chose parfait pour avoir la paix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons voyagé du 29 mars au 5 avril et nous avons adoré le Sandals Regency à Ste-Lucie, quel beau site, un peu plus dans la montagne nous avons plus particulièrement aimé la piscine dans la section tranquille quel beau paysage, à flanc de falaise nous avions sous les yeux, à couper le soufle avec la belle piscine et le bar, chaise longue très confortable et resto italien ou nous pouvions prendre nos 3 repas par jour même servi à la piscine si nous le souhaitions. La piscine principale par contre était un peu plus achalandée mais il y avait toujours des chaises de disponibles. Pour les restaurants, évidemment le top c'était La Toc mais ils étaient tous excellents. Il y avait un beau petit pub style anglais nous aimions beaucoup y aller pour l'apéro. Le personnel tellement gentils ils étaient tous à notre service pour rendre notre semaine super agréable. Nous avons passé 1 semaine dans une chambre vue mer, elle était très bien mais les chambres suite oufffff nous l'avons eu la dernière nuit et j'en garde un souvenir inoubliable. La température était également au rendez-vous une seule journée de pluie. Bref, en résumé j'y retournerais sans hésiter et le resto buffet est agréablement bien aménagé face à la mer, le choix était assez varié. La plage par contre pas très grande si vous désirez marcher longtemps mais tout le reste compense.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Basse Terre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous venons de passer 5 jours au Sandals Regency Latoc a Ste lucie et cela a été 5 jours de rêve et de vraie vacance. Pouvoir passer d'un site a l'autre aussi facilement, être accueilli avec sourires, gentillesse et compétence dans chacun des 8 restaurants que nous avons testé est un vrai bonheur. Résidents en Guadeloupe depuis 10 ans et fréquentant les hôtels dits "de luxe" de notre ile, nous avons pu mesurer que la différence s'établit sur une échelle de 1 a 50 avec Ste Lucie, le paradis sur terre.
Merci a Camila, notre ambassadrice Française et à tout le personnel des 3 Sandals.
Nous reviendrons, et nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui cherchent le dépaysement et à destresser de leur vie quotidienne.
Phil et Nanette

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Adresse: La Toc, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Castries
N°3 des hôtels Spa à Castries
N°4 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels familiaux à Castries
N°5 des hôtels en bord de mer à Castries
N°6 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries
Sandals St Lucia
Sandals Regency St Lucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.