“C’est un Resort intéressant, mais on n’a pas été impressionné et un peu déçu de l’attitude de certaines employées.” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Toc, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 17 hôtels à Castries
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné au Sandals Regency LaToc à Sainte-Lucie du 13 au 20 février 2012 dans une suite concierge avec piscine et patio privés dans le secteur du terrain de tennis (Honeymoon Regency Hideaway One Bedroom Concierge Suite with Private Pool).

C’est un Resort intéressant, mais on n’a pas été impressionné et un peu déçu de l’attitude de certaines employées. Malgré cela, n’hésitez pas à faire des demandes spéciales, car plusieurs employés feront ce qu’il faut pour vous satisfaire (avoir du pain avec un repas, avoir un café au lait qui n’est pas dans les menus, etc).

On est arrivé à 18h30 lundi soir et le processus d’enregistrement a été très long pour le service concierge et on a dû attendre plus de 30 minutes par la suite avant d’être mené à notre suite dans laquelle on est arrivé vers 19h45. Pour ceux qui n’ont jamais été au Sandals Regency laToc, ce resort est à flanc de montagne et il est difficile de s’y retrouver pour la première fois lorsqu’il fait nuit.

LA CHAMBRE.
Grande chambre avec coin salon. C’est un style vieillot et un peu défraichi, mais toutefois confortable. Le patio et la piscine sont du côté Nord et bordés par des arbres qui assurent un aspect relativement privé. Il y a donc très peu de soleil et par le fait même l’eau de la piscine était froide au point d’être inconfortable, mais la température sur le patio était très confortable.

LE RESORT
À flanc de montagne donc montagneux et beaucoup de côtes. Une chance qu’il y avait des navettes entre le complexe principal et le secteur du Sunset Bluff où il y avait les restaurants italien et japonais et une autre piscine.

LA PLAGE
Une très belle plage avec un beau sable, mais avec une mer généralement agitée. Sur 7 jours, on a eu 5 jours de drapeau rouge et les deux autres jours le drapeau était jaune. On a donc eu des vagues de plus de 6 pieds, mais même si le drapeau était rouge, on pouvait se baigner dans la mer a condition d’être bon nageur et à nos risques bien entendu. Il y avait beaucoup de chaises sur la plage ainsi que des abris.

LES PISCINES
Il y a 3 belles piscines. La piscine principale est au complexe principal près de la mer, il y a beaucoup de chaises, mais elles sont rapidement réservées le matin, mais on a pu en trouver au besoin. La température de l’eau y est confortable. Il y a une petite piscine au centre du resort, mais il y a très peu de chaises (on ne l’a pas utilisé). Il y a enfin une piscine au niveau du Sunset Bluff avec chutes d’eau (c’est la plus éloignée du complexe principal). L’eau y est plus froide qu’à la piscine principale, mais toutefois correcte et l’atmosphère y est plus zen. Les chaises y sont de meilleures qualités, mais le nombre en est toutefois limité.

LES RESTAURANTS
Nous avons mangé aux restaurants suivant lors de notre séjour : le Pavillon, le Cricketer’s Pub, le Kimono, le LaToc, Armandos et la Pizza. En règle générale, la nourriture était bonne. On a moins aimé l’atmosphère au Cricketer’s Pub, car la musique y était très forte et le service y a été très lent (on a dû demander à deux reprises pour notre repas). Par contre, la nourriture aux restaurants Kimono et LaToc était excellente (cela vaut la peine d’y réserver au moins un repas).

SPA RED LANE
On a réservé le traitement signature local qui est le « Rub a dub » et qui n’est pas indiqué dans leur liste de prix et qui nous a été offert lorsqu’ils se sont aperçus que l’on hésitait, car les autres ensembles (packages) ne comprenaient pas ce que l’on recherchait. Ce traitement nous permettait aussi d’utiliser le crédit spa que l’on avait reçu lors de la réservation de ce voyage. Le traitement comprenait, un massage du dos et de l’arrière des jambes, une exfoliation complète (qui est en soi un autre massage), un bain tourbillon à deux suivi d’une douche et l’application d’une lotion hydratante sur tout le corps. Ce traitement a excédé nos attentes et il était des plus professionnels.

TRANSFERT EN AUTO PRIVÉE DE LUXE
On a réservé l’aller-retour de l’aéroport au resort en auto privée. À l’arrivée, on avait une grosse voiture Dodge, très confortable et un chauffeur attentif. Le transfert à été d’environ 1 heure. Au retour, on a réservé auprès du bureau des ventes Sandals du resort et on nous a indiqué que l’on aurait une vraie voiture de luxe (BMW). Pour ce transfert, on a été extrêmement déçu. Oui, c’était une BMW, mais une BMW série 3 de l'année 2007 qui offre peu de place pour les jambes au sièges arrières, qui avait un pare brise craqué et qui avait 7 témoins lumineux dont 3 rouges dans le tableau de bord et cela sans compter les deux gros qui clignotaient en alternance (coussins gonflables et ABS je crois). Ne me demandé pas non plus à quelle vitesse on roulait, car en plus, le compteur de vitesse ne fonctionnait pas. On avait de plus un jeune chauffeur qui se croyait sur une piste de formule un sur les routes en montagne.

En bref, le séjour s’est toutefois bien déroulé, mais on ne pense pas retourner à Sainte-Lucie. Nous avons préféré nos séjours au Whitehouse en Jamaïque.

Astuce pour la chambre : Oubliez les suites Honeymoon Regency Hideaway One Bedroom Concierge Suite with Private Pool. Elles n...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

windsor,ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous sommes aller a sainte-lucie pour noel 2011 a sandals La Toc et tout est parfait les restaurants sont tous délicieux le personnel est acceuillant et amicales le resort est grand et tres beau a mon avis tout est parfait je le recomandes a 100 % nous avons passer de merveilleuse vacances.Deuxieme fois dans un sandals et que satisfaction aucune déception pour nous sandals est le numéro 1 et porte tres bien c'est 5 étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Première expérience dans un sandals avec mon amoureux, les gens sont souriants, attentionnées et sympatiques. La bouffe était excellente et variée, je recommande le francais la toc...wow....demande réservation. Armando's italien excellent, Latoya notre serveuse était au petit soin avec nous....je n'ai jamais attendu longtemps pour une table dans les restaurants qui ne demandait pas de réservation. Plusieurs restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Aucune boisson alcool dans les chambres et c'est bien ainsi....il y avait toujours un bar d'ouvert quelque part que ce soit à la piscine, chez Neptune ou dans le lobby intérieur...les soulons restés chez vous.....une petite marche pour aller se chercher une boisson ça fait du bien.....facile de trouver un endroit plus tranquille pour se reposer...j'ai vu pire dans d'autres resorts ou l'animation etait très fortes et harcelentes. Les chambres spacieuses, propres et modernes. Petit resort, donc tout est proche et accessible. Pour le spa, super beau et je mentionne que c'est la première fois que je reçois un aussi bon massage dans le sud. Le seul hic un peu déçu de la plage, pas assez longue à mon goût moi qui aime marcher...les vagues sont très fortes, drapeau rouge, faut aimer se faire brasser.. un merveilleuse semaine quand même...je le recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Moi et mon mari sommes allés au La Toc du 16 au 23 janvier et nous sommes très déçu de ce Sandals! Lorsque que nous choisissons un Sandals, ont s'attend pour le prix d'avoir un super tout inclus dans un hôtel haut de gamme mais le Sandals La Toc ne vaut vraiment, mais vraiment son prix et d'être coter 5 étoiles!

Premièrement, nous avions réserver une chambre vue sur la mer prenium. Les meubles sont vieux et usées. Le bain n'était pas propre, ont voyait les endroits ou il avait plâtrer et mal réparer. Nous n'avions même pas de mini-bar dans la chambre! Je n'avait jamais été encore dans une hôtel qui n'avait pas de bar dans la chambre et c'est censé être un super tout inclus! Enplus, nous n'avions pas de rooms services, c'est mon 5 eme voyage cette année et j'ai toujours eu un service aux chambres sauf au La Toc. Pour l'avoir vous devez réserver une suite qui est le double du prix et nous les avons visiter pour changer de chambre et je ne payerais jamais ce prix pour ces suites très ordinaire! Il y a tellement d'hôtel neuve avec des suites super pour le prix que le sandals demande pour ces suites vielles et démodés.

Nourriture: Le seul bon côté du La Toc est que la nourriture est bonne et que les restaurant a la carte sont pratiquement tous très bon. Particulièrement le restaurant La Toc que le cuisine est excellente mais le service très lent.

Plage: Nous n'aimons pas faire de la piscine quand nous voyageons donc nous avons été plus que déçu de la plage qui est petite et impossible a se baigner a cause des vagues! Par chance, nous avons des navettes gratuite entre les 3 sandals de l'ile et nous avons été au Sandals Grande St-lucia ou la plage est super et calme. Nous avons passer la semaine au Grande!

Piscine: Il y a 3 piscines a l'hôtel, la principal est bruyante avec la musique et pleine de monde, la quiet est tranquille et intime un peu plus et celle près du restaurant Armando est bien et plus relax que la principal.

Le service en général est bien et les gens sont souriant et courtois!
L'île est magnifique, nous avons fait une excursion en jeep pour visiter, aller voir le volcans, prendre un bain de boue dans les eaux sulfureuses et un dîner dans un resto local. Le tour était vraiment super et les paysages a couper le souffle!

L'hôtel n'est vraiment en rien un 5 étoiles, je voyage souvent et j'aime les hôtels luxueuses et le Sandals La Toc n'est PAS un hôtel de luxe! Si vous voulez aller dans un Sandals a Sainte-Lucie aller au Sandals Grande St-Lucia, la plage est belle et tranquille, l'hôtel est plus récente et luxueuse et la nourriture est bonne également! Nous avons passer la semaine au Grande grâce aux navettes et une chance, sinon j'aurais été vraiment déçu de notre voyage! Nous avions été au Sandals Emerald Bay qui était parfait et nous avons cru que tout les Sandals était luxueux et paradisiaque comme celui la, mais méfiez vous certains Sandals sont vieux et ne valent pas du tout leur prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un service qui n'existe pas. Impossible de réserver dans les restaurants. Une nourriture très décevante, à moins d'aimer le macaroni au fromage et les fèves rouge. Un manque de personnel très marqué dans tous les bras. Si vous aimez faire la file vous serez servis à souhait. La fermeture des bars à plusieurs moments dans la journée. Impossible d'obtenir ni une bière ni une bouteille de vin à la chambre et ce même en payant. Un harcèlement de la part du personnel pour un "Réservez votre prochain voyage". Très bruyant toute la journée. Aucun service sur la plage. Et j'en passe.... Un endroit à éviter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

C mon plus bo voyage à vie,L'hôtel magnifique la bouffe extraordinaire le staff plus que gentil J'y retourne c sur !!! De plus l'emplacement c tellement bo et vous avez la possibilité d'aller dans tous les autres sandals de l'île alors!!! Un gros bravo à toute l'équipe car ils vous donnent un service personnaliser et très acceuillant

• Séjour du janvier 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Excellent service et paysage splendide. l'hotel offre un golf vraiment intéressant avec le service de cady. Je vous recommnade une pratique avec Kim le pro et partir faire une game avec Iran et Joe. Sur la plage beaucoups de sollicitation pour toute sorte d'activité parcontre il ne sont pas trop agressant, sinon il y a une bonne surveillance seulement aviser pour arreter. La bouffe 50/50 le seul resto de classe est le La toc. pourrie comme servie et accueil. J'étais avec mom père, frère la famille. nous avions réservé une table de 8 personne, ce que l'ont n'a jamais pu obtenir malgré la réservation. Avec toute le soleil pendant 8jrs ça compenser pour cette stupidité. Je vous le recommande les chambre sont vraiment propre et agréable. prévoir 1hrs de rte à pârtir de l'aéroport pour arriver à l'hotel...
c'est un place pour adulte pas d'enfant et chacun fait ses peite chose parfait pour avoir la paix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Adresse: La Toc, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Castries
N°3 des hôtels Spa à Castries
N°4 des hôtels familiaux à Castries
N°4 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
N°5 des hôtels en bord de mer à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 455 € - 1 281 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries
Sandals St Lucia
Sandals Regency St Lucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.