“diving lover” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Toc, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 17 hôtels à Castries
granby
“diving lover”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous sommes restés 10 jours a cet endroit paradisiaque, plongée tous les matins et plage en après midi. un conseil , ne prenez pas les chambres les plus dispendieuse, elles sont situés a flanc de Coline loin de tous. nous avions pris une chambre supérieur avec balcon directement en face de la mer et près de tous. Des amis avaient pris une suite et ils regrettaient car il devait constamment monté et descendre la coline . le bouffe est bonne et le service également bien. Ce n'est pas le grand luxe mais un hôtel sympa qui rend nos vacances agréable. Nous y retournerons, a ne pas manquer le coucher de soleil au resto situé tout en haut, l'un des plus beau que nous avons vu.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en avril 2012. Après avoir fait de nombreux pays dans de très beaux hôtels , nous avons trouve que pour un 5 étoiles , il manquait de nombreux petits détails qui font justement la qualité 5 étoiles. Néanmoins , c'est un très bel hôtel , le personnel est très gentil et agréable , la nourriture de très bonne qualité , le site très beau . Les seuls bémols que nous pouvons donner sont la qualité de la chambre qui sentait le moisi et le bruit le matin de femmes de chambres... Nous avons passe néanmoins de très bonnes vacances et serions prêts à y retourner si ce n'était le prix. On conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FORT DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très joli site, parfaitement entretenu. un grand choix de restaurants, un service de grande qualité avec un personnel attentionné et d'une grande disponibilité. Merci tout particulièrement à Moïse du Restaurant La Toc pour son accueil chaleureux.
Nul doute que nous sommes prêts à renouveler l'expérience Sandals dans la Caraïbe !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Roch-de-l'Achigan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

ca vaut vraiment la peine de prendre quelques minutes pour vous dire à quel point mon séjour au Sandals La Toc Resort and Spa a été vraiment agréable. Un personnel attentionné, serviable, dans un décor splendide. La qualité de la nourriture était excellente à tous les niveaux! Marquis, George et Tasha sont des employés exceptionnels. Les chambres sont propres, rien n'a été laissé de coté. La possibilité d'aller manger sur les autres resorts Sandals donne place a la nourriture variées. Nous avons acheté un forfait sur la plage à l'agence Son of the Seas et notre Ami Terry qui était guide pour le tour de la souffrière nous en a mis plein la vue! Bref c'était un voyage Parfait! Un resort que je recommande a tous!

Le seul défaux, pas de mohito! et le coke est flat! :)

Astuce pour la chambre : Les vues qui donne sur la piscine sont plus agréable que ceux qui donne sur le jardins!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très beau site, mais un peu coincé entre la montagne et la plage. Personnel treès attentionné et bouffe exquise. Plus une navette incluse entre les Sandals pour plus de resto et de plage.
Certains employés se démarquent: Moïse au Restaurant LaToc, Priscilla au Neptune, Lisbeth au déjeûner du matin et Xavier à l'adminssion.
Nous avons grandement apprécié notre séjourau Sandals LaToc.

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné au Sandals Regency LaToc à Sainte-Lucie du 13 au 20 février 2012 dans une suite concierge avec piscine et patio privés dans le secteur du terrain de tennis (Honeymoon Regency Hideaway One Bedroom Concierge Suite with Private Pool).

C’est un Resort intéressant, mais on n’a pas été impressionné et un peu déçu de l’attitude de certaines employées. Malgré cela, n’hésitez pas à faire des demandes spéciales, car plusieurs employés feront ce qu’il faut pour vous satisfaire (avoir du pain avec un repas, avoir un café au lait qui n’est pas dans les menus, etc).

On est arrivé à 18h30 lundi soir et le processus d’enregistrement a été très long pour le service concierge et on a dû attendre plus de 30 minutes par la suite avant d’être mené à notre suite dans laquelle on est arrivé vers 19h45. Pour ceux qui n’ont jamais été au Sandals Regency laToc, ce resort est à flanc de montagne et il est difficile de s’y retrouver pour la première fois lorsqu’il fait nuit.

LA CHAMBRE.
Grande chambre avec coin salon. C’est un style vieillot et un peu défraichi, mais toutefois confortable. Le patio et la piscine sont du côté Nord et bordés par des arbres qui assurent un aspect relativement privé. Il y a donc très peu de soleil et par le fait même l’eau de la piscine était froide au point d’être inconfortable, mais la température sur le patio était très confortable.

LE RESORT
À flanc de montagne donc montagneux et beaucoup de côtes. Une chance qu’il y avait des navettes entre le complexe principal et le secteur du Sunset Bluff où il y avait les restaurants italien et japonais et une autre piscine.

LA PLAGE
Une très belle plage avec un beau sable, mais avec une mer généralement agitée. Sur 7 jours, on a eu 5 jours de drapeau rouge et les deux autres jours le drapeau était jaune. On a donc eu des vagues de plus de 6 pieds, mais même si le drapeau était rouge, on pouvait se baigner dans la mer a condition d’être bon nageur et à nos risques bien entendu. Il y avait beaucoup de chaises sur la plage ainsi que des abris.

LES PISCINES
Il y a 3 belles piscines. La piscine principale est au complexe principal près de la mer, il y a beaucoup de chaises, mais elles sont rapidement réservées le matin, mais on a pu en trouver au besoin. La température de l’eau y est confortable. Il y a une petite piscine au centre du resort, mais il y a très peu de chaises (on ne l’a pas utilisé). Il y a enfin une piscine au niveau du Sunset Bluff avec chutes d’eau (c’est la plus éloignée du complexe principal). L’eau y est plus froide qu’à la piscine principale, mais toutefois correcte et l’atmosphère y est plus zen. Les chaises y sont de meilleures qualités, mais le nombre en est toutefois limité.

LES RESTAURANTS
Nous avons mangé aux restaurants suivant lors de notre séjour : le Pavillon, le Cricketer’s Pub, le Kimono, le LaToc, Armandos et la Pizza. En règle générale, la nourriture était bonne. On a moins aimé l’atmosphère au Cricketer’s Pub, car la musique y était très forte et le service y a été très lent (on a dû demander à deux reprises pour notre repas). Par contre, la nourriture aux restaurants Kimono et LaToc était excellente (cela vaut la peine d’y réserver au moins un repas).

SPA RED LANE
On a réservé le traitement signature local qui est le « Rub a dub » et qui n’est pas indiqué dans leur liste de prix et qui nous a été offert lorsqu’ils se sont aperçus que l’on hésitait, car les autres ensembles (packages) ne comprenaient pas ce que l’on recherchait. Ce traitement nous permettait aussi d’utiliser le crédit spa que l’on avait reçu lors de la réservation de ce voyage. Le traitement comprenait, un massage du dos et de l’arrière des jambes, une exfoliation complète (qui est en soi un autre massage), un bain tourbillon à deux suivi d’une douche et l’application d’une lotion hydratante sur tout le corps. Ce traitement a excédé nos attentes et il était des plus professionnels.

TRANSFERT EN AUTO PRIVÉE DE LUXE
On a réservé l’aller-retour de l’aéroport au resort en auto privée. À l’arrivée, on avait une grosse voiture Dodge, très confortable et un chauffeur attentif. Le transfert à été d’environ 1 heure. Au retour, on a réservé auprès du bureau des ventes Sandals du resort et on nous a indiqué que l’on aurait une vraie voiture de luxe (BMW). Pour ce transfert, on a été extrêmement déçu. Oui, c’était une BMW, mais une BMW série 3 de l'année 2007 qui offre peu de place pour les jambes au sièges arrières, qui avait un pare brise craqué et qui avait 7 témoins lumineux dont 3 rouges dans le tableau de bord et cela sans compter les deux gros qui clignotaient en alternance (coussins gonflables et ABS je crois). Ne me demandé pas non plus à quelle vitesse on roulait, car en plus, le compteur de vitesse ne fonctionnait pas. On avait de plus un jeune chauffeur qui se croyait sur une piste de formule un sur les routes en montagne.

En bref, le séjour s’est toutefois bien déroulé, mais on ne pense pas retourner à Sainte-Lucie. Nous avons préféré nos séjours au Whitehouse en Jamaïque.

Astuce pour la chambre : Oubliez les suites Honeymoon Regency Hideaway One Bedroom Concierge Suite with Private Pool. Elles n...
windsor,ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous sommes aller a sainte-lucie pour noel 2011 a sandals La Toc et tout est parfait les restaurants sont tous délicieux le personnel est acceuillant et amicales le resort est grand et tres beau a mon avis tout est parfait je le recomandes a 100 % nous avons passer de merveilleuse vacances.Deuxieme fois dans un sandals et que satisfaction aucune déception pour nous sandals est le numéro 1 et porte tres bien c'est 5 étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 12 à Soufrière
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 2 sur 17 à Gros Islet
Rendezvous Resort
Rendezvous Resort
N° 3 sur 17 à Castries
4.5 5 étoiles 2 060 avis

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Adresse: La Toc, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Castries
N°4 des hôtels familiaux à Castries
N°4 des complexes hôteliers à Castries
N°5 des hôtels en bord de mer à Castries
N°5 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries
Sandals St Lucia
Sandals Regency St Lucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.