“Meilleur vacance a vie” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals La Toc Golf Resort and Spa

Sandals La Toc Golf Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals La Toc Golf Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Toc, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Castries
“Meilleur vacance a vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé la plus belle semaine de ma vie au regency. Les employés nous on traité comme des rois. On a tres bien manger quoi que des fois le servi est lent surtout au neptune. Mon mari et moi voulons dire un gros merci a opale qui a pris du temps en dehors de ses heures de travaille pour nous faire voire le carnaval de rue des locals et nous faire sortir dans des clubs. Un gros merci a cullum et flavia avec qui on s'est beaucoup amuser et qui on toute faite pour qu'on s'amuse. Tout les gens qu'on a rencontrer adore leur travaille et sa parrait beaucoup.et il y a nathalies du criketers bar qui nous a toujours servi avec un sourrire et rapidement meme si on avait des demande special. Bref tout les employé sont genial. Le seul bemole que je pourrais vraiment donner a lhotel est qu' après 22h lhotel est extrêmement plate. Bref un merveilleux voyage grace a des employer devouer qu'i adore leur travaille

• Séjour du août 2013

4 086 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes allés au Sandals la Toc en décembre 2012. Ayant payé un surplus pour une chambre concierge nous avons été très désapointés. Une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre. Cette catégorie de chambre offre un service de bar dans la chambre or pourquoi il fallait demander de remplacer la bouteille de vin rouge à chaque jour... détail ennuyant quand tu payesun extra pour ce service. La nourriture y est très bonne mais le service très lent. Il n'y a pas toujours de disponibilité dans les restos de notre choix. Mais encore ma plus grande déception... c'est la froideur des gens de Ste Lucie et par le faits même des employés de Sandals La Toc. En plus il faut compter 2 heures pour se rendre à destination à cause de la route très sinueuse et le traffic intense.
Tres ordinaireeeeeee

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Superbe voyage, la température est idéal en novembre, le site est extra. Nous avions une suite avec majordome dans les Suites Bluff avec une vue sur la mer extraordinaire, les couchés de soleil à tous les soirs...

La bouffe ets excellente. La plage également. Nous avons passé 2 journées au Sandals Grant St Lucian, ça vaut la peine et ça fait changement. Le trajet nous fait visiter l'île.

N'hésitez pas à y aller...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avant de choisir le Sandals la Toc nous avons lu des centaines d'articles ici au Tripadvisory et nous avons finalement fait un bon choix: 7 jours au Sandals la Toc et 5 jours au Tikaye. Ce mélange était parfait: d'un côté la grande armada américaine avec un hôtel pareil au 3 coins de la planète, des gens "bêtes" à 3/4 de la journée (comme tout est "all inclusive") et de l'autre côté un hôtel très locale, avec un tout autre charme.
Une chose est certaine: les gens du service sont vraiment très, très sympa. OK, l'endroit à vécu un peu, mais absolument rien de méchant ou de sale. Est-ce que c'est un 5 étoiles ? Probablement pas, mais "so what". Il est clair que les critères pour un 5 étoiles sont beaucoup plus élevés, mais pour St.Lucia c'est un des "top 5" - et on a visité l'île à plusieurs reprises.
Joe Knows est OK, mais le meilleur truc qu'on a fait reste "ATV Adventures" avec des quads à travers la forêt tropicale (c'est le seul à être autorisé de le faire car il roule sur des terrains privés). Et le Belge qui mène cette "adventure" est vraiment, vraiment cool - vous apprenez beaucoup sur St. Lucia si vous lui posez les questions pendant le tour.

Bon voyage et si vous avez l'occasion de mélanger les hôtels, n'hésitez pas - c'est à recommander !

Guido & Jacqueline

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous sommes restés 10 jours a cet endroit paradisiaque, plongée tous les matins et plage en après midi. un conseil , ne prenez pas les chambres les plus dispendieuse, elles sont situés a flanc de Coline loin de tous. nous avions pris une chambre supérieur avec balcon directement en face de la mer et près de tous. Des amis avaient pris une suite et ils regrettaient car il devait constamment monté et descendre la coline . le bouffe est bonne et le service également bien. Ce n'est pas le grand luxe mais un hôtel sympa qui rend nos vacances agréable. Nous y retournerons, a ne pas manquer le coucher de soleil au resto situé tout en haut, l'un des plus beau que nous avons vu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en avril 2012. Après avoir fait de nombreux pays dans de très beaux hôtels , nous avons trouve que pour un 5 étoiles , il manquait de nombreux petits détails qui font justement la qualité 5 étoiles. Néanmoins , c'est un très bel hôtel , le personnel est très gentil et agréable , la nourriture de très bonne qualité , le site très beau . Les seuls bémols que nous pouvons donner sont la qualité de la chambre qui sentait le moisi et le bruit le matin de femmes de chambres... Nous avons passe néanmoins de très bonnes vacances et serions prêts à y retourner si ce n'était le prix. On conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FORT DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très joli site, parfaitement entretenu. un grand choix de restaurants, un service de grande qualité avec un personnel attentionné et d'une grande disponibilité. Merci tout particulièrement à Moïse du Restaurant La Toc pour son accueil chaleureux.
Nul doute que nous sommes prêts à renouveler l'expérience Sandals dans la Caraïbe !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals La Toc Golf Resort and Spa

Adresse : La Toc, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Castries
N°5 des hôtels familiaux à Castries
N°5 des hôtels de luxe à Castries
N°5 des complexes hôteliers à Castries
N°6 des hôtels romantiques à Castries
N°6 des hôtels en bord de mer à Castries
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals La Toc Golf Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookIt.com, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries
Sandals St Lucia
Sandals Regency St Lucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals La Toc Golf Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.