“À vivre au moins une fois !” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Toc, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Castries
Rimouski, Canada
“À vivre au moins une fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons fait un voyage de rêve, à l'occasion de noël, même sans avoir pris le service de concierge ! L'ambiance était calme et reposante. La nourriture très bonne et la vue magnifique. Par contre, amateur de plage, ceci n'est pas votre destination... elle se casse à petit feu. Ça fait un voyage un peu long en provenance du Québec pour une semaine seulement. Je ne regrette rien de ce voyage, bien que j'estime que qualité-prix, c'est un peu au dessus de ce que vaut mon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

St-Jean-de-Dieu, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y étions début février avec chambre avec Butler et piscine privée. Nos Butler Don et Sydney ont tout fait pour notre bonheur! Sympathique, drôle et discret! Propreté sans failles, restos variés, menu très intéressant, je n'ai jamais été au buffet de la semaine, même pour déjeuner. Le complexe est dans la montagne donc si tu es limité physiquement, tu devras utiliser un car. La plage n'est pas des plus belle, le sable est plutôt brun et les vagues sont très dangereuses...... Impossible de s'y baigner. La route est longue pour le transfert de l'aéroport... 1h30, j'ai déjà vu pire! Ceux qui connaissent la chaîne Sandals, connaissent leurs critères ..... Ils sont fidèles à leur réputation d'un Sandals a l'autre! Un beau voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je m attendais a ce genre d ambiance mais pas a ce que la nourriture soit aussi américaniser.... Ouf nous allons dans les îles pour être dépayser ...pas pour manger et écouter de la musique américainne! C est malheureux car L endroit est paradisiaque c est très très propre les gens sont très sympathique en général! Les chambres demandent beaucoup de rénovations ... Parcontre c est très propre!le service extrêmement lent sur le bord de la piscine et le service de bar est très difficile d accès! Pour ce qui est des restos tout a fait le contraire un repas de 4 a 5 services peut etre servi en moins d une heure ce qui est a notre avis extrêmement trop rapide! Les vacances c est fait pour relaxer!L île de St Lucie est très très propre nous avons adoré marcher et aller manger dans les restos locaux!

• Séjour du février 2014
Est parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hotel la Toc est d'un confort élégant, le service est présent partout,l'hôtel est construit tout au long de la baie de la Toc, le cadre est enchanteur, les restaurants sont excellents et les massages divins!
Un bel endroit pour une semaine de repos et de découverte car Ste Lucie est vraiment une très jolie île.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons tout juste de Ste-Lucie au Sandal La Toc, Quel endroit ! Nous avons plusieurs expériences de type de voyage et je peux vous dire que c'est endroit au niveau du service est totalement incroyable ! Tout pour vous faire passer les plus belle vacances au monde. Étant une "Fouddies" la bouffe est capotée, présentation exceptionnelle. Le resto Neptune est très agréable, l'Italien est à recommandé, le kimono "just" WOW. Merci à toute l'équipe ! Nancy et Bertho 309 xxx

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé la plus belle semaine de ma vie au regency. Les employés nous on traité comme des rois. On a tres bien manger quoi que des fois le servi est lent surtout au neptune. Mon mari et moi voulons dire un gros merci a opale qui a pris du temps en dehors de ses heures de travaille pour nous faire voire le carnaval de rue des locals et nous faire sortir dans des clubs. Un gros merci a cullum et flavia avec qui on s'est beaucoup amuser et qui on toute faite pour qu'on s'amuse. Tout les gens qu'on a rencontrer adore leur travaille et sa parrait beaucoup.et il y a nathalies du criketers bar qui nous a toujours servi avec un sourrire et rapidement meme si on avait des demande special. Bref tout les employé sont genial. Le seul bemole que je pourrais vraiment donner a lhotel est qu' après 22h lhotel est extrêmement plate. Bref un merveilleux voyage grace a des employer devouer qu'i adore leur travaille

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes allés au Sandals la Toc en décembre 2012. Ayant payé un surplus pour une chambre concierge nous avons été très désapointés. Une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre. Cette catégorie de chambre offre un service de bar dans la chambre or pourquoi il fallait demander de remplacer la bouteille de vin rouge à chaque jour... détail ennuyant quand tu payesun extra pour ce service. La nourriture y est très bonne mais le service très lent. Il n'y a pas toujours de disponibilité dans les restos de notre choix. Mais encore ma plus grande déception... c'est la froideur des gens de Ste Lucie et par le faits même des employés de Sandals La Toc. En plus il faut compter 2 heures pour se rendre à destination à cause de la route très sinueuse et le traffic intense.
Tres ordinaireeeeeee

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Adresse : La Toc, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Castries
N°3 des hôtels Spa à Castries
N°5 des hôtels familiaux à Castries
N°5 des complexes hôteliers à Castries
N°5 des hôtels de luxe à Castries
N°5 des hôtels romantiques à Castries
N°6 des hôtels en bord de mer à Castries
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries
Sandals St Lucia
Sandals Regency St Lucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.