“Séjour de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Toc, Castries, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 17 hôtels à Castries
Certificat d'Excellence 2014
Basse Terre, Guadeloupe
“Séjour de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous venons de passer 5 jours au Sandals Regency Latoc a Ste lucie et cela a été 5 jours de rêve et de vraie vacance. Pouvoir passer d'un site a l'autre aussi facilement, être accueilli avec sourires, gentillesse et compétence dans chacun des 8 restaurants que nous avons testé est un vrai bonheur. Résidents en Guadeloupe depuis 10 ans et fréquentant les hôtels dits "de luxe" de notre ile, nous avons pu mesurer que la différence s'établit sur une échelle de 1 a 50 avec Ste Lucie, le paradis sur terre.
Merci a Camila, notre ambassadrice Française et à tout le personnel des 3 Sandals.
Nous reviendrons, et nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui cherchent le dépaysement et à destresser de leur vie quotidienne.
Phil et Nanette

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

FORT DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Le SANDALS REGENCY à Ste Lucie est le parfait hôtel si vous voulez passer des vacances tranquille avec votre chère et tendre moitié. D'ailleurs, l'hôtel est réservé au couple et uniquement au couple. Donc pas de familles nombreuses avec les gosses qui font la bombe dans la piscine où vous auriez aimé barboté tranquillement, pas de cri ni de pleurs pendant les repas parce que la petite dernière est privé de dessert. LE CALME, LA PAIX. De plus, tout est fait pour avoir une atmosphère romantique. Champagne ( vin mousseux demi sec mais très bon en définitif), vin, saumon, 7 restaurants, le soir service à table dans tous les restaurants, menu gastronomique pour la plupart, orchestre à tous les diners. et le tout en all inclusive. Je vous conseille aussi le diner aux chandelles sur la plage, les pieds dans le sable,avec son majordome aux gants blancs à votre service par contre payant mais à un prix raisonnable (170 dolars pour un couple). De plus, vous avez la possiblité d'aller dans les autres hôtels de la chaîne Sandals qui sont sur l'ile ( 3 établissements en tout) grâce à des navettes gratuites et profitez des installations et restaurants sur place sans débourser le moindre sous. Soit une formule 3 hotels en 1. L'hôtel jouit bien sur de toutes les installations que l'on souhaite et même plus: 3 piscines, jaccuzi, spa, bars, terrains de tennis, de baskets et même golf à 9 trous. L'hôtel est aussi l'un des plus grand si ce n'est le plus grand de l'île. Les points négatifs: la nourriture est un peu décevante; le buffet du midi n'est pas assez varié de plus tous les restos ne sont pas ouvert le midi mais tous les soirs, les entrées et plats principaux sont très bons voire excellent, mais les desserts sont une calamité, un hotel de ce standing devrait embaucher un véritable chef patissier. Autre point sensible, sortir de l'hotel. Se rendre à la capitale Castrie qui est à 3 minutes en voiture de l'hotel, vous coûterez la modique somme de 20 dollars pour l'aller. Mais en conclusion un très bon hol
tel pour passer un moment intime avec votre chère.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons choisi le Regency mon époux et moi et nous ne le regrettons pas; je crois que c'est le meilleur des trois Sandals a Ste-Lucie. Le site est merveilleux, cependant la mer était un peu violente (grosses vagues); nous y sommes allés du 25 décembre au 1er janvier. Il faut dire que le party de la veille du jour de l'an est très bien organisé que ce soit pour la nourriture , la musique, les différents spectacles et la mise en place de toutes ces tables...nous étions 850 personnes assises pour le repas et ce à de magnifiques tables bien montées. Nous avons apprécié les chambres, propres, grande salle de bain avec de l'eau chaude a profusion.. La nourriture est bonne...nous avions beaucoup aimé le resto italien ,tout en haut de la côte, il en vaut le déplacement; le filet mignon ainsi que les pâtes sont succulents, les déjeuners à la carte et les repas du midi aussi, mais le plus beau est l'emplacement, le coucher du soleil est à en couper le souffle. ÇA VAUT LE DÉPLACEMENT , UNE NAVETTE PEUT VOUS Y AMENER SIONON UNE MARCHE DE 5 MINUTES FERA APPRÉCIER CET ENDROIT À TOUTE HEURE DU JOUR.. Si vous décidez de vous y rendre...demandez MONIQUE pour vous servir, elle est vraiment gentille et très attentionnée, elle nous a fait aimé ce restauarnt, Pour conclure, de très belles vacances ensoleiilées dans un endroit magnifique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

tout avait bien commencé : des vacances dans les caraibes qui plus est sainte lucie qui est vraiment une île magnifique que je recommanderai sans hésitations.
cette île il fallait la mériter : le vol de fort de france à castries est épouvantable, le temps bien trop mauvais pour que le pilote tente un atterissage et le passage de la douane a dû durer..... bref trop long
enfin nous arrivons dans cet hôtel qui me semblait magnifique sur le site internet sauf que je suis très vite refroidie : notre premier verre au bar ( mignable par ailleurs ) se passe à côté de la piscine ( vous me direz mais de quoi se plaint elle ? ) en compagnie de 2 couples d'américains bourrés et moi c'est pas mon truc le côté couple bourré avec un verre de bière dans la piscine alors non fuir n'est pas possible donc nous restons
seul couple français au milieu d'américains pour la plupart jeunes mariés : il y avait comme une erreur de casting.
en bref je dirai que l'hôtel est plutôt bien conçu mais avec un esprit plus club que grand hôtel
le buffet du petit déjeuner est très complet et pas mal pour le reste la qualité n'est pas vraiment au redez vous ( nous n'étions pas venu pour celà )
la chambre : beaucoup d'espace mais sans charme particulier, en même temps tout à fait acceptable
ma plus grosse déception c'est peut être la plage : la mer très agitée ne nous a permis de nager, les vagues bien trop grosses donc repli sur les piscines
éviter les photos à prix exorbitant que l'on vous propose le soir
et la succession de mariages kitch sur la plage de couples américains....
ce n'était en rien un cauchemard mais celà ne correspondait en rien à mes attentes

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

nous sommes aller au sandals regency pour notre voyages de noces nous avons tout aimé de notre voyage la place est de toute beauté beaucoup de végétation un endroit superbe pour se marier nous avons fait de la plongée sous-marine l'endroit est magnifique ont mange comme des roi rien n'est négligé on s'occupe de nous dans les moindres détail je recommande cette endroit a tout le monde

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon mari et moi revenons juste de deux semaines de voyage. Nous avions lu beaucoup de critiques négatives avant de partir et nous étions un peu inquiets. Mais finalement, nous n’avons rien trouvé à leur reprocher : c’était fantastique ! Même le trajet de l’aéroport à l’hôtel n’était pas aussi terrible que certains l’ont décrit ! Nous étions dans une suite concierge et on s’occupait merveilleusement de nous ! Nous nous sommes aussi mariés là-bas et la journée était merveilleuse, le personnel a tout fait pour que ce jour soit mémorable.

Merci à tout le personnel qui a fait de notre journée de mariage une journée fantastique !

Bonjour d'Écosse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pointe-a-pitre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Lune de miel exceptionnelle, un hotel niché dans un jardin paradisiaque, avec une vue mer incroyable, une variété de restaurant: (je vous conseille le japonais, on fait la cuisine sous vos yeux). On avait une suite avec piscine, je ne vous la conseille pas puisque vous n utiliserez que très rarement la piscine.... les 4 gigantesques piscines de l hotel vous suffiront. le petit-déjeuner dans la chambre vous y avez droit une fois alors n hésitez pas. les visites dans les deux autres sandals pensez a vous réservez deux jours ou peut etre des nuits pour y savourez les mets des autres restaurants ........ les navettes sont gratuites les horaires sont disponibles a l acceuil. La visite de castries est sans interet savourez votre séjour. le seul inconvénient est que personne et je dis bien personne ne parle le francais, donc si vous n etes vraiment pas doué en anglais vous risquez de souffrir ou peut etre parlez vous le kréol

• a aimé — le cadre idylique
  • n'a pas aimé — le manque de connaissance du francais par le personnel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Adresse: La Toc, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Castries
N°4 des hôtels familiaux à Castries
N°4 des complexes hôteliers à Castries
N°5 des hôtels romantiques à Castries
N°5 des hôtels en bord de mer à Castries
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries
Sandals St Lucia
Sandals Regency St Lucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.