“tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Apartment Espoir

Apartment Espoir a été ajouté à vos Favoris
Apartment Espoir
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Labrelotte Crescent | East Winds/ Marisule, Castries, Sainte-Lucie   |
Tarif réduit
$160 (USD)
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Castries
Conflans-Sainte-Honorine, France
“tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passe 3 nuits dans ce merveilleux endroit. Keith et Sabine sont très disponibles pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils vous donnerons des conseils sur les visites, les restaurants et vous organiseront des activités. La plage est a 3 minutes, la piscine dans leur superbe jardin est très agréable. Le studio que nous occupions était pas très grand mais fonctionnel et la vue du balcon merveilleuse. Nous n'étions pas véhiculé mais le taxi qui nous a accueilli a l'aéroport nous a déposé dans une superette pour les courses et ensuite après une marche de 15 mn les bus (temps d'attente 3 mn) vous transportent dans l'ile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à apartment Espoir, seulement 2 et cela mériterait plus. bon rapport qualité prix, propriétaires extrêmement sympathiques, de même que leurs chiens ! nous avions un studio, pas très grand, mais avec tout ce qu'il faut, kitchenette, air conditionné, balcon avec une vue superbe, salle d'eau. Apartment Espoir donne sur une superbe baie, on peut aller sur les plages des hôtels, manger aussi dans ces hôtels, super breakfasts au windjammer !.. a recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un beau séjour dans un appartement simple mais avec toutes les commodités. Très belle vue de la mer au loin et sur Castrie de notre balcon. Keith et Sabrina sont très aimables et prêts à tout faire pour rendre votre séjour agréable. Ils vous recommanderont les endroits à voir, les meilleurs restaurants de Rodney Bay, s'occuperont de vos réservations, des taxis et plus. Possibilité de location de voiture sur place (recommandé). La route principale est à environ 2 kilomètres et un mini-market à environ 4 kilomètres. Plage à 10 minutes de marche. Belle petite piscine sur place. Petite maison de bois en construction en décembre 2011 pour famille ou 2 couples. Superbe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
canet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous y avons passé dix jours de vacances en couple.
Nous avions un studio, très bien équipé, avec une terrasse vue sur la mer et de magnifiques couchers de soleil.
La plage qui est à quelques minutes à pied en contre bas est magnifique et très calme.
Nous avions une voiture mais ce n'est pas obligatoire, le bus passant à qq centaines de mètres.
L'ambiance de la location est excellente. Les propriétaires sont disponibles et discrets. Vous pouvez facilement faire connaissance avec les autres locataires ou rester un peu plus isolés pour un séjour plus "à 2".
A postériori, nous nous disons que nous avons très bien fait de choisir cet endroit pour notre séjour !
Vraiment, nous recommandons cet endroit !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartment Espoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartment Espoir

Adresse : Labrelotte Crescent | East Winds/ Marisule, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Castries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartment Espoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartment Espoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartment Espoir Sainte-Lucie/Castries
Apartment Espoir Hotel Castries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartment Espoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.