“Excellent séjour - ce fut un réel plaisir de séjourner @ Cotton Bay” 5 5 étoiles
Avis sur Cotton Bay Village

et 1 autre site !
Cotton Bay Village a été ajouté à vos Favoris
Cotton Bay Village
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2374 | Cap Estate, Cas-En-Bas, Castries, Sainte-Lucie   |
N° 8 sur 17 hôtels à Castries
Certificat d'Excellence 2014
La Trinite, Martinique
“Excellent séjour - ce fut un réel plaisir de séjourner @ Cotton Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

je tiens particulièrement à féliciter le personnel auquel nous avons eu affaire...
Auguste, Abdulla, Frederic, Yolande, Elizabeth...et Christopher le taxi driver (allias Big Kriss)
Des gens serviables, sympathiques, corrects, professionnels et surtout honnêtes...
Par 3 fois, nous avons perdu des objets de valeur , dont de l'argent (environ 300 $US dans le taxi de "Big Kriss")
Et bien à chaque fois ils nous l'ont rapporté en main propre...imaginez le soulagement...
Nous étions 3, dont un enfant.et nous n'avons je pense, que de bons souvenirs en tête...
La plage est belle...la piscine propre et spacieuse...Idem pour le spa et le club des enfants qui ouvrent du matin au début de soirée...
C'est sûr et certain, nous reviendrons dès que possible!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Blackrose 1978

Nous vous remercions de vos commentaires sur Cotton Bay Village et ses employés.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances avec nous et que vous ayez pu faire le plein de bons souvenirs.
A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hotel formidable villa splendide dès qu'on a la piscine sinon trop loin du centre et donc véhicule oblige. Le service est merveilleux, les employés sont à votre écoute et sont disponibles dès qu'on le souhaite. Voyage à réitérer.

• Séjour du août 2013
Bonjour Larry L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à Cotton Bay village.
Nous sommes heureux que ces moments passés dans notre établissement ai répondu a votre attente et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Bien cordialement
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons réservé une semaine au Cotton Bay en pensant nous détendre pleinement... La nuit nous avons été attaqués par des puces ou des punaises dans le lit malgré la bonne volonté des femmes de ménage qui ont fait ce qu'elles ont pu, en vain...Des nuits à se gratter et à sentir ces insectes s'en donner à cœur joie. A la tombée de la nuit, des tous petits moustiques vous dévorent. Une odeur nauséabonde vous inonde au déjeuner, elle provient de la mangrove qui jouxte le restaurant,dans laquelle des eaux usées coulent et s'écoulent dans l'océan qui longe la structure hôtelière. Les jardins le long de la mangrove sont sale, pas entretenus et regorgent de moustiques
Le petit déjeuner infecte!! jus de fruits tiède coupé à l'eau, les gaufres ainsi que les viennoiserie industrielles qui datent de la veille voir de l'avant veille... une demie-heure, voire plus pour un café, un thé. Une très très grosse déception pour un 4 étoiles.
Le service plus que long, une attente insoutenable pour un restaurant vide!incompréhensible!
Service sympathique mis à part l'une des serveuses qui vous donne l'impression de l'ennuyer et qui ne donne pas confiance, malheureusement trop présente!
Dans l'ensemble le personnel est sympathique, Abdullah à la réception est adorable, les jeunes filles au SPA sont plus que délicieuses, deux vrais perles!
L'emplacement est féerique mais la plage est sale de part et d'autres de l'hotel.
Le restaurant nécessite un bon coup de peinture, un grand rafraîchissement s'impose!!Cela fait snack défraîchi!!!Décevant pour un 4 étoiles!
La première nuit nous avons exigé de changer de chambres, la ventilation ne fonctionnait pas et nous n'avions pas la vue sur la piscine comme prévu sur la publicité, sachant que l’hôtel était vide au trois quart, nous n'avons pas apprécié ce manque de considération et de professionnalisme.
Nous avons été invités à nous rendre au Piano Piano dès notre arrivée car le Beach Club était soit disant plein, nous étions deux familles...Les prix sont excessifs!!
Les points positifs: les repas du midi sont bons mais répétitifs donc lassant, DOMMAGE!
L'emplacement fantastique et ventilé.
Le ménage bien fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1461, Manager de Cotton Bay Village, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires de satisfaction suite à votre venue à Cotton Bay Village.

Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre un niveau de service irréprochable, ce que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Ainsi, je regrette profondément que notre hôtel n'ait pas complètement répondu à vos attentes car nos prestations sont habituellement reconnues ainsi que peuvent en attester les avis de séjour postés sur internet.

Je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les personnes concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont immédiatement été prises afin de remédier aux points que vous nous avez signalés.

Salutations distinguées
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné au Cotton bay (2 adultes et 1 ado.), dix jours, pour la fin 2012, en formule All inclusive (payé 688€/jour pour 3 pers.hors transports). Nous avons aimé, la situation au calme, l'accueil, l'appartement spacieux, propre, super équipé, la plage sauvage et sans affluences de toutes sortes, la piscine magnifique et très grande, les transats confortables, le top pour se reposer, pas d'animations, ni nuisances sonores dans l'hôtel.
Par contre, nous avons été plus que déçus par la restauration. Petit déjeuner médiocre avec comme seul pain, du pain de mie industriel déballé du plastic sous nos yeux, déjeuner et dîner à la carte, carte inchangée durant notre séjour, et digne tout juste d'un snack (burger, pizza, frites, salades, pâtes..), seul un buffet le 31, avec mets identiques aux autres jours (vendu 150 $/pers). De plus, même en "all inclusive", obligation de signer un reçu pour chaque consommation, et le comble, la bouteille d'eau non incluse et facturée 7$!!!! Dommage, nous ne vous recommandons pas cet hôtel, si comme nous, vous attachez beaucoup d'importance aux plaisirs de la bouche!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y est effectuer un stage en 2009, cet hôtel est tout simplment un conte de fée à lui tout seul, luxe beauté, tranquillité tout y est et le personnel est vraiment sympathique, il y a la plage tout près c'est propre, la seule chose que je ne puisse pas juger c'est la nourriture. L'hôtel possède de multiple villas tout confort l'acueil est vraiment soignée je le conseil vivement particulièrement pour les lunes de miel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passe une semaine au Cotton bay village dans 1 villa avec piscine + jacuzzi
en formule petit déjeuner.
Les points positifs:
La villa était vraiment très bien : mobilier vraiment magnifique salle de bain très joli et cuisine bien équipée
Navette pour Rodney Bay gratuite 2 fois par semaine
Salle de musculation bien équipée
massages du SPA agréables bien que un peu chers
Les points négatifs:
Personnel agréable mais sans plus comparativement a d`autres hôtels 5 étoiles voir 4 étoiles sur la même île(le windjammer,...) et ailleurs(république dominicaine, barbades,mexique,antigua)
Buffet du petit déjeuner pauvre et de qualité moyenne(jus de fruits reconstitue,pas beaucoup de choix) comparativement a ces mêmes hôtels cites ci-dessus
Le restaurant Piano-piano dit gastronomique est très cher pour une nourriture moyenne
Le barbecue près de la piscine coûte 35 dollars par personne pour 1 tout petit morceau de poisson + 2 doigts de steak+un peu de crudités et un cookies en dessert. A vous de juger!
Le summum a été le réveillon du 31 décembre qui a été une vaste publicité mensongère : il était dit sur le site de l`hôtel que tout client qui réservait avant une certaine date avait le repas du réveillon offert .C`est que nous avons fait mais une fois sur place, cela n`a pas été respecte et le repas était de 150 d US sans champagne
Le feu d`artifice a dure a peine 5 min a peine mais on pouvait voir les feux d`artifices plus longs des autres hôtels environnants.
Beaucoup de moustiques
En conclusion la structure est jolie mais la qualité de la nourriture ne vaut pas un 5 étoiles
je recommanderai cette hôtel uniquement pour l`hébergement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cotton Bay Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cotton Bay Village

Adresse: PO Box 2374 | Cap Estate, Cas-En-Bas, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Castries
N°5 des hôtels de luxe à Castries
N°6 des complexes hôteliers à Castries
N°6 des hôtels familiaux à Castries
N°7 des hôtels en bord de mer à Castries
N°8 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cotton Bay Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotton Bay Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotton Bay Village Sainte-Lucie/Castries
Hotel Cotton Bay Village Castries
Cotton Bay Village Castries
Cotton Bay St Lucia
Cotton Bay Village St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotton Bay Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.