“Guesthouse au calme sur la péninsule de Vigie” 4 5 étoiles

Casa del Vega
Clarke Avenue, Castries, Sainte-Lucie   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Castries
St Malo
“Guesthouse au calme sur la péninsule de Vigie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueillis à l'aéroport par Merlyn, la proprietaire, nous avons passé 6 nuits à Casa del Vega!
Studio propre, calme, bien équipé ( avec kitchenette ) donnant sur une petite crique avec vue sur le passage des paquebots de croisière entrant dans la baie de Castries!
Personnel chaleureux avec une mention spéciale pour Merlyn très disponible.
Arrêt de bus local en face de la Casa, très pratique pour se rendre à Castries ( 10 mn )
A savoir, pas de bus le soir ni de restaurant à proximité mais possibilité de repas sur place!
Globalement, très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Préférer un studio donnant sur la mer avec petite terrasse privée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fort-de-france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

An notre arrivée au port, la propriétaire des lieux est venue nous accueillir. Top !!! Le studio proposé était propre, simple. Seul bémol : la tuyai de la douche était crevé, donc obligé de se doucher sans le pommeau de la douche.
L'hotel est un peu loin de la ville, un peu après l'aéroport. Mais bien désservi par des bus. Attention à certains chauffeurs qui peuvent essayer de vous arnaquer. Le tarif est de $ECD 2.
Un coin calme pour un couple. La plage est en contrebas de l'hotel, mais il lui manque un peu de propreté et d'aménagement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa del Vega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa del Vega

Adresse : Clarke Avenue, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Castries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Vega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Vega Sainte-Lucie/Castries
Casa Del Vega Castries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Vega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.