“Top à tous les niveaux ��” 5 5 étoiles

Bay Guesthouse
Bay Street, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Top à tous les niveaux ��”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur bay guest house, un accueil chaleureux, une place de choix, des chambres propres et confortables, on se sent en sécurité avec le garde de nuit très sympa . Tout ça pour dire que Stéphanie est vraiment très gentille et serviable et nous avons regretté de ne pas avoir réservé les 5 jours car on peut tout à fait rester dans le nord de l'île et faire les visites en une journée, ex : la soufrière ... Je recommande vivement au fait !! La friday's night est très très très cool ....

• Séjour du mai 2014

Basse-Terre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps à Bay Guesthouse !!
Accueil très chaleureux ; Stéphanie donne de très bons conseils (en français !!!) ; couple très sympathique et gite très agréable ! Une vue magnifique … c'est très calme (on a pas testé un vendredi soir …). On a beaucoup apprécié ce petit coin de paradis pour notre court séjour.
On n'avait pas vu qu'il y avait 1 service de chambre chaque jour … alors qu'on avait laissé un bon petit bazar … L'employée a dû être surprise … sorry !
Au plaisir d'y retourner un jour prochain …

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions choisi cette guesthouse un peu par hasard. Nous n'avons pas été déçus . La maison est très bise entretenue , le studio au Rdc est très propre , bien agencé pour nous 3. La maison à la sortie de gros islet est idéalement située . Les propriétaires sont très serviables tout en restant très discrets . Bon rapport qualité / prix de surcroît .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bayguesthouse, Owner de Bay Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Xavier pour vos commentaires, nous sommes ravis que votre famille se soit plu à Sainte Lucie et dans notre guesthouse. Nous espérons vous accueillir une autre fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hébergement choisi un peu au hasard, en regardant les commentaires, cette guesthouse est une très belle surprise! Excellent rapport qualité prix, une jolie vue sur la mer, la proximité immédiate de la plage.
Très bon accueil de nos hôtes, hyper serviable, prêt à partager son expérience de l'île et à nous donner des conseils pour les visites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Maroni, null, French Guiana
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Choisi par hasard, cet endroit m'a enchanté! Face à la mer, les studios sont mignons, propres et bien équipés pour se faire à manger. La terrasse est très appréciable avec ses tables, ses chaises et ses hamacs. Pour un coucher de soleil en mode relax, les transats dans le jardin sont parfaits. Les propriétaires sont serviables, disponibles et très sympas. L'endroit est sécurisé la nuit grâce au gardien et aux deux magnifiques chiens. C'est simple, pas cher et bien situé (bons restaurants, bars, arrêt de bus pour la ville à proximité...). L'endroit où, sans aucune hésitation je reviendrai si mes pas me guident une fois de plus à Sainte Lucie...

Astuce pour la chambre : Les studios vus sur mer sont bien aérés et la vue est très belle.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je suis restée 2 jours dans un des deux studios face à la mer et j' y aurais volontiers séjourné plus longtemps si le studio avait été disponible. L'endroit est merveilleux sans parler de Stéphanie et Will dont l'accueil, la simplicité et l'humour vous mettent immédiatement à l'aise.
Rapport qualité/ prix exceptionnel comparé à d'autre hôtels beaucoup plus médiocres et moins bien situés (et plus chers!) de l'île. N'hésitez pas à demander des infos à vos hôtes, ils feront le maximum pour vous aider. Les chambres sont très propres, décorées avec sobriété mais beaucoup de charme et vous y disposez de tout ce dont vous avez besoin, notamment pour cuisiner. Vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil depuis le jardin ou la terrasse, presque les pieds dans l'eau. Je recommande vivement cet endroit et j'espère moi-même y retourner très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Baie Mahault
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjournés 4 jours dans l'appartement situé au premier étage de la Bay Guesthouse, avec une vue imprenable sur la baie de Gros Islet, avec l'océan comme voisin immédiat. Bel appartement assez spacieux, très lumineux avec le confort nécessaire pour passer un séjour loin du tumulte des grands hôtels. L'accueil et les conseils de Stéphanie et Will sont à l'image de la qualité du service et de la gentillesse que les Saints Luciens nous aurons réservé au cours de notre petit périple. Le balcon est idéalement situé pour admirer les couchers de soleil. Très bon rapport qualité-prix et idéalement situé.
Aussi bien pour un couple que pour une petite famille. Réservez-vite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Guesthouse

Adresse: Bay Street, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Gros Islet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Guesthouse Sainte-Lucie/Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.