“Endroit charmant avec une vue magnifique!” 4 5 étoiles

Marina Haven Villas a été ajouté à vos Favoris
Marina Haven Villas
3.5 sur 5 Villa   |   Bonneterre, Gros Islet 10204, Sainte-Lucie   |
montreal
“Endroit charmant avec une vue magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

En Mars 2011, nou savons logé (moi, mon mari, ma fille et son conjoint) au Marina Haven. Nous avons eu un très beau séjour. L'endroit est très joli, très propre et sécuritaire; on y trouve toutes les commodités d'un appartement. Ces appartements n'ont rien à envier aux hotels quatre étoiles. La vue des balcons est vraiment magnifique. Les personnes qui s'occupent de la location ( Cheryl) et de l'endroit ( Shader) sont d'une très grande gentillesse et sont toujours disponibles. Vraiment je recommanderais cet endroit sans aucune crainte.

Chéryl a réservé pour nous une excursion en bateau pour le Gros Piton. Mango le capitaine du bateau est vraiment charmant et attentionné. Son frère, Edgar, notre guide pour la montée, est aussi très gentil. (Mentionnons que c'est une ascension de 2h30 et tout autant pour la descente!) Nous avons beaucoup aimé notre sortie et la recommandons à ceux qui ont envie d'escalader cette montagne et/ou de voir l'île de la mer.

Vraiment, nous avons adoré cette petite île, les gens y sont charmants, souriants et honnêtes. Le Marina Heaven est un excellent choix pour se loger en famille ou en amis. Rodney Bay est aussi un bon choix pour demeurer; on y trouve d'excellents restos, bistros, commerces et autres. On y trouve aussi toutes les facilités: épiceries, pharmacie, etc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Haven Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Haven Villas

Adresse : Bonneterre, Gros Islet 10204, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 15 hébergements spéciaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina Haven Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Haven Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Haven Villas Sainte-Lucie/Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Haven Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.