“Du changement au Royal Rex Resorts!” 5 5 étoiles

Royal by Rex Resorts
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 7 sur 17 hôtels à Gros Islet
Martinique
“Du changement au Royal Rex Resorts!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Quelle fut notre surprise en arrivant au Royal Rex à St. Lucia de découvrir les toutes nouvelles suites totalement rénovées! Il était temps c'est vrai. Pour un tarif très compétitif, nous étions les premiers à occuper cette nouvelle suite. Le manager de l'hôtel que nous avons immédiatement complimenté, nous a confirmé que les suites vue mer et océan front Beach étaient toutes refaites. Au moment de votre réservation, rassurez-vous tout de même que vous souhaitez l'une de ces dernières. Sinon le bâtiment du milieu avec les suites garden ne sont pas rénovées. Accueil chaleureux, piscine magnifique, petit déjeuner correct, le royal rex est à mon sens l'un des meilleurs rapports qualité prix de SLU à Rodney Bay.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons adoré notre voyage. L'hôtel est l'un des plus vieux de l'île, mais il est très propre et bien entretenu. Il y a de très beaux jardins, 3 piscines, une salle à manger au bord de la mer pour le buffet, un restaurant asiatique, un autre restaurant Le Rroyal que nous n'avons pas essayé et un petit casse-croûte que nous avons découvert un peu tard malheureusement.
Le personnel est chaleureux et très avenant. La plage est très belle, et assez longue pour y faire de belles promenades. Nous avons vue sur l'île aux pigeons et les couchers de soleil, sont magnifiques.
Le seul détails un peu désagréable, il y a des motos marines à louer et les gens se promènent parfois très près.
Nous avions un tout inclus et la nourriture était très bonne. Nous n'avons qu'une envie, y retourner...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'avais acheté un package hébergement et bateau au départ de la Martinique, notre hôtel était d'une propreté irréprochable, une chambre spacieuse, un accueil chaleureux la petite attention pétales de fleurs tropicales sur le lit à l'arrivée a été très apprécié. Notre chambre donnait sur la piscine et le jardin très bien entretenu.
Un petit déjeuner satisfaisant (fruits, jus, cake, toasts, charcuterie, boissons chaudes...)
Notre séjour étant court, nous n'avons pas testé le spa et les soins, mais ils sont très variés. Si vous souhaité vous reposer c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Wheeling WV
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Mon mari et moi étions là-bas pendant quelques jours au mois d’août. Le personnel était très sympa et serviable. Les chambres étaient grandes. La salle de bain était gigantesque avec une baignoire et une douche. La baignoire n’avait que de l’eau bouillante. J’étais décidée à prendre un bain, donc j’ai rempli la baignoire à moitié et j’y ai jeté des seaux de glace jusqu’à que l’eau soit à la bonne température ! Le mobilier n’était pas confortable, mais on n’a pas beaucoup passé de temps dans la chambre. Il était un peu vieillot, mais cela ne nous a pas dérangé. La plage était très agréable. Les terrains étaient bien entretenus ! Les buffets du petit déjeuner étaient excellents. Il y a pleins de restaurants aux alentours, facilement accessibles à pied. Une balade très rapide !! La plupart sont derrière le Royal. Notre préférée était le Buzz. La nourriture y était succulente !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Pour :
Un personnel très sympa
Un accès super à la plage (un paysage sublime depuis la plage)
Très bons équipements sur la plage (transats, serviettes de plage etc.)
Très belle chambre
Hall d’entrée magnifique
Bons restaurants à côté
Piscine propre avec un bar au milieu – boissons délicieuses
Bonnes animations le soir

Contre:
Je suis venu au restaurant pour prendre mon café, il était froid. Ils s’en sont occupés, mais ça a pris du temps.
Le transfert de l’aéroport en taxi coûte 75 dollars, à l’aller comme au retour.
Ni micro-onde, ni fer à repasser dans la chambre.

Il y a plus de pours que de contres. Je conseillerais donc cet endroit, et j’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 4 421 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 17 à Castries
4.5 5 étoiles 1 909 avis
Cap Maison
Cap Maison
N° 1 sur 1 à Cap Estate

Vous connaissez Royal by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal by Rex Resorts

N°7 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°7 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°7 des hôtels d'affaires à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal by Rex Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal By Rex Hotel Castries
Royal Rex
St Lucian Hotel
St Lucia Rex Resort
Royal By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Royal St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.