“Beaucoup d'imperfections” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Gros Islet
“Beaucoup d'imperfections”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Malgré une très bonne situation, une belle architecture et un staff efficace et adorable, le management de cet hôtel laisse une impression de ne pas être attentif aux détails.
Nous avons séjourné dans une suite superbe très bien équipée sauf que le téléphone ne fonctionnait pas, la télévision était totalement déréglée ( 4 Chaines ), la superbe salle de bain ne délivrait que de l'eau froide sans pression, la porte coulissante des toilettes s'ouvrait en permanence.
Si vous souhaitez nager dans un eau calme et limpide: passez votre chemin.
Jet ski, bouée tractée, parasail et bateaux de plaisance circulent en permanence à - de 10 mètre le long du littoral: extrêmement dangereux ...
En bref pas mal de choses à revoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Quelle fut notre surprise en arrivant au Royal Rex à St. Lucia de découvrir les toutes nouvelles suites totalement rénovées! Il était temps c'est vrai. Pour un tarif très compétitif, nous étions les premiers à occuper cette nouvelle suite. Le manager de l'hôtel que nous avons immédiatement complimenté, nous a confirmé que les suites vue mer et océan front Beach étaient toutes refaites. Au moment de votre réservation, rassurez-vous tout de même que vous souhaitez l'une de ces dernières. Sinon le bâtiment du milieu avec les suites garden ne sont pas rénovées. Accueil chaleureux, piscine magnifique, petit déjeuner correct, le royal rex est à mon sens l'un des meilleurs rapports qualité prix de SLU à Rodney Bay.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons adoré notre voyage. L'hôtel est l'un des plus vieux de l'île, mais il est très propre et bien entretenu. Il y a de très beaux jardins, 3 piscines, une salle à manger au bord de la mer pour le buffet, un restaurant asiatique, un autre restaurant Le Rroyal que nous n'avons pas essayé et un petit casse-croûte que nous avons découvert un peu tard malheureusement.
Le personnel est chaleureux et très avenant. La plage est très belle, et assez longue pour y faire de belles promenades. Nous avons vue sur l'île aux pigeons et les couchers de soleil, sont magnifiques.
Le seul détails un peu désagréable, il y a des motos marines à louer et les gens se promènent parfois très près.
Nous avions un tout inclus et la nourriture était très bonne. Nous n'avons qu'une envie, y retourner...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'avais acheté un package hébergement et bateau au départ de la Martinique, notre hôtel était d'une propreté irréprochable, une chambre spacieuse, un accueil chaleureux la petite attention pétales de fleurs tropicales sur le lit à l'arrivée a été très apprécié. Notre chambre donnait sur la piscine et le jardin très bien entretenu.
Un petit déjeuner satisfaisant (fruits, jus, cake, toasts, charcuterie, boissons chaudes...)
Notre séjour étant court, nous n'avons pas testé le spa et les soins, mais ils sont très variés. Si vous souhaité vous reposer c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal by Rex Resorts

N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°6 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°7 des hôtels romantiques à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal by Rex Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Rex
Royal By Rex Hotel Castries
St Lucian Hotel
St Lucia Rex Resort
Royal By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Royal St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.