“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Gros Islet
La beauce
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

A notre arrivée dans notre suite , une surprise nous attendait. Des fleurs partout. Je crois que le management chouchoute les clients, surtout ceux venant de France. Le personnel est très aimable et aux petits soins. La piscine est agréable surtout en moyenne saison ( pas trop de monde), et pour ne rien gâcher la plage n'est pas loin. Je recommande le brunch du Dimanche et l'excellent Lucian breakfast.
Surtout ne rater pas "la Street party" du vendredi à Gros Islet.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une suite avec balcon et vue sur la piscine et la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Des l arrivée les chambres n étaient pas prêtes , impossible d'avoir une chambre de courtoisie pour se changer , la réception nous indique les toilettes pour mettre nos maillots .
Le restaurant sur la plage est très long pour des plats très moyens au bar les cocktails sont vraiment pas bon ...
Au niveau des chambres nous avions un enfant le premier soir le lit supplémentaire était fait ce qui ne fut pas le cas de la seconde nuits . Petit déjeuner très simple ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel, nous avons passé Noël sous la pluies à Sainte Lucie...
Belle chambre,service très sympa et cuisine de l'hôtel plutôt réussie,le bar est tb aussi.
La piscine n'est pas très grande mais la plage est une des plus chouette de l'île
Les environs ? Quelques commerces et restaurants, un " indien" pour ceux qui aiment et un " franco-italo-international" typique des endroits recevant des touristes anglophone-américains....mais acceptables.
A noter : l'accueil plutôt cool des gens en général

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons séjourné pendant quatre jours, au plus fort du Festival de Jazz. Accueil chaleureux, rafraichissement à l'arrivée, personnel sympathique.... Nous avons occupé une chambre (suite) rénovée avec vue jardin et mer d'une qualité exquise, tant pour la déco que pour l'équipement. Une petite ombre au petit déjeuner où plusieurs offres existent, ne semblent pas flagrantes et où la responsable scrute votre assiette pour savoir quoi facturer... Une formule unique "all inclusive" serait plus judicieuse !!! Une bonne note pour le bar, le soir où le grand choix de cocktail vous plonge dans l'embarras (du choix, bien sûr) mais où l'ambiance"so British" est excellente ! Séjour agréable donc. Encore davantage quand, au moment de libérer la chambre à midi, le directeur nous a proposé une chambre inoccupée (non rénovée) pour "finir la journée et nous doucher" en attendant le départ vers 17h !!! Habitant la Guadeloupe, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Malgré une très bonne situation, une belle architecture et un staff efficace et adorable, le management de cet hôtel laisse une impression de ne pas être attentif aux détails.
Nous avons séjourné dans une suite superbe très bien équipée sauf que le téléphone ne fonctionnait pas, la télévision était totalement déréglée ( 4 Chaines ), la superbe salle de bain ne délivrait que de l'eau froide sans pression, la porte coulissante des toilettes s'ouvrait en permanence.
Si vous souhaitez nager dans un eau calme et limpide: passez votre chemin.
Jet ski, bouée tractée, parasail et bateaux de plaisance circulent en permanence à - de 10 mètre le long du littoral: extrêmement dangereux ...
En bref pas mal de choses à revoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Quelle fut notre surprise en arrivant au Royal Rex à St. Lucia de découvrir les toutes nouvelles suites totalement rénovées! Il était temps c'est vrai. Pour un tarif très compétitif, nous étions les premiers à occuper cette nouvelle suite. Le manager de l'hôtel que nous avons immédiatement complimenté, nous a confirmé que les suites vue mer et océan front Beach étaient toutes refaites. Au moment de votre réservation, rassurez-vous tout de même que vous souhaitez l'une de ces dernières. Sinon le bâtiment du milieu avec les suites garden ne sont pas rénovées. Accueil chaleureux, piscine magnifique, petit déjeuner correct, le royal rex est à mon sens l'un des meilleurs rapports qualité prix de SLU à Rodney Bay.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons adoré notre voyage. L'hôtel est l'un des plus vieux de l'île, mais il est très propre et bien entretenu. Il y a de très beaux jardins, 3 piscines, une salle à manger au bord de la mer pour le buffet, un restaurant asiatique, un autre restaurant Le Rroyal que nous n'avons pas essayé et un petit casse-croûte que nous avons découvert un peu tard malheureusement.
Le personnel est chaleureux et très avenant. La plage est très belle, et assez longue pour y faire de belles promenades. Nous avons vue sur l'île aux pigeons et les couchers de soleil, sont magnifiques.
Le seul détails un peu désagréable, il y a des motos marines à louer et les gens se promènent parfois très près.
Nous avions un tout inclus et la nourriture était très bonne. Nous n'avons qu'une envie, y retourner...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal by Rex Resorts

N°6 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°7 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°8 des hôtels romantiques à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal by Rex Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal By Rex Hotel Castries
St Lucian Hotel
Royal By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
St Lucia Rex Resort
Royal Rex
Royal St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.