“Hotel très moyen !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 7 sur 17 hôtels à Gros Islet
“Hotel très moyen !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé nos vacances entre Noël et le jour de l'an dans cet hôtel.
Outre une plage ridiculement petite, celle-ci est accaparée par les beach boys qui louent leur transat sur la plage pour des hordes de touristes débarqués en bus pour la journée..
Les transat de l'hôtel (ceux de la piscine) sont quand à eux dans un état de délabrement tel que vous avez le dos brisé sur les traverses en plastiques (toile usée et détendue).
La nourriture servie au restaurant est très peu variée, répétitive et sans saveur. Même les viennoiseries du petit déjeuner sont déplorables. Le service est très très limite : on a le réel sentiment d'ennuyer les personnel.. Seuls un ou 2 gars au bar sont sympas et serviables.
Je ne mets presque jamais de commentaires mais là..
Pour résumer : hôtel bien trop cher pour la qualité des prestations !
La direction doit se remettre en cause.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil, gentillesse de l' ensemble du personnel, chambre élégamment décorée, et le bar de la piscine et son Happy Hour!!!!!! Petit déjeuner excellent et massage détente au Spa de l'hôtel . Restaurants et boutiques à proximité, parfait pour un court séjour sans voiture. A refaire !!!

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Schoelcher, Martinique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel calme très bien situé à proximité des restaurants et du centre ville. La plage de l’hôtel est très bien et surveillée . Les chambres sont spacieuses et bien agencées (nous avions une garden room) salle de bain au top avec douche multi jet et baignoire , le personnel est très aimable et serviable mention spécial à Troy le barman qui nous à fait des supers coktails (happy hour de 17h00 à 19h30 !)

Séjour du août 2015
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Accueil exceptionnel, personnel de qualité d'une grande gentillesse, situation géographique idéale pour des déplacements sans véhicules à Rodney Bay.
Merci à Greta de nous accueillir chaque année dans notre suite favorite.
Petit déjeuner compris dans le prix, nous sommes la Jusqu'à Mardi et sommes déjà pressés de revenir très très vite dans notre hotel favori à SLU!
Isa J Brasching

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
GeneralManagerRoya, Guest Relations Manager de Royal by Rex Resorts, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir choisi de rester avec nous chaque année . Nous sommes ravis de savoir comment vous avez été heureux avec notre personnel et les services offerts .
Dans l'attente de votre prochaine visite de retour.
Merci de nous en revue .
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super moment ... Spa, Jaccuzi, magnifique chambre ... Petit déjeuner excellent. Personnel impeccable. Bien placé. Seul problème pas d'emplacement pour le bateau, ni ponton ni corps mort.
Piscine très belle et très bon accueil du personnel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

A notre arrivée dans notre suite , une surprise nous attendait. Des fleurs partout. Je crois que le management chouchoute les clients, surtout ceux venant de France. Le personnel est très aimable et aux petits soins. La piscine est agréable surtout en moyenne saison ( pas trop de monde), et pour ne rien gâcher la plage n'est pas loin. Je recommande le brunch du Dimanche et l'excellent Lucian breakfast.
Surtout ne rater pas "la Street party" du vendredi à Gros Islet.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une suite avec balcon et vue sur la piscine et la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel, nous avons passé Noël sous la pluies à Sainte Lucie...
Belle chambre,service très sympa et cuisine de l'hôtel plutôt réussie,le bar est tb aussi.
La piscine n'est pas très grande mais la plage est une des plus chouette de l'île
Les environs ? Quelques commerces et restaurants, un " indien" pour ceux qui aiment et un " franco-italo-international" typique des endroits recevant des touristes anglophone-américains....mais acceptables.
A noter : l'accueil plutôt cool des gens en général

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 4 499 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 17 à Castries
4.5 5 étoiles 1 934 avis
Cap Maison
Cap Maison
N° 1 sur 1 à Cap Estate

Vous connaissez Royal by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal by Rex Resorts

N°7 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°7 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°7 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal by Rex Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal By Rex Hotel Castries
Royal Rex
St Lucian Hotel
St Lucia Rex Resort
Royal By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Royal St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.