“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Gros Islet
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai passé 3 nuits au St Lucian by Rex Resorts, situé à proximité du Royal Rex Resort, le personnel y est très accueillant et les chambres sont très agréables. L'hôtel est sur l'une des plus belles plages du nord : Reduit Beach. C'est aussi le coin idéal pour les sorties, les restaurants, les malls... La marina est sans plus mais on apprécie d'être à 2 pas de Gros Ilets et de profiter à fond des Friday Night Parties !
Petit inconvénient, il faut traverser toute l'île pour découvrir la végétation luxuriante et les paysage sauvage du sud.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 076 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes habitués des vacances aux Antilles depuis 12ans, mais pour la première fois nous avons decouvert Sainte Lucie : si nous devions retenir une seule chose ce serait le Sourire.
Nous ne maitrisons pas l'Anglais mais nous nous sommes sentis à l'aise chacun se pliant en quatre pour nous comprendre,tant au village qu'à l'hôtel.
A l'hôtel nous avons eu droit à une chambre surclassée vue mer (le panorama est superbe)
des porte-manteaux à profusion (ce qui est rare dans les hôtels...) bien sur nous aurions préféré une douche et un toilette séparé.(à bien réfléchir les seuls points négatifs à relever)
La nourriture nous a un peu surpris au début mais nous avons vite trouvé à nous convenir
compte tenu du choix, du personnel rapide, souriant efficace encadrait le restaurant.
BRAVO à Thimoteî du bar pour sa gentillesse,malgré la barrière de la langue nous avons pû
discuter musique (c'est un fan de nos grands chanteurs Piaf, Montand etc)
Je garde le meilleur pour la fin : si vous rencontrez un problème quelqu'il soit voyez CHRISTELLE elle saura mettre tout en oeuvre pour vous aider et ses promesses ne sont jamais vaines, (j'ai eu un problème de retard de bagage) Merci pour cette gentillesse Christelle ce geste nous a beaucoup touché.
Nous aimons danser et tous les soirs il y a un orchestre différent.
Si nous faisons un voyage en 2013 nous espérons trouver le même accueil, responsables, réception au Top (un bemol, la ventilation mécanique de la salle de bain qui fonctionne dès que l'on allume la lumière est très bruyante)
Malgré tout nous gardons 100pour 100 de satisfaction.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel bien situé, permettant queques ballades à pieds en ville.Population agréable, pas agressive.Choix varié, que ce soit au bar ou à table; personnel agréable, souriant.Belles piscines, mais nous leur avons préféré la plage, grande et propre, mer transparente...
Un petit reproche / personne pour nous amener aux chambres, ni pour porter les bagages.
Nous avons fait la connaissance d'un "beach boy" , Warren, qui nous a emmené en ballade en bateau le lond de la côte avec arrêt pour snorking, arrêt dans les baies, et jusqu'au volcan.
et quelques jours plus tard, il nous a emmené sur "pigeon island".Nous ne maitrisons pas beaucoup l'anglais, mais Warren a été patient pour nous "raconter" son pays.N'hésitez pas à faire appel à ses services, son petit bateau est bien équipé (nous étions 4),boisson fraiche à dispo et même quelques biscuits avant la baignade!!Aux petits soins avec nous !! et tout ça pour le même prix que celui proposé par l'hotel, mais eux c'était en catamaran d'une 50aine de personnes et plus loin de la côte...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la chambre et l'environnement. Les prestations sont de qualité. La nourriture est correcte. L'ensemble est de bonne qualité. La plage est immense et les piscines sont très agréables.
Les boissons sont servies avec générosité et sourire.

La proximité avec le centre commercial de Rodney Bay est très intéressante pour le shopping.
Attention, vérifiez bien vos notes de téléphone car là il peut y avoir de l'abus !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Lucian by Rex Resorts

Adresse : Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°7 des hôtels Spa à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Residence
Papillon Logements
Rex Papillon
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.