“Pour les amoureux de calme et plage” 4 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Gros Islet
La Corne
“Pour les amoureux de calme et plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour ceux qui sont piscine (OUBLIER ) car c'est une pataugeuse....pas une piscine.Mais, nous amoureux de la mer et plage avons beaucoup aimé.Acceuil sympatique pour les québecois,ils essaient de parler notre lanque et beaucoup moins anglais que nous pensions.Buffet pour les 3 repas sur le bord de la mer,restaurant ouvert déjeuné,diner avec vu mer.Le soir le son des vaques nous berces.La nourritures variées et savoureuses .Les chambres son confortable et propre,nous avions la 277 vu jardins mais
mer et voiliers a perte de vu.Partout sur le site, images de cartes postals et une température sans fluctuation égale du matin au soir 30 et+vraiment ce que l'on attend des caraibes.Ce complex est sur la plage de Réduit qui est la ?? je pense seule de ste lucie si votre hotel n'est pas sur cette plage vous en aurez tres peu ou pas.Y avons passez 2 semaines et y serions resté 1 de +.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tout est laissé à l'abandon dans cet hôtel.
Dès la réception nous avons reçu un accueil abominable: pas de "Welcome Sir "juste un formulaire à remplir sans explication, s'il y a une erreur vous avez droit à une réflexion,.
un vrai passage douanier.
La chambre doit datée du milieu du siècle dernier et est envahie de mouches, surprise il y un coffre ! Oui mais la porte n'existe plus, après de multiples demandes un technicien en pose une. qui ne s'ouvrait pas quand nous composions notre code, re réclamation; le technicien nous explique qu'il faut taper sur la porte pour' l'ouvrir.
La porte de notre chambre ferme très mal ( humidité et vis brinquebalantes ) nous l'avons retrouvée grande ouverte après le ménage. La porte coulissante donnant sur la terrasse ne se verrouille pas, il faut utiliser une chaînette.
il manque des pales sur le climatiseur et le sèche cheveux est HS. les prises électrique près du lit ne sont pas les mêmes que celle située en face il faut prévoir 2 adaptateurs différents.
Pour le petit déjeuner il faut absolument arriver avant 09h30 bien qu'il soit prévu jusqu'à 09h45.
Les transats sont en mauvais état.
Le personnel est sympa mais ne semble pas trop motivé, nous avions durant ,4 jours des verres et des assiettes ont jonché en bas de notre escalier.
Pour positiver l’hôtel dispose d'une très bonne situation les coucher de soleil sont absolument magnifiques.

Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La plage est superbe dans un décor de rêve avec les montagnes et les voiliers au loin .Notre chambre était très propre lit très confortable chambre de bain minuscule mais rénové depuis peu .Le buffet est limité a habituellement à deux choix plus sandwich mais généralement de très bon goût surtout les potages .Le seul resto à la carte est excellent mais certain menu sont payant .Attention pas de bouffe entre les repas de disponible 9:30 à 12:30 et 14:30 à 17:00.

Hôtel très bien situé tout y est a quelque minutes de marche souvenirs, pharmacie, épicerie, bar, fast -food et plusieurs bon resto mais assez dispendieux.
Endroit déconseillé au fêtard le spectacle se termine à 23:30 et le bar ferme à minuit-trente, puis tout le monde fait dodo, clientèle de 50 ans et plus. Hôtel très tranquille aucune animation durant la journée, Un seul enfant sur le site durant toute notre semaine.
Les moins:piscine en mauvaise état eau brouille. Les parasols nous sont fournis mais se sont nous qui devons les les ammener à la plage et de ramener à la reception. Plusieurs son complètement délabré, attention de ne pas le perdre $80.US serviette $40. US.
À ne pas manqué le jardin botanique juste une demie-heure de visite mais sublime! Le B.B.Q. à la ville voisine est aussi très amusant danse dans la rue, bouffe et alcool. Bref superbe île à visité. Hôtel pas très joli décors des années 70 mais propre et confortable.Air conditionné très récente avec télécommande. L'hôtel voisin le Royal Rex est plus beau.
Je recommande quand même cette hôtel pour la beauté de la plage service a proximité chambre confortable et nouriture mets simple mais bon.

Astuce pour la chambre : Chambre 162 à 166 et niveau du 2ième problablement 262 à 266 directement face à mer à quelque mètres...
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bon choix d hotel,bien situé possibilité de prendre le bus local pour moins de 1dollar u.s. et visiter l ile a notre guise.20 minutes de bus pour Castries 10 minutes pour Gros Ilet a ne pas manquer surtout le Vendredi soir...pour faire la fete et vivre l ambiance festif de l ile....Ile sécuritaire eau potable sur toute l ile. A l arrivée buffet un peu surprenant mais rien a dire sur la qualité et choix de nourriture tout est bon.1 resto a la carte asiatique autant de fois qu on veux qui est tres bon nous sommes allés 2 x.La plage est superbe chaises et parasols pour tout le monde.Personnels et services digne d un généreux 4 étoiles. Les chambres sont propres confortables et bien climatisés.Avions chambre lit king vue sur mer pour 1200 dollars.Lhotel n était pas pleine alors plus de dispo pour choix des chambres.Ameublement vieillot dans les chambres mais on s en fou on passe nos journée dehors...Piscine petite, lors de notre séjour ils ont fermé l autre piscine qui est plus grande disant qu elle était brisée mais croyons qui l on fermé par manque d achalandage....Beaucoup de gros hotel luxeux a Ste-Lucie avec le prix qui vient avec mais nous avons été tres satisfait de notre choix et surtout prix payé......

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Premièrement, il faut se rappeler que St-Lucie est une destination qui coûte beaucoup plus cher que d'autres îles telles que Cuba ou la République dominicaine, par exemple... Donc, lorsque nous avons trouvé un billet et un hôtel tout inclus pour près de 1400$, c'était une aubaine! Surtout si on compare d'autres hôtels situé sur la même plage et qui coûte plus du double du prix.

La location: très belle plage, réduit beache. Un merveilleux coucher de soleil vous attend à tous les soirs. On peut facilement se baigner dans l'eau et lorsque le soleil brille, la mer est de couleur vert, turquoise. L'eau est propre, Je ne dirais pas complètement transparente, car il y a parfois des petites vagues et ça crée un certain remous dans l'eau. La montagne à côté est un élément qui rajoute une plus-valu au décors déjà enchanteur! Vous ne serez pas déçu de vous baigner dans cette mer!

Température: Il faisait autour de 29-31 degré. Parfois un peu nuageux avec des petites averses, mais ça nous a pas empêcher de nous baigner dans l'eau et de faire nos activités!

Activités: J'ai été surprise, mais bien des activités nautiques n'étaient pas si chères que ça! Par exemple, du parasailing: 40$ pour 15 minutes. 40$ pour du jetski pendant 40 minutes. 25$ pour une randonnée équestre. Négocier les prix!

L'hôtel: les chambres pourraient être rénovées afin d'être plus modernes. Mais en réalité, nous étions très satisfaites de la propreté des lieux. En ce qui me concerne, je pense que la salle de bain pourraient vraiment être mieux. Mais, à la limite, le plus important c'est la propreté et un excellent service. Il nous est arrivé de manquer des serviettes de plage propre une journée, mais on se dit que ce n'est pas grave! Il y a quand même des chaises pliantes à notre disposition. Le Staff est extrêmement poli, souriant et vraiment à notre service. On sent une joie de vivre contagieuse et je n'ai jamais senti que c'était forcé ou dans le but de recevoir un pourboire. Franchement, un des meilleurs staff que j'ai pu rencontrer! Que ce soit dans le le restaurant, dans le lobby, dans le bar, à la réception, presque tous et toutes sont charmant-e-s!

Entertainment: En ce qui concerne les spectacles, habituellement, ce sont des bands de musique qui jouent. Je crois qu'ils pourraient améliorer la formule et au lieu de faire les spectacles dans le lobby, je pense que ça serait une bonne idée, que l'hôtel ait une salle spécialement désignée pour des spectacles.

Nourriture: DÉ-LI-CI-EUSE! En lisant des commentaires des prédécents voyageurs, je n'avais pas d'inquiétudes, car tout le monde affirmait que la nourriture était excellente. Et c'est le cas! À tous les jours, la nourriture du buffet est variée et en plus, on a réellement l'impression que c'est de la nourriture maison. Du petit déj au repas du soir, on a très bien mangé. Ma seule petite suggestion : améliorer les déserts! En plus, en fin d'après-midi, on pouvait se servir du thé et des biscuits ou gâteau aux carottes.

Suggestion: aller à la Marina et prenez un bâteau pour aller en Martinique! C'est environ une heure de St-Lucie. À tous les jeudis, il y a un départ et un retour la même journée. Dans notre cas, nous sommes partis un vendredi matin et sommes revenus le samedi matin à St-Lucie.

J'ai adoré ce voyage, Nous étions trois filles et ce fut the best trip ever! Pour le prix, la location, la plage, l'hospitalité des St-Lucians, il n'y a pas de doute, il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était à l'extrémité de l'hôtel. Parfois, il y avait des odeurs bizarres à l...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné en mars 2012 au Rex, avec un update lune de miel au Royal pour la chambre uniquement. Premièrement gros problème en arrivant, il y a eu un erreur avec Transat et sur la portion facture pour l'hotel, c'est inscrit plan européen au lieu de tout inclus.... Ça commence mal. Plusieurs téléphones et courriels fait, mais on est le week end, alors plus compliqué. La dame à l'inscription nous dit pas de problème, mangez et buvez et vous ne serez pas facturé si tout se rêgle. OK mais stressant un peu quand même et ça nous remet en doute. Personnel dans l'ensemble très gentil et souriant. La chambre du Royal était assez bien sauf l'horrible tapis vert sale qui fait tout le tours du lit et ou on n'ose même pas piler dessus sans sandale. Salle de bain veillote, mais quand même ok. Le robinet du bain ne fonctionne pas, alors impossible d'avoir un bain. Nous demandons une réparation qui ne sera effectuer que 4 jours plus tard. Nous devons aller prendre nos repas au Rex et nos drinks aussi puisque nous avons payer pour le Rex. La nourriture bien que le choix soit très limité est excellante. Il y a toujours 2 viandes ou poissons, accompagnement riz, patates et quelques choix de salades. Je suis assez difficile et je me suis bien débrouillée. Le Rex aurait besoin de rénovations majeures dans ses aires communes, exemple buffet, marches qui donnent accès à la plage qui sont démolits, murets qui longe la plage brisé et semi réparé. La plage du Rex est disons tres contingentée et bordélique les journées ou les bateaux de croisière sont là puique qu'ils monopolise entièrement la plage et les parasol. Nous n'avions pas ce problème puisque nous étions dans la portion Royal qui est interdit aux visiteurs provenant des bateaux. Des gens étant au Rex nous ont dit qu'ils se sont fait demander 300$ de dépot pour un petit parasol cheap multicolore pour la semaine!!!!!!!!!!! Absurde. Aucun palapa sauf au Royal. Plage environ 1 1/2 KM de long avec sable assez fin. Pas vraiment de plongée en apnée possible dans ce pays. Le voyage pour s'y rendre s'est bien déroulé mais assez épeurant puisque de grosses portions de route sur le bord de falaise se sont carrément éfondrés et sont sécurisés par de petits bouts de bois ''forens" et vous passez à 2 pieds du trous en autobus. Ne prenez pas de départ la semaine car ça l'air que la circulation est tres pénible et peut prendre plusieurs heures étant donné qu'il n'y a qu'une seule route sur l'île et que l'aéroport est à l'autre bout de l'île. Nous n'avons pas fait d'excursion. Internet Wi Fi disponible au Bar Tequila Joe juste de l'autre côté de la rue et près du centre de congrès du Royal sur le site non sécurisé. Vous pouvez sortir et marcher en toute sécurité, plusieurs très bons restos et bars à quelques minutes du site. Tequila Joe, PFK, Dominos Pizza, resto chinois etc. Petit centre d'achat et épicerie IGA non loins de la. En résumé quand même bien si vous voulez voir autre chose que le traditionnel Cuba, Rép, Mexique si l'apparence du complexe vous importe peu. Payé 1100$ et ça ne vaut vraiment pas plus...mais c'est quand même Ste-Lucie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
brieulles sur meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 3nuits dans cet hôtel. Pas grand chose à en dire sinon que la chambre donnant tout au bord de la mer nous a ravi. Au niveau des repas, rien de bien transcendant. Le chocolat du matin est inbuvable. Comme je ne mange pas de salé, le sucré est limité (pancakes, pain perdu..) Spa et piscine pas très propres. Il y a des choses à revoir niveau entretien.mais ce qui m'a le plus décu, c que j'ai commandé des fleurs à l'hôtel. J'en ai ramené 2 paquets de 22 tiges pour la 'modique' somme de 100 dollars US et à mon retour, il y en avait qui étaient deja fanées. Certaines fleurs avaient des tiges de 80cm d'autres 20 ????? c la 5eme fois que je vais à la Martinique et c aussi la 5e fois que je rapatrie des fleurs que j'ai pu garder entre 3semaines, voire 1 mois mais cette année, cà fait 6 jours que nous sommes rentrés et deja j'ai du en jeter. Il ne me reste que le 1/4 des tiges. C du vol manifeste et je suis bien désolée de m'etre fait gruger. Donc je ne vous félicite pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°8 des hôtels Spa à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Resorts
Papillon Logements
Lucia Papillon Rex St
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.