“notre sejour (4 jours 3 nuits du 2/1/2014)” 4 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 11 sur 17 hôtels à Gros Islet
Vannes, France
“notre sejour (4 jours 3 nuits du 2/1/2014)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

.sejour en tout inclus.
Chambre spacieuse et très propre,vue agreable sur la mer, petit plus des fleurs partout pour nous accueillir.
Très belle plage aux pieds de l'hôtel.Repas sans plus avec tous les soirs les mêmes
gâteaux fluos (spécial anglais),jamais de fruits pour le diner.
Petit reproche pour un établissement de cet ordre....la langue française ne fait pas partie
des priorités pour le personnel de l'accueil.
malgré un "tout inclus" la facture de fin de sejour demande un supplement de 5.30$ caraibe ( 1,55 € environ) par jour....pour la formation du personnel.

Astuce pour la chambre : chambre face piscine et mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Je tenais par ce courrier vous faire part des désagréments subit lors de notre voyage pour St Lucie du
Arrivés à l’hôtel nous avons eu l’agréable surprise que notre chambre n’était plus disponible puisqu’elle avait loué (malgré nos appels téléphoniques disant que nous aurions dû retard). La réception nous a dit qu’il nous en fournirait une après 15 h30, le tous en Anglais, j’avais l’impression qu’on les dérangés. Nous avons dû attendre jusque-là sans boire, sans manger que notre dossier soit validé.(attente des bracelet formule tout inclus).
La chambre n’était vraiment pas au niveau de la prestation que l’on nous avait décrite :
Un frigo vide, Salle de bain petite et très vétuste, Le soir nous n’avions pas d’eau chaude, télévision bruyante mal réglée pas de chaines françaises alors que le bâtiment voisins en étaient équipées. Obligés de louer les parasols et transats vétustes Etc… Nous avons payé soit disant une formule tout inclus.
La restauration au rabais les plats vides, réclamés plusieurs fois pour qu’on les remplissent. Un second restaurant disponible mais payant. Aucune recherche de cuisine tous les jours la même chose, aucun gout enfin. Hôtel vétuste au non-respect d’hygiène et de sécurité. (Chiens errants chats dans la salle de restaurant)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Rex Resort Ste-Lucie pour le réveillon du 31 et avons passé une fois de plus un excellent séjour. L'hôtel est spacieux bien ventilé, le personnel est fort agréable . Les chambres sont spacieuses. Vue sur mer ou jardin appréciable. C'est un hotel qui est rénové au fil des jours mais qui reste propre et ne perd rien de sa beauté. Nous y étions très bien et avons l'intention d'y retourner très vite car ce n'est que du BONHEUR. GROS BISOUS A TOUT LE PERSONNEL. HAPPY NEW YEAR. Emile et Magali

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage "coté aile gauche" sont forts agréables car la mer est pratique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Franceville, Gabon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dès la réception nous avons reçu un accueil distant pas de "Welcome Sir "juste un formulaire à remplir.
La chambre doit datée du milieu du siècle dernier, vous n'avez pas le choix bain obligatoire, en effet l'eau ne s'écoule pas. Malgré plusieurs demandes aucune amélioration en une semaine. La porte coulissante donnant sur la terrasse ne se verrouille pas, il faut utiliser une chaînette.
Les transats sont en mauvais état.
Le personnel est sympa mais ne semble pas trop motivé, nous avions durant ,4 jours des verres et des assiettes ont jonché en bas de notre escalier.
Pour positiver l’hôtel dispose d'une très bonne situation les coucher de soleil sont absolument magnifiques.
Sans évolution pour embellir cet hôtel (à ne pas recommander)
Séjour décembre 2013 -

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre en rez de chausse, inondée par gros orages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne réception. A proximité des centres d'intérêt, de loisirs et de commerces. All inclusive conseillé pour ne avoir de surprises. Restauration variée, Cocktails à Volonté ,Plage de sable blanc, Personnel à l'écoute.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est directement situé sur réduit beach , une des plus belles plages de st lucie . Il y a 2 parties dans le resort , le st lucian 3* et le royal 4* . Nous avons eu la chance de tester les 2 (merci AJ) et même si les chambres sont différentes l'endroit reste exceptionnel !! La salle de resto commune aux deux parties est " les pieds dans l' eau " avec un buffet varié et des cocktails excellents . Les piscines sont propres , il y a un Spa gratuit et la plage est d'une beauté rare . ( Jet ski et autres sports nautiques a des prix abordables).Spectacle sympa le soir plutôt réservé aux couches tôt et familles mais a 2 min de l'hôtel la nightlife de st lucie vous attend ( pub , casino ) . Centre commercial baywalk a 5 min a pied ou vous trouverez tout et même plus ... ( doucement mesdames avec la CB :-) ). Personnel hyper cool et pro et enfants bienvenues.( nounou competente a dispo).Bref , un petit paradis sur terre ou toute la famille trouvera son bonheur !! Allez y les yeux fermés ...

• Séjour du décembre 2012
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

petit déjeuner varier pas de pain et de viennoiserie ménage laisse a désire et odeur des égouts
sinon super accueil avec petit jus de fruit
le plus c'est la proximité de supermarché de restaurants a 2 minute a pied si vous voulais faire une excursion préférer un taxi a l entrée de l hôtel car moin cher même pour allée a castrie il revient vous chercher

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Resorts
Papillon Logements
Lucia Papillon Rex St
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.