“Suoper relaxant!” 5 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Prix spécial
$95 sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 17 hôtels à Gros Islet
blue in liverpool
“Suoper relaxant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Je viens de rentrer du St Lucian by Rex, j'y étais allé avec Virgin, le service était super et l'avion à moitié vide. L'hôtel n'est pas mal, il aurait besoin d'être un peu relooké, mais le personnel est très efficace, la cuisine acceptable, aux buffets, ce n'est pas mauvais, mais je préfère le resto à la carte, les chambres sont correctes, bien climatisées, les animations sont supers, les boissons pas mal, à faire: l'excursion dans les terres et aux meilleurs sites de surf, c'est génial, comme ça on découvre Ste Lucie sous son vrai jour. J'y ai passé une semaine, mais aurais voulu y rester une semaine de plus. J'ai rencontré des gens sympas partout et ai vraiment passé de supers vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

J'y ai passé 4 nuits avec mon mari. c'est un assez joli hôtel, les chambres sont propres mais un petit peu défraichies. Les extérieurs (parc, parties communes) sont bien entretenus.
La plage est particulièrement belle avec le piton rocheux qui plonge dans l'océan. Ca fait très plage des caraîbes comme on les imagine. Le petit déjeuner est de bon, et varié. Il y a un excellent restaurant chinois dans l'hôtel avec une déco superbe.
Je vous conseille de ne pas prendre le pension complète car la zone fourmille de bons petits restaurants indiens à des prix très accessibles.
Si vous avez le temps faite l'excursion à bord du bateau pirate "the Unicorn" c'est super sympa.

• a aimé — sa joli plage
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°8 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Resorts
Papillon Logements
Lucia Papillon Rex St
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.