“NUL” 1 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 11 sur 17 hôtels à Gros Islet
Toulouse, France
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

par où commencer??
Séjour de 4 jours le we de Pâques avec ma compagne. Nous sommes français ne parlant pas (ou très peu) l'anglais et encore moins le créole.
Si vous êtes dans notre cas FUYEZ CET HOTEL!!
Tout le personnel parle anglais et ne fait aucun effort pour comprendre le français. De la part d'un hôtel 3* c'est un peu fort quand même. Les documents dans les chambres, les notes de service affichés dans l'hôtel, le détail des plats au restaurant, TOUT EN ANGLAIS!!!Pas un chaine française sur la télé!A l'arrivée on vous taxe votre carte bleue pour soit disant une empreinte mais aucune explication sur la raison (alors que notre séjour était intégralement réglé!)Puis un gars vous sert à boire mais faut faire vite et partir avec son verre pour intégrer la chambre (en se tapant nous même nos bagages...)
Seul point positif :la chambre;: Spacieuse , avec clim frigo cafetière coffre fort , mais ....coupure d'eau de 10h du mat à 17,18h!! Bonjour l'hygiène! Et bien sûr on ne vous dit rien à l'accueil!!
Restaurant très médiocre si on est pas english et amateur de sauce à la menthe ou bacon. Très peu de choix 'au niveau desserts, salade de fruits avec fruits pas mûrs et pâtisseries sans saveur.
Personnel très peu aimable sauf à la réception mais rappel, aucune discussion possible sauf par personne interposée!
Et je ne vous parle pas de l'attente de deux heures à la douane et le manque d'amabilité total de ces douaniers!
Bref habitant en Martinique c'est avec plaisir que nous avons retrouvé notre île si sympathique et chaleureuse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

séjour de 4 jours ( week-end de paques), femme quadra avec fille de 13 ans ; très déçue par l'accueil global ; on vous donne un minimum d'explications sur ce qu'inclue le all inclusive ; en revanche, si vous demandez un renseignement, on vous le donne très poliment ; personnel de la réception aimable, c'est moins le cas pour la restauration, et pas du tout pour les bars ( ont planté là sans l'aider ma fille venue leur demander un granité. Pas fichus de lui montrer qu'elle pouvait se servir elle-même).Le restaurant est pratique ( buffet) , varié , chacun peut y trouver son compte ( riz, pommes de terre, légumes, spécialités locales et anglo-saxonnes, viande, poisson) ; nous nous sommes régalées, surtout au petit déj (mais ne sommes pas difficiles ). Bizarre : on vous sert l'eau au verre! Les chambres : correctes , literie plutôt confortable ( il nous a fallu recaler le matelas au milieu du sommier , mais après, ça allait). Par contre, problème pour l'eau : grosse pénurie pour cause de sécheresse ==> coupure d'eau une grande partie de la journée , découvert par affichette placardée sur un mur ( on ne nous a rien dit à la réception!): galère pour les toilettes ! toilettes de notre chambre qui étaient d'ailleurs bouchées à notre arrivée, réparées dans l' heure. Clim impeccable, petit frigo ok ; par contre, douche fixe pas pratique du tout ; belles piscines, avec de nombreux transats ( et prêt de serviettes) , beaux espaces verts, acces facile à la plage. salle d gym inutilisable car fermée, mais on peut aller à celle du Royal , qui jouxte le St Lucian ( plus chic!). La télé est sensée être cablée, mais nous n'avons pas sû nous en servir !!!!
En résumé, très bien sur restauration, correct pour locaux, et pas top pour l'accueil ( sauf à la réception). Prévu pour du tourisme de masse, à éviter si l'on n'aime pas les groupes bruyants et rigolards.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Fort De France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

SLT, moi j'habite en martinique et suis parti ek mon ami fair un week-end dans cet hotel qui est super bien situé aux allentour il y a le shopping moll, des boites, des pub, des resto, la plage et d'autres hôtels.
Nous avons été super bien accueillis par les réceptionnistes, le maitre d'otel et le reste du personnel ki est agréable et souriant.
Quand nous sommes arrivées dans la chambre ma copine et moi on étaient émerveillé par le lit, les fleur posé dessus, la déco, la salle de bain. Les chambres sont hyper-propre, agréable seuls hic dans la salle de bain la le joint de la baignoire étè pa étanche mais c pa grave pck le reste de la chambre était super!!!
Le buffet pa tro de garniture mais c t super bon, les cocktails un peu trop alcoolisés, sinon c t cool!
Hum, le second restaurant est orientale pas beaucoup de choix lorske l'on è en all inclusive mais c très bouratif.
Ce ke g déplore un peu c ke lé taxi de l'hôtel ne travail jusk'a minuit, donc si on veux sortir il faut connaître des taximan ou les prendre au bord de la route.
Sinon j'ai adoré mon week-end il faut absolument aller a la friday night.
J'ESPERE AVOIR AIDE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ET QUE VOUS IREZ REMPLIR CET HOTEL PCKIL EST GENIAL.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
blue in liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Je viens de rentrer du St Lucian by Rex, j'y étais allé avec Virgin, le service était super et l'avion à moitié vide. L'hôtel n'est pas mal, il aurait besoin d'être un peu relooké, mais le personnel est très efficace, la cuisine acceptable, aux buffets, ce n'est pas mauvais, mais je préfère le resto à la carte, les chambres sont correctes, bien climatisées, les animations sont supers, les boissons pas mal, à faire: l'excursion dans les terres et aux meilleurs sites de surf, c'est génial, comme ça on découvre Ste Lucie sous son vrai jour. J'y ai passé une semaine, mais aurais voulu y rester une semaine de plus. J'ai rencontré des gens sympas partout et ai vraiment passé de supers vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

J'y ai passé 4 nuits avec mon mari. c'est un assez joli hôtel, les chambres sont propres mais un petit peu défraichies. Les extérieurs (parc, parties communes) sont bien entretenus.
La plage est particulièrement belle avec le piton rocheux qui plonge dans l'océan. Ca fait très plage des caraîbes comme on les imagine. Le petit déjeuner est de bon, et varié. Il y a un excellent restaurant chinois dans l'hôtel avec une déco superbe.
Je vous conseille de ne pas prendre le pension complète car la zone fourmille de bons petits restaurants indiens à des prix très accessibles.
Si vous avez le temps faite l'excursion à bord du bateau pirate "the Unicorn" c'est super sympa.

• a aimé — sa joli plage
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Rex Papillon
Papillon Logements
Rex Hotel St Lucian
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.