“Rapport qualité/prix mauvais connaissant d'autres hotels de l'ile” 2 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 11 sur 17 hôtels à Gros Islet
le robert
“Rapport qualité/prix mauvais connaissant d'autres hotels de l'ile”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

restauration de type cantine en all inclusive les autres restaurants sont payants sauf l'auriental qui propose un menu fixe "gratuit" en plus de la carte payante malheuresement ce menu ce révèle inmangeable (nous en avons fait la réflection) Si vous partez en excursion pour la journée les sandwichs sont payants 40 € pour 3 ????. Dans la journée il n'y a qu 'un seul bar d'ouvert et 1 serveur = attente interminable. Notre chambre : fuite à la baignoire, pas de télévision, clim poussive, 1 minuscule savonette pour la semaine pour 3, pieds de lits à bascule. Le positif : belle plage si seulement on avait droit à des parassols.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

je trouve que l hotel st lucian by rex resorts est tres bien et que le personel de l hotel est tres gentil et les chambres sont tres propres et j ai passe un bon sejour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai lu les commentaires de personnes qui n'ont pas aimé leur séjour à cet hôtel, c'est dommage pour eux mais franchement, en parlant un minimum d'anglais on passe de superbes vacances au Rex Resorts. Le personnel était hyper sympathique, toujours prêt à vous renseigner ou à vous venir en aide. Et pour le prix TRES RAISONNABLE que l'on paye en all inclusive, on ne peut pas cracher dessus. Croyez moi!!! Bonne nourriture, riche et variée activités nautique assez amusantes (avec les St-Lucien bien sûr), beaucoup de bar restaurants à proximité pour passer un bon moment, bonne ambiance... Après je dis que pour le prix qu'on paye faudrait quand même pas demander la lune ou s'attendre au tapis rouge. Et si vous ne parlez pas un mot d'anglais ou de créole, vous feriez mieux d'acquérir une petite base pour ne pas avoir à vous plaindre constamment comme ceux des commentaires précédent. A bon entendeur, salut!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Je partage l'avis de Gwada girl, je pense d'ailleurs que nous étions au même moment à l'hôtel(week end de paques). Les employés à la reception sont effectivement sympathétiques quoiqu'il y en ai eu une plutot mal aimable .. mais bon
Nous étions trois dans la chambre, nous n'avions que 2 serviettes, chaque jour nous en réclamions une, l'avant dernier jour, nous avons laissé un mot leur demandant de nous laisser 3 serviettes, en revenant dans la chambre, nous n'en avions aucune!!!! ce n'etait pas un peu fait expres ca?!! nos toilettes étaient aussi bouchées, nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir qqun pour nettoyer la salle de bain!
Bof... je m'attendais a mieux
Et puis c'est au faux all inclusive car aucun sport inclus, pour une bonne glace fallait aller dans une autre boutique à l'entrée de l'hotel où c'etait payant et internet payant!!!!!! le buffet ok mais les desserts affreux! gateaux industriels et chimiques ....
Mais bon, rapport qualité prix ok!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
FRANCAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

A éviter nul nul nul et archi nul !!! Je suis Française et dans cet hôtel personne ne parle ou ne veut faire l'effort de parler français, à part quelques mots et encore 3 pelés et 1 tondu.... Part contre si vous parlez anglais ou créole, pas de problème !
A mon humble avis je me demande d'où il sort ses 3 étoiles cet hôtel ?
A l'arrivée : Faire la queue à la réception après avoir fait la queue 2 heures à la douane... On vous conduit à l'hôtel dans une espèce de camionnette (où vous devez passer vos bagages à un mec à l'arrière par une des fenêtres...) j'avais les genoux sous le menton parce que j'étais sur une des roues... pas de chance ! et j'ai été obligée de garder mon bras à la fenêtre tout le long du voyage autrement j'aurais été serrée comme une sardine, et encore je n'étais pas la plus mal loties : il y avait des personnes sur des strapontins. er arrêt à un hôtel : le chauffeur de daigne pas nous l'annoncer... Donc on savait pas trop si c'était ici ou pas qu'on devait descendre. Quelqu'un demande, non c'est pas le notre, zut, il faut encore rester dans cette boîte à sardines sans clim bien sûr !
Bon enfin notre hôtel, donc comme je disais queue à l'accueil, qd on a enfin notre clef et qu'on s'est fait taxer au passage la carte bleue on a cru comprendre pour empreinte.... mais on a pas plus d'explication... un type nous appelle en face et sert d'office une boisson alcoolisée, je dis non pas d'alcool pour nous.... tous les autres ont eu droit au jus de fruit aussi !!! Mais avant qu'on ai fini de boire notre verre debout dans l'entrée, le serveur nous fait signe et dit en anglais de le suivre... On de demm...... avec nos bagages !
On arrive à la chambre : très belle, spacieuse, bien climatisée, un petit frigo, la télé et même cerise sur le gâteau vue sur la piscine...
En y regardant de plus près, propreté pas tip top surtout la salle de bain... mais bon on est pas là pour passer son temps dans la chambre non plus !
Heureusement ! mauvaise surprise le lendemain pas d'eau de 10 h à 17 h !!! Pas de chance on a été aux toilettes après 10 h donc tout est resté là... J'avais un peu honte alors quand j'ai vu la femme de chambre, je lui ai demandé de m'excuser et lui ai expliqué qu'on avait pas pût tirer la chasse... Je sais pas si elle a compris, mais qd on est rentré le soir, tout était encore là et le wc n'avait pas été nettoyé, au moins autour avec la lunette baissée !
Nous sommes restés 4 jours, le 1er soir je vois que mon drap de dessus est déchiré, en passant le pied dans le trou par mégarde, donc le lendemain matin je mets le drap de façon à bien faire voir qu'il est troué, pas grave ! le soir on a exactement les mêmes draps dans nos lits, parce que le 2ème lit avait un drap dessus déchiré aussi !
Bon maintenant à table : accueil très sympathique de la personne qui nous place ds le restaurant, il faut sortir chaque fois notre clef de chambre pour qu'elle note le numéro, elle ne parle pas français et ne comprend pas qd on lui dit...
Si par hasard on veut boire un apéritif avant le repas, le barmen lui n'est pas du tout accueillant ! Je demande un rhum coco, il me regarde avec des grands yeux et me sert à l'arrache une piniacolada (soit rhum, lait de coco, ananas sucre de canne et glace, le tout mixé 5 mn...)
Le buffet très varié et appétissant mais légumes presque crus, salade de fruits avec fruits pas mûrs et les autres desserts : uniquement des desserts pour anglais !!! donc 3 jours sans manger de desserts pour moi parce que beaucoup trop sucrés ou gélatineux... sniffffffff
Petit déjeuner pour anglais encore, pas de pain frais, viennoiseries qui n'ont de viennoiseries que le nom (juste une vague ressemblance avec des minis viennoiseries...) autrement pas de choix, si on veut petit déjeuner il ne nous reste que le pain de mie avec confiture et beurre (à moitié fondu puisque même pas tenu au frais)
Les boutiques maintenant : commerçants gracieux comme des portes de prison, une boutique marqué duty free mais tjrs fermée ! donc on va demander à l'accueil et on fini par comprendre qu'elle est là mais qu'il n'y a rien a vendre, qu'il faut aller à Castrie pour trouver du duty free... 106 dollars aller/retour pour y aller on laisse tomber...
On a voulu essayer le jacousi... pas en fonctionnement !
Et je ne reviendrais pas sur les autres prestations annoncées et ne fonctionnant pas il en a été question plus haut...
Enfin bref, on avait qu'une hâte : VITE RENTRER CHEZ NOUS !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

par où commencer??
Séjour de 4 jours le we de Pâques avec ma compagne. Nous sommes français ne parlant pas (ou très peu) l'anglais et encore moins le créole.
Si vous êtes dans notre cas FUYEZ CET HOTEL!!
Tout le personnel parle anglais et ne fait aucun effort pour comprendre le français. De la part d'un hôtel 3* c'est un peu fort quand même. Les documents dans les chambres, les notes de service affichés dans l'hôtel, le détail des plats au restaurant, TOUT EN ANGLAIS!!!Pas un chaine française sur la télé!A l'arrivée on vous taxe votre carte bleue pour soit disant une empreinte mais aucune explication sur la raison (alors que notre séjour était intégralement réglé!)Puis un gars vous sert à boire mais faut faire vite et partir avec son verre pour intégrer la chambre (en se tapant nous même nos bagages...)
Seul point positif :la chambre;: Spacieuse , avec clim frigo cafetière coffre fort , mais ....coupure d'eau de 10h du mat à 17,18h!! Bonjour l'hygiène! Et bien sûr on ne vous dit rien à l'accueil!!
Restaurant très médiocre si on est pas english et amateur de sauce à la menthe ou bacon. Très peu de choix 'au niveau desserts, salade de fruits avec fruits pas mûrs et pâtisseries sans saveur.
Personnel très peu aimable sauf à la réception mais rappel, aucune discussion possible sauf par personne interposée!
Et je ne vous parle pas de l'attente de deux heures à la douane et le manque d'amabilité total de ces douaniers!
Bref habitant en Martinique c'est avec plaisir que nous avons retrouvé notre île si sympathique et chaleureuse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

séjour de 4 jours ( week-end de paques), femme quadra avec fille de 13 ans ; très déçue par l'accueil global ; on vous donne un minimum d'explications sur ce qu'inclue le all inclusive ; en revanche, si vous demandez un renseignement, on vous le donne très poliment ; personnel de la réception aimable, c'est moins le cas pour la restauration, et pas du tout pour les bars ( ont planté là sans l'aider ma fille venue leur demander un granité. Pas fichus de lui montrer qu'elle pouvait se servir elle-même).Le restaurant est pratique ( buffet) , varié , chacun peut y trouver son compte ( riz, pommes de terre, légumes, spécialités locales et anglo-saxonnes, viande, poisson) ; nous nous sommes régalées, surtout au petit déj (mais ne sommes pas difficiles ). Bizarre : on vous sert l'eau au verre! Les chambres : correctes , literie plutôt confortable ( il nous a fallu recaler le matelas au milieu du sommier , mais après, ça allait). Par contre, problème pour l'eau : grosse pénurie pour cause de sécheresse ==> coupure d'eau une grande partie de la journée , découvert par affichette placardée sur un mur ( on ne nous a rien dit à la réception!): galère pour les toilettes ! toilettes de notre chambre qui étaient d'ailleurs bouchées à notre arrivée, réparées dans l' heure. Clim impeccable, petit frigo ok ; par contre, douche fixe pas pratique du tout ; belles piscines, avec de nombreux transats ( et prêt de serviettes) , beaux espaces verts, acces facile à la plage. salle d gym inutilisable car fermée, mais on peut aller à celle du Royal , qui jouxte le St Lucian ( plus chic!). La télé est sensée être cablée, mais nous n'avons pas sû nous en servir !!!!
En résumé, très bien sur restauration, correct pour locaux, et pas top pour l'accueil ( sauf à la réception). Prévu pour du tourisme de masse, à éviter si l'on n'aime pas les groupes bruyants et rigolards.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Resorts
Papillon Logements
Lucia Papillon Rex St
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.