“Hôtel pied dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 17 hôtels à Gros Islet
Fort-de-France, Martinique
“Hôtel pied dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel très propre, en bord de plage, plage de sable blanc, très bonne nourriture, all inclusive très complet, chambre luxueuse, climatisation bruyante sur la terrasse, accueil agréable, proche de la petite ville de Rodney Bay à pied , 2 piscines.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CEO-rexresorts, CEO, Rex Resorts de St. Lucian by Rex Resorts, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Merci pour vos commentaires. Nous attendons votre retour pour vos prochaines vacances au "St Lucian by Rex Resorts".

Nous voyons que vous avez donné 3 sur 5 pour le service - nous allons essayer plus fort la prochaine fois que ce sera 5 sur 5.

• Suédois en premier
Schoelcher, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un hôtel très bien situé, à 10 min de Rodney Bay!
Entre mer et piscine vous n'aurez que l'embarras du choix!
Nous avons un seul des 3 restaurants, où les buffets sont variés!Certains apprécieront plus que d'autres.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel aussi parce qu'il était peu rempli!
Je pense qu'en période de forte affluence , ça devient vite l'"usine".
2 piscines, des terrains de tennis, des sports aquatiques sont aussi proposés (scooter des mer, banane...) sur la plage de l'hôtel!
Si vous souhaitez vous détendre dans un hôtel confortable , vous apprécierez sa proximité avec la mer et la formule all inclusive!
Par contre demandez les chambres en hauteur , pour éviter les petits insectes!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires.

Nous attendons votre retour au St Lucian by Rex Resorts
le robert
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

restauration de type cantine en all inclusive les autres restaurants sont payants sauf l'auriental qui propose un menu fixe "gratuit" en plus de la carte payante malheuresement ce menu ce révèle inmangeable (nous en avons fait la réflection) Si vous partez en excursion pour la journée les sandwichs sont payants 40 € pour 3 ????. Dans la journée il n'y a qu 'un seul bar d'ouvert et 1 serveur = attente interminable. Notre chambre : fuite à la baignoire, pas de télévision, clim poussive, 1 minuscule savonette pour la semaine pour 3, pieds de lits à bascule. Le positif : belle plage si seulement on avait droit à des parassols.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

je trouve que l hotel st lucian by rex resorts est tres bien et que le personel de l hotel est tres gentil et les chambres sont tres propres et j ai passe un bon sejour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai lu les commentaires de personnes qui n'ont pas aimé leur séjour à cet hôtel, c'est dommage pour eux mais franchement, en parlant un minimum d'anglais on passe de superbes vacances au Rex Resorts. Le personnel était hyper sympathique, toujours prêt à vous renseigner ou à vous venir en aide. Et pour le prix TRES RAISONNABLE que l'on paye en all inclusive, on ne peut pas cracher dessus. Croyez moi!!! Bonne nourriture, riche et variée activités nautique assez amusantes (avec les St-Lucien bien sûr), beaucoup de bar restaurants à proximité pour passer un bon moment, bonne ambiance... Après je dis que pour le prix qu'on paye faudrait quand même pas demander la lune ou s'attendre au tapis rouge. Et si vous ne parlez pas un mot d'anglais ou de créole, vous feriez mieux d'acquérir une petite base pour ne pas avoir à vous plaindre constamment comme ceux des commentaires précédent. A bon entendeur, salut!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Je partage l'avis de Gwada girl, je pense d'ailleurs que nous étions au même moment à l'hôtel(week end de paques). Les employés à la reception sont effectivement sympathétiques quoiqu'il y en ai eu une plutot mal aimable .. mais bon
Nous étions trois dans la chambre, nous n'avions que 2 serviettes, chaque jour nous en réclamions une, l'avant dernier jour, nous avons laissé un mot leur demandant de nous laisser 3 serviettes, en revenant dans la chambre, nous n'en avions aucune!!!! ce n'etait pas un peu fait expres ca?!! nos toilettes étaient aussi bouchées, nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir qqun pour nettoyer la salle de bain!
Bof... je m'attendais a mieux
Et puis c'est au faux all inclusive car aucun sport inclus, pour une bonne glace fallait aller dans une autre boutique à l'entrée de l'hotel où c'etait payant et internet payant!!!!!! le buffet ok mais les desserts affreux! gateaux industriels et chimiques ....
Mais bon, rapport qualité prix ok!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
FRANCAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

A éviter nul nul nul et archi nul !!! Je suis Française et dans cet hôtel personne ne parle ou ne veut faire l'effort de parler français, à part quelques mots et encore 3 pelés et 1 tondu.... Part contre si vous parlez anglais ou créole, pas de problème !
A mon humble avis je me demande d'où il sort ses 3 étoiles cet hôtel ?
A l'arrivée : Faire la queue à la réception après avoir fait la queue 2 heures à la douane... On vous conduit à l'hôtel dans une espèce de camionnette (où vous devez passer vos bagages à un mec à l'arrière par une des fenêtres...) j'avais les genoux sous le menton parce que j'étais sur une des roues... pas de chance ! et j'ai été obligée de garder mon bras à la fenêtre tout le long du voyage autrement j'aurais été serrée comme une sardine, et encore je n'étais pas la plus mal loties : il y avait des personnes sur des strapontins. er arrêt à un hôtel : le chauffeur de daigne pas nous l'annoncer... Donc on savait pas trop si c'était ici ou pas qu'on devait descendre. Quelqu'un demande, non c'est pas le notre, zut, il faut encore rester dans cette boîte à sardines sans clim bien sûr !
Bon enfin notre hôtel, donc comme je disais queue à l'accueil, qd on a enfin notre clef et qu'on s'est fait taxer au passage la carte bleue on a cru comprendre pour empreinte.... mais on a pas plus d'explication... un type nous appelle en face et sert d'office une boisson alcoolisée, je dis non pas d'alcool pour nous.... tous les autres ont eu droit au jus de fruit aussi !!! Mais avant qu'on ai fini de boire notre verre debout dans l'entrée, le serveur nous fait signe et dit en anglais de le suivre... On de demm...... avec nos bagages !
On arrive à la chambre : très belle, spacieuse, bien climatisée, un petit frigo, la télé et même cerise sur le gâteau vue sur la piscine...
En y regardant de plus près, propreté pas tip top surtout la salle de bain... mais bon on est pas là pour passer son temps dans la chambre non plus !
Heureusement ! mauvaise surprise le lendemain pas d'eau de 10 h à 17 h !!! Pas de chance on a été aux toilettes après 10 h donc tout est resté là... J'avais un peu honte alors quand j'ai vu la femme de chambre, je lui ai demandé de m'excuser et lui ai expliqué qu'on avait pas pût tirer la chasse... Je sais pas si elle a compris, mais qd on est rentré le soir, tout était encore là et le wc n'avait pas été nettoyé, au moins autour avec la lunette baissée !
Nous sommes restés 4 jours, le 1er soir je vois que mon drap de dessus est déchiré, en passant le pied dans le trou par mégarde, donc le lendemain matin je mets le drap de façon à bien faire voir qu'il est troué, pas grave ! le soir on a exactement les mêmes draps dans nos lits, parce que le 2ème lit avait un drap dessus déchiré aussi !
Bon maintenant à table : accueil très sympathique de la personne qui nous place ds le restaurant, il faut sortir chaque fois notre clef de chambre pour qu'elle note le numéro, elle ne parle pas français et ne comprend pas qd on lui dit...
Si par hasard on veut boire un apéritif avant le repas, le barmen lui n'est pas du tout accueillant ! Je demande un rhum coco, il me regarde avec des grands yeux et me sert à l'arrache une piniacolada (soit rhum, lait de coco, ananas sucre de canne et glace, le tout mixé 5 mn...)
Le buffet très varié et appétissant mais légumes presque crus, salade de fruits avec fruits pas mûrs et les autres desserts : uniquement des desserts pour anglais !!! donc 3 jours sans manger de desserts pour moi parce que beaucoup trop sucrés ou gélatineux... sniffffffff
Petit déjeuner pour anglais encore, pas de pain frais, viennoiseries qui n'ont de viennoiseries que le nom (juste une vague ressemblance avec des minis viennoiseries...) autrement pas de choix, si on veut petit déjeuner il ne nous reste que le pain de mie avec confiture et beurre (à moitié fondu puisque même pas tenu au frais)
Les boutiques maintenant : commerçants gracieux comme des portes de prison, une boutique marqué duty free mais tjrs fermée ! donc on va demander à l'accueil et on fini par comprendre qu'elle est là mais qu'il n'y a rien a vendre, qu'il faut aller à Castrie pour trouver du duty free... 106 dollars aller/retour pour y aller on laisse tomber...
On a voulu essayer le jacousi... pas en fonctionnement !
Et je ne reviendrais pas sur les autres prestations annoncées et ne fonctionnant pas il en a été question plus haut...
Enfin bref, on avait qu'une hâte : VITE RENTRER CHEZ NOUS !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°8 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°8 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Resorts
Papillon Logements
Lucia Papillon Rex St
Rex St Lucian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lucian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.