Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On retrouve parfaitement le rapport qualité/prix, bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Village Inn & Spa at Rodney Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Village Inn & Spa at Rodney Bay a été ajouté à vos Favoris
Village Inn & Spa at Rodney Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Reduit Beach | Rodney Bay Village, Gros Islet 3050, Sainte-Lucie   |  
Services
N° 14 sur 17 hôtels à Gros Islet
gwada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“On retrouve parfaitement le rapport qualité/prix, bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'accueil avec un petit cocktail à l'arrivée puis on nous a conduit dans nos chambres. Il y a eu une petite erreur entre la réservation faite par l'agence de voyage et la chambre obtenue. On a eu une chambre double avec un petit lit alors qu'on a demandé une chambre triple. Mais finalement tout est entré dans l'ordre. On a eu une chambre au rez de chaussée. Elle était nettoyée tous les jours, elle n'était pas des plus chic mais elle s'est averée agréable avec deux grands lits, une grande salle de bain. Les serviettes étaient changées tous les jours. Le personnel est très gentille, souriant. Le petit déjeuner est convenable. Nous sommes arrivés le mercredi; il y avait un pot du directeur avec un accompagnement musical. La plage n'est pas trop loin même s'il faut passer dans un autre hôtel. Il y a une piscine au centre avec deux jacuzzi et un bar pour se rafraîchir. Faites attention aux taxis se sont tous des rapas qui ne pensent qu'à faire leur beurre sur les touristes. Et les chauffeurs de bus ne sont pas différents alors attention. Les prix sont en général indiqués dans le bus. Par contre il faut marcher jusqu'à l'entrée pour prendre le bus si l'on veut se rendre à Castries ou à gros îlet. Cela revient à beaucoup moins cher que le taxi qui est certe à portée de main. Il y a beaucoup de restaurants, c'est un coin très animé. Il y a même une air de jeux près d'une pizzeria, un bar restaurant super animé, un supermarché ouvert le soir, des boutiques duty free et un complexe en construction, des banques. Un coin animé, tout ce qu'il faut pour les touristes... En tout cas l'hôtel n'est pas cher, il est bien situé, il est agréable, les chambres sont propres tous les jours, accueil super...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    47
    21
    19
    8
Consultez les avis pour
16
52
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Jerome, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Voyage effectué du 1 au 8 août 2010 avec Air Canada (père et fils).
Précision au départ St-Lucie est idéal pour le paysage et pour les rencontres culturelles avec la population, paysage à couper le souffle et population accueillante, petite île et ont a vite fait le tour. Je n’y retournerais pas.
Maintenant critique au sujet du site de l’hotel : très petit site, aucun luxe, très propre mais nécessitant beaucoup de réparation, chambre du 2 ièmes étage simple et correct sans plus, personnels peu souriant, assez lent, mais tout de même efficace. Bravo au service offert par Andréa, elle faisait beaucoup plus que tous les autres pour nous faire sentir comme des hôtes. Buffet très simple et très peu de choix, menu à la carte plus souvent servi que le buffet, les quelques plats servis au buffet sont acceptables, menu à la carte digne d’un très petit fast food, au maximum 6 choix de menu, et souvent 3 choix ne sont pas disponible. Vin maison acceptable.
Pour aller à la plage il faut traverser la rue et passer dans un autre complexe hotellier, ce qui ne cause pas de problème car seulement une marche de 2 minutes à faire, la plage et très bien, eau chaude et claire, pas de coraux, le gros problème est que cet hôtel n’offre pas de chaise sur la plage, vous devez vous servir de vos serviettes qui deviennent vite pleine de sable et de fourmis, aucun bar sur la plage ????? Noter qu’avec achat d’une bière et une bouteille d’eau à l’hôtel situé à proximité sur la plage, il est possible, dépendent qui est le gardien, d’avoir une chaise pour la journée.
L’excursion Land & Sea est très bien surtout si le chaufeur est Mathias, il nous a fait passer une très belle journée, le site choisi pour le diner Stonefield Estate Villa Resort est parfait et nous y avons manger le meilleur repas de notre séjour, la vue est à couper le souffle, le retour en catamaran dure environ 3 hrs et est très bien.
Dans l’ensemble ma côte pour ce séjour n’est pas très élevé, je suis assez décu.

  • Séjour du août 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gros Islet

Guadeloupe
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Les plus: proche des restaurants de Rodney Bay , d'un supermarché ds 1centre comm d'1bank et lde la poste , et de certains bars animés la nuit !
Le buffet du ptit déj :vaste choix (pourvu qu'on ai grand appétit de bon matin ! )
Accueil personnalisé avec cocktail ! personnel courtois et sympa
Tarifs SPA (manucure massage et autres) sont interessants; nous n'avons pas eu le temps d'en profiter CARNIVAL OF COURSE!

Les moins: pas de plage propre à l'hotel ( quoiqu'il n'y ait que la rue qui sépare de la plage de l'hotel d'en face , où d'ailleurs le vigil fait remarquer que les transats sont réservés a l'hotel situé sur la plage !! )
Par temps de pluie l'hôtel semble prendre LA FLOTTE ! Dès notre arrivée la SDBétait pleine d'eau=>pas de problemes ns avons changé de ch 100problème! apres une apres-midi dehors nous rentrons la chambre INNONDEE PARTIELLEMENT(chaussures egalement! ) et la veille du départ :Grosse pluie et là : surprise il pleut aussi ds la chambre et ds le placard ( nous etions au dernier etage !!)
Pensez a vos "transformers" pr les appareils photos et autres , l'hotel n'en a qu'1 visiblement!
Ptit déj chers ( 45$ = 15€ ) surtout si on ne prend qu'un café et 2 toasts!
Acces internet free ds le hall de l'hotel mais la souris ne fctionne pas ( en 6 jrs de sejour cela n'a pas été reparé ou changé! )

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTINIQUE
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

SES PLUS:proche de la plage ,des restaurants,de boites de nuit...et autres animation.petit dejeuné correcte sauf absence de fruits mais le lieu du petit dejeuné est sympa,le bar egalement mais limité en variété de coktail..

SES MOINS: cour de tennis impraticable car rempli de moissisure,de vert moulu.....la picine est design mais n'attire pas attention ....les chambres sont en face de l'autre puisque l'hotel est en forme de U autour de la picine ,donc obligation de rester avec les rideaux tirés si tu ne veux pas te faire mater par celui ki est en face.les chambres ne sont pas equipées de frigo pas interressant....

  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parisien
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Il est inadmissible à notre époque de faire un hôtel ou l'on ne peut pas dormir.
A fuir au plus vite.
Inadmissible !!!!!!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martinique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Nous avons passé quelques jours au village in & spa a rodney bay : c'était fabuleux !!!!! l'acceuil, les chambres, le personnel, tout était super ! surtout ne ratez pas le bar, avec le meilleur barman du monde : alex. Cindie de la réception est charmante. Un seul bémol, le petit déjeuner n'est pas génial. Mais la gentillesse de tout le personnel fait vite oublier ce petit couac. Un seul conseil: allez y vous ne le regretterez pas.

  • a aimé — l'acceuil la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Village Inn & Spa at Rodney Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Village Inn & Spa at Rodney Bay

Adresse: Reduit Beach | Rodney Bay Village, Gros Islet 3050, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°9 des complexes hôteliers à Gros Islet
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Inn & Spa at Rodney Bay 3.5*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Inn & Spa at Rodney Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rainbow Pekin
Village Inn Sainte Lucie
Village Inn Saint Lucia
Village Inn & Spa
Rodney Bay Hotel
Village Inn And Spa At Rodney Bay
Rainbow Hotel
Hotel Village Inn & Spa At Rodney Bay Gros Islet
Village Inn St Lucia
Village Auberges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Inn & Spa at Rodney Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.