“Le manquer serait vraiment dommage” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Gros Islet
Catégorie de prix : USD 9 - USD 32
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Charbonnières-les-Bains, France
“Le manquer serait vraiment dommage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

C'est le locale de tout Rodney et de tous le nord.
Sans discussion, tout est bien.
Allez découvrir vous ne serez pas déçu!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
“a essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions essaye ce restaurant lors d'un précédant séjour et décidément, c'est l'un des meilleurs restaurant de l'île. Le poulet et les ribbs sont parfait, le service agréable le cadre coloré.
Toute la famille en redemande.

• Visité en février 2014
Est parisien
“Couleurs caraïbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon restaurant caribéen, aux couleurs et aux épices des Caraïbes, l'accueil est chaleureux, le cadre très agréable, le ti'pinch et les ti plats sont divins! Une bonne étape pour déjeuner ou dîner si on est pas pressé.

Nice, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes allés dans ce petit resto coloré un soir de semaine et nous n'avons pas été déçus!
Pour commencer, nous avons été très bien reçus par le personnel (les patrons?) qui étaient très prévenants et aimables.
Après les entrées, les plats que nous avons goûté nous ont régalé. Ceux qui aiment les saveurs sucrées-salées seront comblés. La sauce des spare ribs était délicieuse...
L'accompagnement des plats était copieux et varié (différent de ceux que j'ai pu voir sur les photos mises et bien plus appétissant)

Sur la carte, le choix est assez limité (quelques plats et entrées) ce qui n'est peut-être pas plus mal si on veut manger des plats frais et pas du surgelé...

Au final, l'addition (boisson + entrée + plat) était d'environ 15 e/ personne ce qui était plus que raisonnable puisque nous sommes partis l'estomac bien rempli.

Pour les petits mangeurs, un plat principal devrait être suffisant.

Je recommande sans hésitation!

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ce petit restaurant charmant, situé au coeur de Gros Islet, vaut le détour. Le chef Onel et l'hôtesse Danette sont sympathiques, professionnels et très accueillants. Ils vous feront découvrir des plats typiques et savoureux de Ste Lucie et vous pourrez y goûter des jus de fruits locaux frais. Le tout dans un décor charmant et coloré, bref un délice autant pour les yeux que pour les papilles. De plus, le prix vous donnera envie d'y retourner plus d'une fois!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flavours of the Grill ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez Flavours of the Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flavours of the Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.