“Super restaurant, fortement recommandé” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 60 restaurants à Gros Islet
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Schoelcher, Martinique
“Super restaurant, fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je recommande cet établissement pour la qualité de sa cuisine, du service, de l'hospitalité, de sa décoration, de son ambiance. Un petit clin d’œil au chef Govin, "The Bald Chief".

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Cordes-sur-Ciel, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

restaurant sympathique dans un centre commercial bon accueil et bonne qualité de cuisine
le cadre ni est pas mais le reste le fait oublier

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons passé un moment bien agréable. Nous avons opté pour le menu Lunch, et n'avons pas été déçus. Le menu est bien copieux, et j'ai même pu changer la viande pour un poisson sans aucun problème. Le dessert était excellent, dommage qu'il soit si petit!!! Le personnel très sympathique, qui nous a offert un petit cocktail de bienvenue à base de jus de pastèque, un petit quelque chose qui fait bien plaisir!
Nous avons été là à midi, et le restaurant était un peu vide, mais c'était plein à craquer le soir quand nous sommes repassés devant.
Si vous aimez la cuisine indienne, je ne peux que vous le conseiller. Si vous découvrez, faites attention car c'est assez épicé quand même.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, null, Martinique
“arnaque à la bière!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

je m'y suis rendu le 3 janvier 2013 pour déjeuner. J'ai commandé une bière Heineken... on m'a rapporté une bière déja servie dans le verre. En y goûtant, j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas d'une Heineken, mais d'une bière 'bas de gamme" vraiment infecte. Décu, je l'ai alors signalé au serveur... Vu que j'avais découvert leur arnaque, il s'est empressé de me rapporter une véritable Heineken dans sa bouteille. Alors, soyez vigilants!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
guadeloupe
“repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

décor elaboré , j'ai beaucoup aimé le comptoir décoré d'une multitude de braceltes chatoyants . vaisselle originale .
Carte variée , personnel attentionné .
Seul bémol plats un peu trop pimentés , j apprécie pourtant ce qui est pimenté mais là le goût du curry était masqué par le feu du piment .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Spice Of India ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez Spice Of India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spice Of India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.